24 oct. 2023, 19:23
Discussions de comptoir
Bonjour à vous ! 
Journée fatiguante qui s'accompagne d'un gros mal de tête, mais sinon c'était bien !
Contente de retrouver Pfr ce soir
Journée fatiguante qui s'accompagne d'un gros mal de tête, mais sinon c'était bien !
25 oct. 2023, 13:20
Discussions de comptoir
Trois jours de pluie d'affilés chez moi... L'occasion de sonder un peu les préférences de vos petits protégés !
Vous préférez le soleil ? Ou la pluie ? Ou même un autre temps ?
Quelque part, perdue avec Sixtine.
25 oct. 2023, 13:23
Discussions de comptoir
Bonjour tout le monde 
Pour Aleyna je pense que ca depend de ou elle se trouve chez elle tous les temps car il y a quelque chose de différents par contre à Poudlard quand il fait beau pour pouvoir être à l'extérieur
Et vous madame ?
Pour Aleyna je pense que ca depend de ou elle se trouve chez elle tous les temps car il y a quelque chose de différents par contre à Poudlard quand il fait beau pour pouvoir être à l'extérieur
Et vous madame ?
25 oct. 2023, 13:26
Discussions de comptoir
Ma chère Lilith préfèrera toujours un temps pluvieux, venteux, neigeux, bref, absolument tous les temps, tant qu'il se passe quelque chose ! Elle adore les orages par exemple, ce n'est pas pour rien que l'un de ses sorts préférés est Meteorribilis Recanto !
25 oct. 2023, 13:27
Discussions de comptoir
25 oct. 2023, 13:29
Discussions de comptoir
J'adorerais lire un RP de Lilith durant une intempérie, octobre et Halloween, c'est l'ambiance parfaite pour écrire ce type d'histoire.Stéphanie Lilith a écrit : 25 oct. 2023, 13:26 Ma chère Lilith préfèrera toujours un temps pluvieux, venteux, neigeux, bref, absolument tous les temps, tant qu'il se passe quelque chose ! Elle adore les orages par exemple, ce n'est pas pour rien que l'un de ses sorts préférés est Meteorribilis Recanto !
25 oct. 2023, 13:30
Discussions de comptoir
Bonjour ! Je pense que Mave s'en fiche un peu. Il pleut souvent en Irlande donc elle est habituée à sortir jouer sous la pluie mais elle aime bien aussi le soleil, peut-être que c'est ce qu'elle préfère
Quant à moi soleil sans hésiter, je préfère l'été ! bon, au dessus de 32 degrés ça devient compliqué
Quant à moi soleil sans hésiter, je préfère l'été ! bon, au dessus de 32 degrés ça devient compliqué
25 oct. 2023, 13:33
Discussions de comptoir
Reducio
Clément Riwoods a écrit : 25 oct. 2023, 13:27 Clément de son côté préfère la pluie et moi aussi cadeau moins parents ne l'oblige pas à sortir et il peut lire tranquille dans sa chambre. Après quand il fait beau, il va lire dehors mais c'est plus bruyant.
Tsk, petit joueur, tout l'intérêt de la pluie, c'est de pouvoir se tenir dessous !
Reducio
Selah Crane a écrit : 25 oct. 2023, 13:29J'adorerais lire un RP de Lilith durant une intempérie, octobre et Halloween, c'est l'ambiance parfaite pour écrire ce type d'histoire.Stéphanie Lilith a écrit : 25 oct. 2023, 13:26 Ma chère Lilith préfèrera toujours un temps pluvieux, venteux, neigeux, bref, absolument tous les temps, tant qu'il se passe quelque chose ! Elle adore les orages par exemple, ce n'est pas pour rien que l'un de ses sorts préférés est Meteorribilis Recanto !![]()
Je vous garde dans un coin de ma tête Miss Crane, il se peut que, peut-être, mais gardez ça pour vous, ce genre de choses arrive trèèès prochainement...
Reducio
Mavies Clawthorne a écrit : 25 oct. 2023, 13:30 Bonjour ! Je pense que Mave s'en fiche un peu. Il pleut souvent en Irlande donc elle est habituée à sortir jouer sous la pluie mais elle aime bien aussi le soleil, peut-être que c'est ce qu'elle préfère
Urgh... Si Lilith apprécie tous les temps, la personne derrière l'écran déteste profondément la chaleur !
25 oct. 2023, 13:35
Discussions de comptoir
Lance est de la team pluie. La pluie le calme, l'orage l'exalte et la neige le rend heureux ! Le soleil, il n'aime pas trop, ça lui pique les yeux. Et puis souvent, dès que tu bouges un peu, il faut trop chaud.
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
25 oct. 2023, 13:37
Discussions de comptoir
Pour Tessa, je dirai que le soleil n’est pas vraiment son fort, mais la pluie non plus… 
Elle aime bien quand le ciel est nuageux mais sans orage ou autre, c’est d’ailleurs pour ça que l’automne est la saison qu’elle préfère, et l’été celle qu’elle aime le moins.
Elle aime bien quand le ciel est nuageux mais sans orage ou autre, c’est d’ailleurs pour ça que l’automne est la saison qu’elle préfère, et l’été celle qu’elle aime le moins.