Pensée terreuse
Jeudi 3 septembre 2048, vers 16h30.
A cette époque, Eider n'avait pas encore fait sa rentrée à Poudlard pour la première fois. Néanmoins, elle savait. Elle savait que dix ans plus tôt, jour pour jour, un accident était survenu dans le parc du château. Cette date ne la hantait pas et pourtant elle la gardait en mémoire, comme un rappel qui lui faisait garder les pieds sur terre. Tout pouvait arriver dans la vie, même dans un endroit où l'on se pense et se sent en sécurité.
La rentrée venait d'avoir lieu. Elle avait démarré par un cours de Divination avec une nouvelle professeure suite au départ de Miss Periwinkle. Eider ne savait encore que penser de l'enseignante et ne s'attarderait très certainement pas à se faire un avis sur la question puisqu'il s'agissait de sa dernière année à Poudlard. Ce fait, elle en avait longuement pris conscience lors des vacances d'été et avec toutes les questions qui en découlaient concernant son futur. Sa première décision à ce sujet avait été de quitter son rôle de préfète pour se concentrer sur les cours. Le badge violet brodé d'un P qui l'avait suivi pendant quelques mois était d'ailleurs serré entre ses doigts en ce jeudi après-midi.
La Serpentard y avait mûrement réfléchi et était finalement sûre d'elle. Elle enterrerait son badge au milieu du parc de Poudlard, dans un endroit complètement aléatoire, pour rendre cet hommage qui lui tenait à cœur. Dans un sens, ce petit bout de tissu les liait tous les deux, en plus de la couleur de leur maison.
*Quelle ironie.* pensa-t-elle alors qu'elle s'agenouillait au sol. Ce faisant, la jeune Dawkins récupéra un caillou à côté d'elle et se mit à creuser la terre avec.
Reducio
RP libre pour un.e élève, après il deviendra privé !
Pas besoin de me contacter par hibou, tu peux directement poster à la suite (du moment que ton emploi du temps le permet)
Pas besoin de me contacter par hibou, tu peux directement poster à la suite (du moment que ton emploi du temps le permet)
Dernière modification par Eider Dawkins le 24 oct. 2023, 20:15, modifié 2 fois.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Pensée terreuse
Jeudi 3 septembre 3048
Vers 16h30
Après le cours de vol
@Eider Dawkins
Bailey était à Poudlard depuis trois jours, mais elle s'y habitait plutôt bien. Elle avait fait quelques rencontres, et découvrait les cours que lui offrait l'école. Son arrivée à Serpentard l'avait un peu surprise, mais elle commençait à bien aimer la maison.
Ce jour là, en sortant du cours de vol, elle se dirigea vers le parc pour souffler un peu. Elle trouva un coin tranquille, près d'un arbre, et s'adossa contre ce dernier. Elle observa les alentours et aperçu la préfète de sa maison, Eider se souvenait-elle. Elle était agenouillé au sol, occupée à creuser le sol à l'aide d'un... caillou ? Elle tenait dans son autre main un badge violet. Son badge de préfète ? Elle enterre son badge ?! Elle veut renoncer à son poste ?
Bailey se leva furtivement. Elle ne l'a connaissait que depuis trois jours certes, ne l'a connaissait pas assez bien pour savoir si c'était une bonne préfète, mais quand quelqu'un renonce à quelque chose, c'est qu'y a un truc qui cloche.
- Excuse moi Eider, c'est bien ça ? Je m'appelle Bailey, je fais ma première année ici. Je vais peut être te paraître un peu culotté mais, c'est bien ton badge de préfète ? Tu l'enterre, est ce que ça veut dire que tu ne veut plus être préfète ?