22 août 2023, 18:38
L'équipe de rêve !
Et leur nouvelle recrue, toute fraichement arrivée, Alyssa Right fait une exellente équipe de poursuiveuse avec Kimberly, esquivant cognards après cognards ! A peine arrivée, elle commence déjà à se faire un nom !
En tant que fan de cette équipe, j'aimerais bien en savoir plus sur leurs prochains adversaires, les Etoiles Filantes.
En tant que fan de cette équipe, j'aimerais bien en savoir plus sur leurs prochains adversaires, les Etoiles Filantes.
"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
/ PR
22 août 2023, 18:45
L'équipe de rêve !
Dans l'équipe des Etoiles Filantes, est-ce étonnant de voir Awstin Winster en tant que batteur ? Non, bien sûr que non, c'est même évident comme c'est un passionné d'Astronomie. Chaque cognard qu'il voit, il les prend pour des étoiles et les envoie à la vitesse de la lumière sur ses adversaires (si si, c'est possible
) !
30 août 2023, 16:32
L'équipe de rêve !
Qui de mieux pour représenter leur équipe que leur poursuiveur star Neven Pearce. En tant que professeur d'astronomie, il saura savamment calculer les orbites parfait pour envoyer le souafle droit dans les anneaux afin de marquer tout plein de buts.
Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
30 août 2023, 16:59
L'équipe de rêve !
En poursuiveur adjoint, je sais que Jørn Jårlegmund fera merveille. Chaque équipe a besoin d'un souffre douleur, d'un bouc émissaire pour renforcer sa cohésion, et je suis sûre que Jorn sera parfait, car il sait encaisser les cognards comme personne
En plus il peut faire des tournées générales à la fin des match, qui dit mieux ?
On t'aime Jorn
En plus il peut faire des tournées générales à la fin des match, qui dit mieux ?
On t'aime Jorn
Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !
31 août 2023, 23:11
L'équipe de rêve !
Katie Evans
7 sept. 2023, 11:06
L'équipe de rêve !
Je pense qu'Ingrid Hansen ferait très bien l'affaire en tant que gardienne.
Elle sait encaisser les coups.
J'aimerais connaitre leurs adversaires, les Sauterelles nerveuses.
Elle sait encaisser les coups.
J'aimerais connaitre leurs adversaires, les Sauterelles nerveuses.
21 sept. 2023, 21:55
L'équipe de rêve !
Je pense que j'ai une poursuiveuse pour cette équipe, Britanny Huggins! Elle est toujours partout!
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
24 oct. 2023, 17:43
L'équipe de rêve !
Ce jeu ferme ses portes pour quelques temps.
Gérant de Keddle & Leather depuis Juin 2048