22 oct. 2023, 21:38
Discussions de comptoir
Et les parents vont apprécier de voir des bulletins vides.Faustine Ruewen a écrit : 22 oct. 2023, 21:35Petit conseil Erin après tout si tu ne veux pas avoir autant de copies tu peux toujours faire moins d'évals... Je pense que les profs devraient plus y penser, nous les élèves vous pardonneront on s'en remettraErin Fergusson a écrit : 22 oct. 2023, 20:53 Travail ? c'est quoi ce mot ?
Je vais savourer mes deux semaines de vacances bien méritées, et me faire des sessions de PFR entre chaque lot de copies à corriger![]()
![]()
Et oups, tant pis pour le contrôle continu du DNB et du BAC
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
22 oct. 2023, 21:39
Discussions de comptoir
Mais d'un autre côté Faustine, on remercie ces mêmes profs des années plus tard pour nous avoir appris des contenus certes (l'évaluation permet de conduire la classe à tout revoir y compris ceux qui le font moins régulièrement) mais aussi des méthodes. Et apprendre à apprendre, ce que ça peut être utile plus tard
Avatar composé par Ava Meywood, partagé avec Louna Hamilton et Erza McGowan.
22 oct. 2023, 21:55
Discussions de comptoir
Pour les bulletins, suffit de les remplir avec des 20 si c'est ça le seul problème je pense que les parents apprécieront après toutErin Fergusson a écrit : 22 oct. 2023, 21:38Et les parents vont apprécier de voir des bulletins vides.Faustine Ruewen a écrit : 22 oct. 2023, 21:35Petit conseil Erin après tout si tu ne veux pas avoir autant de copies tu peux toujours faire moins d'évals... Je pense que les profs devraient plus y penser, nous les élèves vous pardonneront on s'en remettraErin Fergusson a écrit : 22 oct. 2023, 20:53 Travail ? c'est quoi ce mot ?
Je vais savourer mes deux semaines de vacances bien méritées, et me faire des sessions de PFR entre chaque lot de copies à corriger![]()
![]()
Et oups, tant pis pour le contrôle continu du DNB et du BAC![]()
Trève de plaisanterie, je sais combien les évals sont importantes rien que pour l'apprentissage ! C'est vraiment un très beau métier d'être prof, donc bon courage à toi Erin !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
23 oct. 2023, 00:57
Discussions de comptoir
Comment vous allez par ici ? Tout ce passe bien pour vous ?
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
23 oct. 2023, 01:13
Discussions de comptoir
Ta signature avec tous les liens, quelle maîtrise Wayne
Et je crois que je n'ai jamais vu une classification aussi originale des relations dans la fiche, je dois dire, je suis impressionnée, tu renouvelles le genre !
Et sinon oui, tout va bien
*pas encore d'emoji pour trinquer un verre de bière contre un verre de sang, vu ton avatar vampire, mais l'idée est là !*
Et je crois que je n'ai jamais vu une classification aussi originale des relations dans la fiche, je dois dire, je suis impressionnée, tu renouvelles le genre !
Et sinon oui, tout va bien
Avatar composé par Ava Meywood, partagé avec Louna Hamilton et Erza McGowan.
23 oct. 2023, 02:01
Discussions de comptoir
J'ai fais en sorte de ne pas évaluer les élèves pour ne pas avoir de copies pendant les vacances. Le skill, c'est d'être flemmard !
23 oct. 2023, 07:27
Discussions de comptoir
Moi je me suis dit, première semaine c’est pleinement vacances chez mes grands-parents et la deuxième je bosse. J’espère que je ne regretterais pas et que je n’aurais pas plein de devoirs la semaine….Léana Green a écrit : 22 oct. 2023, 21:17 Moi je profite de mes vacances....pour travailler !![]()
10h par jour, ça va me changer...
Je vais pas me faire taper du coup hein ?![]()
23 oct. 2023, 18:15
Discussions de comptoir
@Carole Kelce je suis maître du BBcode
Concernant la qualification des relations c'est juste que je suis un fan de fleur et Wayne est assez complexe et aime aussi les fleurs donc c'est partie sur une rose, une couleur, une signification = un personnage !
Bien entendu, je me passerai bien de la bière ou d'un quelconque jus si ce n'est pas du sang voyons
Concernant la qualification des relations c'est juste que je suis un fan de fleur et Wayne est assez complexe et aime aussi les fleurs donc c'est partie sur une rose, une couleur, une signification = un personnage !
Bien entendu, je me passerai bien de la bière ou d'un quelconque jus si ce n'est pas du sang voyons
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
24 oct. 2023, 11:53
Discussions de comptoir
Salut à tous comment aller vous
Bella Golstein ; 1ére année
24 oct. 2023, 11:59
Discussions de comptoir