Vive les pirates !

19 septembre 2048, Journée Internationale du parlé pirate

Elena adorait le 19 septembre. On pouvait même dire que c'était son jour préféré dans l'année, avec Noël, les vacances, et son anniversaire. La jeune fille avait fabriqué pour l'occasion un grand drapeau qu'elle agitait fièrement, et plein de plus petits, accrochés dans ses cheveux. Elle traversa ainsi le château, criant dès qu'elle apercevait quelqu'un:

-Bonjour moussaillon ! A l'abordage et pas de quartier !

Elle ne se préoccupa pas de si les gens lui répondaient ou non. Tout ce qu'elle voulait, c'était profiter du fait que les pirates soient à l'honneur. En traversant le parc, elle respira à pleins poumons. Elle adorait cette journée. Même l'air semblait murmurer piratepiratepirate. Ou alors c'était elle qui le faisait inconsciemment. C'était possible aussi.

La jeune serpentard s'assit à l'ombre de l'arbre géant. Elle planta son drapeau à coté d'elle et leva la tête. Elle serait bien allé l'accrocher tout en haut des branches. Mais bon, ce n'était pas comme si elle avait un talent pour l'escalade. Et puis, c'était surement interdit. Cette, ce second point était subjectif, mais ce n'était pas une raison.

Elena sortit de sa poche son carnet de dessin, et commença à griffonner un bateau de pirates. Il était grand, comme elle le voulait. Et perché dans le nid de pie, c'était elle, boucles au vent et visage tourné vers le soleil. La jeune fille laissa un moment son esprit vagabonder dans les caraïbes, ou elle était une pirate crainte et redouté. Puis elle ajouta en souriant une tête de proue en forme de serpent. Même les pirates pouvaient être à Serpentard, non ?

@Bailey Brewster et @Logan Erskine, désolé pour le retard :sweatingbullets:
Vous pouvez partir du principe qu'Elena vous a alpagué, ou alors que vous l'avez simplement suivie ^^

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror

Vive les pirates !
Je me promène tranquillement dans le parc. L'air de septembre est encore relativement chaud, de sorte qu'un simple tee-shirt suffit à se sentir bien en extérieur. Après, il faut aussi quelque chose sur la tête, parce qu'il y a parfois un petit air. Un bonnet ? Non, beaucoup trop chaud. Une casquette ? Pourquoi pas, mais c'est pas mon style. Un bandana ? Pourquoi pas... mais c'est la journée des pirates !? Alors c'est partie pour le bandana, rouge et or, aux couleurs de Gryffondor.
Armé de mon bandana, d'un cache œil noir et de ma clé volante à laquelle j'ai attaché un drapeau rouge flamboyant orné d'une tête de mort noire et ocre, je fais des tours de garde dans le parc. Poudlard est mon fief, ma forteresse, et je ne laisserai aucun chasseur de pirates traverser le lac noir et attaquer mon château !

Par contre, en cette journée internationale du parlé pirate, je pensais qu'il y aurait plus d'élèves qui se seraient prêtés au jeu. Mais apparemment, cette petite fête n'est pas quelque chose de très répandue. C'est bien dommage. À Fortrose, j'avais l'habitude, tous les 19 septembre, de me déguiser en pirate avec Arabella, ma petite sœur, et de parcourir la ville en hurlant "A L'ABORDAGE" et en brandissant mon épée en bois.
Mais aujourd'hui, je ne peux rien aborder... attendez ! Qui est-ce, là-bas ? Une pirate ! Elle vient de planter son drapeau près d'un arbre et de s'installer dans l'herbe pour dessiner. Comment ose-t-elle ? Elle est sur mon territoire ! Le territoire du plus grand des pirates : Barbe rouge ! Et oui, lui aussi, il était à Gryffondor ! De toute façon, dans ma logique, tout ce qui est rouge appartient aux Gryffons. Rouge comme le regard courageux d'un pirate !

Ma clé volante, qui me suis partout, répond à mon injonction et file aux devants de cette jeune pirate. C'est mon émissaire, qui brandit le drapeau de ma faction pirate. Une fois certain que la fille a repéré mon drapeau volant, je ne perds plus une seconde. Je fonce dans sa direction, hurlant comme un fou furieux : Pour l'honneur de Barbe Rouge, À L'ABORDAGE !!
Je passe devant elle et chipe son drapeau.
Le fanion de l'ennemi nous appartient ! Victoire !!
Et je m'enfuis à toute jambe en direction du lac, le drapeau à la main.

398 mots
@Elena Links@Bailey Brewster
Un bon gros retard dont je m'excuse, mais je suis enfin arrivé !

Bien vivre, c'est faire une étoile de chaque rêve et de chaque étoile, l'essentiel.