Nos étoiles bruyantes

Le brouhaha devenait plus insistant. Tous les élèves présents commençaient à fortement s’impatienter. Je dois avouer que j’en avais assez également. J’avais froid, je voulais rejoindre la chaleur de mon dortoir.

Je souris quand Marjane puis Acuti firent leur « cap ou pas cap ». J’avais l’impression d’être de retour à la maison. Avec mon groupe d’amis on s’amusait à ce jeu, source de véritable moment d’euphorie et de capacité. Du coin de l’œil, je vis Clément faire de son mieux pour replonger dans sa lecture et faire abstraction du bruit qui l’entoure. J’étais curieuse de savoir quel était sa lecture du moment.
Des fourmis commencèrent s’installer dans mes pieds, je décidai donc de me mettre debout et de marcher un peu autour de mon pupitre, à la fois pour que le sang circule de nouveau correctement dans mes jambes et pour me réchauffer un peu.

Alors que je marchais, j’entendis Lance proposer un défi à Logan. Jeter un truc sur le toit en face. Mauvaise idée, très mauvaise idée. Il suffisait que le tir soit loupé ou que le projectile rencontre un obstacle pour que ça se termine mal. Il prit un morceau de papier et le lança. Je soupirai. C’était immature de jeter des boules de papiers. J’espérai qu’il connaissait le sort pour le récupérer, parce qu’il était hors de question que j’écope d’une punition du style « nettoyer le château » par sa faute.

Je commençais à me réchauffer. Je desserrai l’écharpe autour de mon cou et enlevais mes mitaines. Un long frisson parcourut mon dos, et il n’avait rien à voir avec le froid. Ce sont les paroles de Strawberry qui le provoquèrent ! depuis quand le Pendu devrait à pendre des moldus ? C’était quoi leur problème. Je pensais que le monde sorcier était un monde où la tolérance était de mise et à priori non. D’après la Serpentard, son camarade Augustin, détestait les moldus.

J’étais à deux doigts d’ouvrir la bouche pour leur demander en quoi les moldus leur posait un problème, mais je fermai la bouche. Ce n’était ni le moment ni le lieu pour provoquer un conflit. Je ferai en sorte de les ignorer. Je me mordis donc la lèvre inférieure fortement -trop fortement car un goût de sang se répandit dans ma bouche- et je détournai le regard, non sans avoir vu au préalable Acuti rejoindre les deux serpents.

Alors que Marjane se déplaçait pour vers le tableau pour faire son dessin, je décidai de m’approcher de Clément. Au moins ce dernier était calme, je ne risquai pas de me prendre une quelconque punition.

« -Aye* ! ça va ? Je suis curieuse. Tu lis quoi en ce moment ? »

Je me redressai et me détournai de Clément, en entendant Augustin utiliser le qualificatif de Sang de Boube ! Toute nouvelle dans ce monde je savais pourtant que ce qualificatif était injurieux. Pour qui se prenait-il? Je fronçais les sourcils et sentit ne sourde colère se répandre dans mes veines.

Gaélique écossais=

Aye = salut
Dernière modification par Heather McInn le 18 août 2024, 15:50, modifié 1 fois.

Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout

Nos étoiles bruyantes
TW : c'est la dispute
:shock2: @Aleyna Rankins j'aaaarrive. Toujours ensemble dans ces galères :rolleyes:

Eh bien apparemment, mon voisin de table ne s'en fiche pas, lui. L'observation des étoiles dans le calme, ça sera pas pour ce soir ! Le brouhaha dans la classe s'amplifie de plus en plus, et le garçon à côté de moi m'interpelle. Il connaît mon nom... si je ne connais pas le sien, ça risque de faire mauvaise impression.
Il me parle de jeter un truc sur le toit, en face. Je regarde par la fenêtre... mais il est super loin, le toit !! Et en plus qui dit sommet de la tour d'astronomie, dit... plus haute tour de Poudlard ! Quelle idée de jeter quelque chose de cette hauteur ! Et si quelqu'un se la prenait, tout en bas ? Remarque, aucune chance que ça arrive, il est tard et le couvre-feu est passé.
Avant même que je n'ai le temps de trop réfléchir, le gryffondor froisse une boule de papier et la jette à travers la fenêtre. Il a réussi à atteindre le toit d'en face ! Quel veinard dis donc. Je le regarde avec un sourire conspirateur, et me rappelle enfin de son prénom : Bien joué, Lance ! Tu me donnes envie d'essayer.
Je le vois lorgner l'encrier.
Ah non, oublie ça ! On en aura besoin si le prof finit par arriver et à nous faire son contrôle.
C'est à ce moment là qu'un avion en papier vient se crasher sur mon épaule. Je regarde derrière moi : Aleyna ! Et ben bravo... Mais dis moi, c'est une opportunité en or ça ! Je me saisis de l'avion en papier et lui apporte quelques améliorations. C'était pas avec ce qu'a fait Aleyna que l'avion aurait pu atteindre les étoiles ! Par contre, avec les plis que je viens de lui faire, il pourrait bien atterrir sur la lune ! Ou bien sûr le bureau du directeur... Bref, il est temps de me lancer ! Enfin, pas moi hein, l'avion en papier...
Je me lève, m'approche de la fenêtre et lance l'avion de toutes mes forces vers le ciel. Il garde la bonne direction sur quelques mètres, puis commence à effectuer des vrilles en piquet. L'avion en papier réussit tout de même à toucher les tuiles de la tour d'en face, puis dégringole. En quittant le contact de la tour, l'avion réalise encore quelques pirouettes artistiques, puis va finir sa course dans le parc de Poudlard.

Je détache mon regard de ce spectacle divertissant et jette un coup d'œil amusé à Lance. Mais avant que je n'ai pu lui dire quoi que ce soit, j'entends quelqu'un parler de sang-de-bourbe. Je cherche la bouche de laquelle ces mots hargneux sont sortis, et découvre un serpentard. Encore un, agressif. Mais dis moi, ça devient une vraie habitude...
Aleyna ! C'est à elle que s'est adressé le serpentard. Ah là non, c'est pas possible ! J'ai compris que l'altercation qu'on avait eu avec les deux serdaigles à la réunion des cours de soutien n'était pas insultante, et que par contre l'expression "sans statut" est dégradante. Mais "sang-de-bourbe", c'est la pire insulte qui puisse exister dans le monde magique !
Je me précipite pour rejoindre Aleyna et m'interposer entre le serpentard et elle.
Tu te prends pour qui ? Excuse toi immédiatement ou tu finiras avec un flipendo dans la face. Aleyna n'est pas une sang-de-bourbe, mais juste une né-moldue, que ça te plaise ou non. Par contre toi, tu dois avoir du sang de troll.
J'étais sincèrement, profondément en colère. Pourquoi ça nous arrive toujours à nous deux, les disputes sur des problèmes de sang ? Je commence vraiment à en avoir marre... certains élèves de cette école sont pourris jusqu'à la moelle on dirait !
Je m'efforce de redescendre en pression et glisse à l'oreille d'Aleyna : C'est quoi ça, un scroutt à pétard ? Je crois que tu le dessines mieux que moi, dis-je en esquissant un sourire, sans lâcher du regard le serpentard.

668 mots
@Augustin Sponsz@Lance Blacksword

Bien vivre, c'est faire une étoile de chaque rêve et de chaque étoile, l'essentiel.

Nos étoiles bruyantes
Enchantée par le défi d'Acuti de participer à son propre jeu, Marjane se fendit d'un grand sourire. Toute cette excitation l'avait réchauffée, et elle n'avait plus du tout envie de retourner dans son lit. Elle toisa Aleyna d'un air de défi, prête à en découdre (en toute amitié, bien sûr !). Le nez en l'air, elle entonna :

"Je vais te faire manger la poussière ! Figure toi que personne dans cette classe ne sait dessiner les scroutt mieux que moi."

Elle lui emboîta ensuite le pas, toute frétillante d'excitation, et gloussa un peu en la voyant lancer un avion en papier droit dans l'épaule de Lance, un gryffondor. Avion qu'il se dépêcha de précipiter par la fenêtre, ce qui manquait selon elle d'imagination. Après tout, les avions, c'est mieux dans la figure, pas dans les buissons.

Alors qu'elle était à mi-chemin vers le tableau, elle entendit Strawberry faire référence au fait que son camarade, Augustin, n'aimait pas les Moldus, et le regarda d'un air circonspect. Il n'avait pas l'air d'être la baguette la plus puissante du magasin. Selon elle, juger les gens selon la manière dont ils sont nés démontre d'un cruel manque d'intelligence. Devant elle, Aleyna sembla également dépitée par ce comportement, ce qui rasséréna Marjane. Jamais de la vie on ne la prendrait à jouer avec quelqu'un d'assez bête pour discriminer les gens à leur ascendance.

Arrivée au tableau, elle commença à dessiner son scroutt avec grande concentration. Il ne ressemblait objectivement pas à grand chose, mais elle s'enferma dans le déni le plus total de son manque de capacités artistiques. Toujours aussi confiante, elle observa le dessin d'Aleyna avant de pouffer.

"T'appelles ça un scroutt, toi ? Faut mettre des lunettes. Tiens, je te passe les miennes si tu veux !"

Alors qu'elle allait tendre ses lunettes à la jeune Gryffondor, la voix rageuse d'un Serpentard s'éleva de derrière elle. C'était le même garçon que tout à l'heure, celui qui n'aimait pas les Moldus. Il commença une diatribe à l'encontre d'Aleyna sans raison valable si ce n'est un regard de travers, avant de la traiter de Sang-de-Bourbe. A ça, elle sentit son sang bouillonner. Son père lui avait parlé des Guerres du Monde Sorcier, et il lui avait dit qu'il s'agissait de l'insulte favorite des Mangemorts.

Immédiatement, un garçon de Gryffondor prit sa défense, se plaçant entre elle et la teigne aux cheveux blonds. En l'entendant insinuer qu'Augustin avait du sang de troll, Marjane explosa de rire. Il avait de la répartie ! Elle lui lança dans un rire sans joie :

"Non, t'as vu sa carrure ? Plus que du sang de troll, c'est du sang de limace qu'il a... Par contre, retire ce que tu viens de dire, rien ne peut battre mon magnifique scroutt. N'est-ce pas ?"

Elle s'adressa à la classe en bazar dans sa dernière parole, un sourire innocent sur le visage, dans une volonté d'apaiser les tensions. La jeune sorcière détestait les imbéciles, mais mieux valait les ignorer tant qu'ils restaient inoffensifs.

Désolée de t'avoir appelé une teigne aux cheveux blonds Augustin, mais il faut avouer que ton personnage en remplit très bien les critères :lol: Sans rancune !

#E67451

Nos étoiles bruyantes
Lance observa l'avion en papier lancé par Logan s'envoler à travers l'obscurité puis se poser non loin de là sur les tuiles du toit un peu plus bas.

- Ah ! Ça c'est un beau lancé ! appuya t-il

Il pesait le pour et le contre avec son idée d'encrier après la réflexion de Logan lorsqu'il entendit une voix d'un ton qu'il connaissait bien. Augustin avait décidé d'encore faire des siennes. Les Sang-de-Bourbe.. euh pardon les moldus sorciers ne lui plaisait définitivement pas. Lance, élevé dans une famille traditionnelle de nés-sorciers depuis des générations, avait reçu une éducation qui se rapprochait de la haine des moldus. Pourtant, grâce à la tolérance de son père, il avait apprit à nuancer les propos qu'on lui inculquait. La tolérance était une valeur qu'il comprenait et adoptait au quotidien sans avoir d'avis particulier dessus. Au fond, à cause de son éducation, il estimait tout de même que les né-moldus avait moins de valeur que les né-sorciers. Il ne comprenait pas pourquoi d'ailleurs ils étaient meilleurs que lui en Sortilèges.

Lance se rapprocha de la dispute pour, tout d'abord l'observer en tant que spectateur. Il ne voulait pas s'impliquer mais deux partis c'étaient formés. Ne pas y participer c'était être relégué au rang de spectateur. En entendant Logan se lancer dans une défense agressive d'Aleyna, Lance choisit son camp sans le vouloir. Sans souhaiter le mal, ses paroles dépassèrent sa pensée confuse :

- Hé ! C'est vous les sangs de troll avec votre magie sortie du trou des fesses d'une limace ! lança t-il à l'adresse de la Pouffsouffle et de Logan.

C'était pas gentil. Il ne voulait pas dire ça. Particulièrement pas à un autre Gryffondor qu'il allait retrouvé dans son dortoir à quelques lits de lui, le soir même. En plus, il avait parlé un peu trop fort.

Pardon Logan !!! Je ne voulais pas que ça se commence ainsi notre première rencontre ! C'est pas grave, on se retrouvera dans le dortoir et on se jettera des regards noirs en allant se coucher.

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232

Nos étoiles bruyantes
TW et la dispute continua !

Noé accepta la proposition de sa camarade avec plaisir, c'était l'occasion de voir les capacités artistiques de ses camarades.
Quand elle vit les dessins, elle ne se fit rapidement plus d'illusions. Honnêtement, si on ne lui avait pas dit auparavant que c'était un concours de scrout, elle aurait cru à des limaces.

- On avait bien dit un des scrouts hein, pas des mollusques nan ? Juste pour savoir, parce que là, je vois pas trop la différence.

Puis, elle se remit à dessiner, il fallait qu'elle finisse aujourd'hui, sinon elle deviendrait folle avec tout ce rose !
À peine s'était-elle replongée dans son dessin qu'elle fut tirée de ses papiers par une question d'Aleyna. La jeune fille s'empressa de refermer son cahier. Trop tard, son amie avait forcément vu les petits essais qui recouvraient toute la page. Rien de bien honteux, juste des graffitis en devenir. La plupart proclamant le court surnom qu'elle s'était choisie, "No" ou des fois, des petits personnages comme un bébé zombi par-ci et une bombe de peinture animée par là. Quelques fois, elle avait dessiné des caractères japonais, parfaitement retranscrits dans leurs formes d'origine. De manière générale, que ce soit par des bulles qui s'envolaient, un Vif qui virevoltait, un ballon qui rebondissait ou un chat porte-bonheur qui faisait coucou de la main, on pouvait facilement deviner qu'elle aimait l'eau, le Quidditch, le foot et le Japon. Tout ça dans un style parfait de graff. Sur la page de droite, un cerisier en fleur qui poussait en détruisant un sol de béton recouvrait toute la surface. Il était à moitié colorié, en cours de construction et les crayons roses posés sur la table, Noé ne laissaient aucun doute sur ce qu'elle était en train de faire avant qu'Aleyna ne l'interrompe.

- Euh… Rien. C'est… C'est pas fou…

C'est alors qu'un garçon qu'elle ne connaissait que de vue s'approcha d'eux. La jeune première année se leva à ses paroles.

- Excuse-moi, j'ai dû mal entendre ? C'est à nous que tu parles ? De quel droit tu nous adresses la parole ? Ajouta-t-elle en reprenant délibérément ses mots. Tu viens d'une famille de crétins toi… ricana-t-elle. Oui, c'est ça, tu dois être un sale petit pète-sec ! Ose me dire que j'ai tort ?

382, @Aleyna Rankins tu peut faire comme si ton perso avait vu le dessin ou pas, selon qu'il l'ai regardé ou pas.

"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR

Nos étoiles bruyantes
- Pourquoi tu fermes c'...

Aleyna fut couper par Augustin, la violence des parole la laissèrent interloquée quelques secondes laissant à Noé le temps de répondre à leur agresseur.
Une fois ses esprits repris, la sorcière se redressa pour faire face à son interlocuteur, celui-ci adossé contre le mur un sourire mesquin au lèvre.
Sang-de-Bourbe... c'était la première fois qu'elle entendait se terme, au vu des circonstances, elle se doutait que cela avait un rapport avec ses parents moldus et qu'il n'avait rien d'amical.

Son visage, qui quelques minutes plus tôt était souriant et joyeux, s'était fermé, ses sourcils froncés, ses yeux reflétant sa colère plongeaient dans ceux du Serpent.

- Non mais c'est une blague ! Qu'est que vous avez tous avec le statut des gens ! Tu n'as rien d'autre sur le quel me tailler ? Oui mes parents ne sont pas sorcier et alors ? Ils sont parfait comme ils sont ! Toi visiblement ils ne t'ont pas apprit le respect et la tolérance j'ai absolument rien à t'envier !

Elle fit une pause pour reprendre sa respiration

- La prochaine fois si tu ne veux pas qu'on te répondent ne parlent pas ou prends des cours d'humour au lieu de cracher ton venin !

Ses paroles prononcé, c'était maintenant Logan qui se plaçait entre elle et Augustin pour prendre sa défense. Le commentaire sur son dessin lui arracha un léger sourire.
La présence de ses deux amis la réconfortait, elle n'était pas seul ce qui lui donna d'avantage de courage et lui permit de se détendre.
L'Ecossaise ressentait même un certain soulagement de savoir que c'était elle qui était visée et non pas un deux ses deux amis. Ne voulant pas qu'ils subissent à cause d'elle tenta de désamorcer le conflit

- Merci Logan et Marjane désolée mais mon dessin est bien meilleur ou tout aussi moche si on écoute Noé mais bref on vaut pas mieux que lui si on part sur son sang j'ai juste pas envie d'avoir d'autre problème avec un prof ou être mêlé à ce genre de personne dit-elle en incendiant du regard Augustin et Lance
Donc Augustin casse toi et fou nous la paix Lance je pense que tu peux en faire de même. Les mots prononcés étaient glaciales illustrant le dégout que lui animé ces deux camarades de classes.

@Noé Roy@Logan Erskine@Lance Blacksword@Marjane Morrison@Augustin Sponsz
395 mots

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040

Nos étoiles bruyantes
Clément regarda, désespéré ses camarades de classes se disputer. Maintenant c'était clair il n'attendait plus qu'une chose, que le prof arrive pour faire cour même si il commencer sérieusement à douter qu'il viendrait. Mais sa ne coûtais rien de continuer à y croire. Il se dit tout de même que si il n'était pas la d'ici dix minutes, il quitterai la salle de classe, si on pouvait encore l'appelez comme cela, se qui était comme même incertain avec toutes cette animation dans la salle. De plus les insultes volait dans tout les senses. Il avait beau regarder partout, il y avait peu de personnes assis calmement à leur place en train d'attendre le prof sagement. Il ne doute d'ailleurs à aucun moment que la plupart espérait qu'il n'aurait pas cour, ça leur permettrait d'éviter l'évaluation mais de son côté, il avait bien réviser donc il n'y gagnerait rien d'autre qu'une seconde séance de révisions dans la salle commune.
Il n'avait aucune envie d'écouter la dispute mais il crû comprendre qu'elle tournait autour des statuts de sang. Il se retourna vers l'endroit d'où elle semblait s'élever et ne fut pas vraiment étonné qu’Augustin, un jeune serpentar qu'il ne supporte pas vraiment, face parti des principaux intéressés, il hésita d'ailleurs à intervenir mais si il pouvait éviter les ennui, se serait sympa, alors s'intégrer dans une dispute n'était pas la meilleurs des solutions. Il essayait donc de penser à autre chose et se mit à fixer la porte en espérant désespérément qu'elle s'ouvre.

fiche pr
Clément Riwoods 2ème année / couleur Rp ff910
/fiche Rp

Nos étoiles bruyantes
Très vite ce fut le bazar dans la classe. A partir du moment où tout le monde avait commencé à s'exprimer, tout le monde se lâcha.

Certains commencèrent à se lancer des défis, d'autres à faire des jeux. La classe encore disciplinée quelques temps plus tôt était désormais un capharnaüm. La petite fille était un peu exaspérée par l'attitude de certains et elle resta à sa place pendant quelques temps.

Ils étaient censés avoir une évaluation après alors ce n'était pas le moment de se déconcentrer. Ceci dit, la première année était plutôt prête. Elle s'était remise de son retard et de sa course alors peut-être qu'elle ferait mieux de se mêler un peu avec ses camarades.

Depuis qu'elle était à Poudlard, Elin avait eu de nombreuses discussions avec différents élèves de sa classe et même avec des élèves plus âgés. Mais pour le moment elle n'avait pas vraiment d'ami sur qui compter. Bien sûr, il y avait les autres filles de sereaigle qui étaient plutôt sympathiques, mais elle n'avait pas encore de confiance parfaite envers l'une ou l'autre de ses camarades. Finalement c'était peut-être même avec Brynn qu'elle avait le plus sympathisé même s'il semblait un peu bizarre pour la rouquine. Ils venaient vraiment de mondes complètement différents.

Observant la salle, Elin décida d'aller voir ce que faisaient Léana et Mavies. Elles s'étaient levées et étaient près de la fenêtre. C'était toujours mieux que de rester toute seule à sa place.

« Coucou, vous faites quoi ? »

L'Écossaise ne se rendit pas vraiment compte que Léana ne se sentait pas très bien. Son manque d'empathie était plutôt flagrant certaines fois même si elle ne le faisait pas exprès.

Dans la salle, certains de ses camarades commençaient à se disputer pour une raison obscure. L'un d'entre eux avait parlé de sang-de-bourbe mais Elin ne savait pas ce que ça voulait dire mis à part qu'il semblait s'agir d'une insulte.

« Ils sont pas capables de se tenir calmes pendant cinq minutes quoi c'est abusé, ajouta-t-elle en direction de Léana et Mavies à propos de leurs camarades. »

@Léana Green et @Mavies Clawthorne

Code couleur : #439da3
Première année RP 2048-2049 ~ Les Elin's
Fiche PR

Nos étoiles bruyantes
Un jeune Gryffondor sembla s’interposer entre Aleyna et Augustin afin de la défendre, cela fit bien ricaner le jeune Serpentard qui était aveuglé par la colère. Il était décidément hors de lui!

Il lui ordonna de s’excuser s’il ne voulait pas se prendre un Flipendo. Mais Augustin savait qu’il ne règlerait pas cette dispute à la magie, mais les sorciers oubliaient une chose, ils n’étaient pas à l’abri de réelles bagarres. Il se plaça bien en appui sur ses deux jambes et chargea son point qui partit en une droite dans le visage du jeune garçon.

- Tiens! C’est pour défendre les Sang-De-Bourbe! ricana-t-il d’un air réellement mauvais.

Mais son instinct ne le trompait que très rarement ; sa frustration évacuée, il sentait que le professeur était sur le point d’arriver. Il se précipita vers sa place pour s’asseoir et faire semblant de s’occuper en envisageant l’arrivée du professeur très soudaine.

Il était satisfait de son coup, il ne supportait pas qu’on lui dise quoi faire. Ils n’avaient probablement pas vu venir une attaque frontale, et il avait joué de son effet de surprise. Maintenant il pourrait faire comme si de rien n’était : il avait déjà élaboré son plan.

Ses yeux se tournèrent alors vers Aleyna et Logan, il sourit très mauvais en les regardant et en chuchotant quelque chose d’incompréhensible qui voulait sûrement dire : « Dans vos sales gueules de Nés-Moldu »

2ème année RP - Serpentard
code couleur #38571a

Nos étoiles bruyantes
Plus ça allait, plus la situation dégénérait. La jeune fille n'aimait pas le bruit ambiant et l'atmosphère qui se développait dans la tour. Entre les scroutts, ressemblant à des limaces, les disputes qui commençait à prendre de l'ampleur. La blonde ne savait plus trop quoi faire.
Rester assise à sa place ne changerait rien mais elle préféra s'éloigner, son bouquin à la main et commença à écrire dedans. Elle commençait tout juste à se détendre, mais elle se demandait encore quand le professeur allait arriver. C'est vrai quoi ! Y avait contrôle aujourd'hui, c'est n'importe quoi de les laisser perdre leurs temps.

Elle écoutait d'une oreille distraite les autres se disputer, quand elle entendit une de ces insultes dont elle ne supportait pas l'écoute. "Sang-de-bourbe". Son sang ne fit qu'un tour, elle releva la tête d'un coup et regarda autour d'elle qui avait bien pu prononcer cet ignoble mot.

Il s'agissait d'Augustin, celui qui venait de se rasseoir sur sa chaise. Elle ne pouvais pas laisser passer ça, même si l'insulte ne lui était pas destiné elle ne pouvait pas laissé quelqu'un se faire insulter de la sorte et encore moins une autre gryffondor.

Ari se dirigea d'un pas assurer vers Augustin et l'interpella.

"Ca va pas de parler comme ça ! Si t'as quelque chose à dire reste poli au lieu de dire n'importe quoi ! Tu ne vaux pas mieux qu'un Veracrasse espèce de Face de Troll !".

Elle fixa le jeune serpentard dans les yeux et attendit une réaction, qui ne vain pas, ou du moins pas tout de suite. La blonde était fière d'elle, c'est la première fois qu'elle arrivait à rabattre le caquet à un élève et elle n'était pas mécontente.

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai