22 oct. 2023, 20:46
Discussions de comptoir
J'espère que votre week-end s'est bien passé les enfants ! Pas trop traumatisés de devoir retourner à la vie de travail dès demain ?
Moi si.
Moi si.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
22 oct. 2023, 20:51
Discussions de comptoir
22 oct. 2023, 20:51
Discussions de comptoir
Comment ça ? Demain on doit travailler ? On peut recommencer la journée je n’étais pas prête.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
22 oct. 2023, 20:53
Discussions de comptoir
Travail ? c'est quoi ce mot ?
Je vais savourer mes deux semaines de vacances bien méritées, et me faire des sessions de PFR entre chaque lot de copies à corriger
Je vais savourer mes deux semaines de vacances bien méritées, et me faire des sessions de PFR entre chaque lot de copies à corriger
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
22 oct. 2023, 20:56
Discussions de comptoir
1958 et la chanson de la flemme indémodable à mes yeux. Boris Vian et Henri Salvador, voilà pour moi dans les moments avec moins de motivation. *retourne à ses devoirs
*
Courage Erin !
Courage Erin !
Avatar composé par Ava Meywood, partagé avec Louna Hamilton et Erza McGowan.
22 oct. 2023, 21:15
Discussions de comptoir
Certains enfants sont en vacances ces veinards !
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
22 oct. 2023, 21:17
Discussions de comptoir
S'il y a des enfants en vacances par ici, tenez-vous éloignés de moi, vermine.
La personne derrière l'écran désapprouve la violence éhontée des mots de Stéphanie. Vilaine Stéphanie. Vilaine.
La personne derrière l'écran désapprouve la violence éhontée des mots de Stéphanie. Vilaine Stéphanie. Vilaine.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
22 oct. 2023, 21:17
Discussions de comptoir
Moi je profite de mes vacances....pour travailler !

10h par jour, ça va me changer...
Je vais pas me faire taper du coup hein ?
10h par jour, ça va me changer...
Je vais pas me faire taper du coup hein ?
22 oct. 2023, 21:28
Discussions de comptoir
Et puis il y a ceux qui ne sont pas encore en vacances et attendent avec hâte

(je n'ai pas de droits d'auteur sur la caricature, et je m'excuse pour les pixels +++)
Avatar composé par Ava Meywood, partagé avec Louna Hamilton et Erza McGowan.
22 oct. 2023, 21:35
Discussions de comptoir
Hihi et bien moi je suis bien contente d'être en vacances pour deux looongues semaines
Bon courage à tout ceux qui travaille encore en tout cas !!!
Bon courage à tout ceux qui travaille encore en tout cas !!!
Petit conseil Erin après tout si tu ne veux pas avoir autant de copies tu peux toujours faire moins d'évals... Je pense que les profs devraient plus y penser, nous les élèves vous pardonneront on s'en remettraErin Fergusson a écrit : 22 oct. 2023, 20:53 Travail ? c'est quoi ce mot ?
Je vais savourer mes deux semaines de vacances bien méritées, et me faire des sessions de PFR entre chaque lot de copies à corriger![]()
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site