25 oct. 2023, 13:39
Discussions de comptoir
Coucou! Inrp, Kathy aime bien la pluie quand elle révise ou lit, elle aime bien un peu de soleil quand elle dessine et elle aime un temps nuageux pour aller se promener. Irl, je pense que je préfère les nuages, quand il y a un peu de vent mais qu'on peu quand même sortir en pull.
"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP
25 oct. 2023, 13:40
Discussions de comptoir
Vous me donnez envie de vous coincer dans une petite tempête Miss Swan, juste pour voir votre réaction.Tessa Swan a écrit : 25 oct. 2023, 13:37 Pour Tessa, je dirai que le soleil n’est pas vraiment son fort, mais la pluie non plus…
Elle aime bien quand le ciel est nuageux mais sans orage ou autre, c’est d’ailleurs pour ça que l’automne est la saison qu’elle préfère, et l’été celle qu’elle aime le moins.
Mister Blacksword et Miss Friel, enfin des enfants avec un peu de bon goût.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
25 oct. 2023, 13:43
Discussions de comptoir
Mais…mais…je préfère ne pas vous dire comment ma protégée va réagir quand ça arrivera, ce serait humiliant pour elleStéphanie Lilith a écrit : 25 oct. 2023, 13:40Vous me donnez envie de vous coincer dans une petite tempête Miss Swan, juste pour voir votre réaction.Tessa Swan a écrit : 25 oct. 2023, 13:37 Pour Tessa, je dirai que le soleil n’est pas vraiment son fort, mais la pluie non plus…
Elle aime bien quand le ciel est nuageux mais sans orage ou autre, c’est d’ailleurs pour ça que l’automne est la saison qu’elle préfère, et l’été celle qu’elle aime le moins.
Mister Blacksword et Miss Friel, enfin des enfants avec un peu de bon goût.![]()
25 oct. 2023, 13:46
Discussions de comptoir
Astrid est carrément une fille de l'hiver. Elle ne supporte pas forcément très bien la chaleur, mais le froid ça va, c'est son élément. Côte météo, sans surprise, elle aime la neige, la neige c'est bien ! Elle aime bien aussi quand y'a du vent, ça met un peu d'animation quand elles sont sur l'eau avec sa mère (par contre si y'en a tellement qu'on ne peut pas prendre le large, alors là c'est vraiment trop nul !)
Pas forcément de météo détestée, elle trouve toujours quelque chose à faire quel que soit le temps, donc ça va, pas difficile la petite
Pas forcément de météo détestée, elle trouve toujours quelque chose à faire quel que soit le temps, donc ça va, pas difficile la petite
25 oct. 2023, 13:46
Discussions de comptoir
Et oui, vous voyez, les nuages sont les meilleurs! J'aime beaucoup l'automne aussi.Stéphanie Lilith a écrit : 25 oct. 2023, 13:40Vous me donnez envie de vous coincer dans une petite tempête Miss Swan, juste pour voir votre réaction.Tessa Swan a écrit : 25 oct. 2023, 13:37 Pour Tessa, je dirai que le soleil n’est pas vraiment son fort, mais la pluie non plus…
Mister Blacksword et Miss Friel, enfin des enfants avec un peu de bon goût.![]()
-Claude Monet
25 oct. 2023, 13:47
Discussions de comptoir
Reducio
Tessa Swan a écrit : 25 oct. 2023, 13:43Mais…mais…je préfère ne pas vous dire comment ma protégée va réagir quand ça arrivera, ce serait humiliant pour elleStéphanie Lilith a écrit : 25 oct. 2023, 13:40Vous me donnez envie de vous coincer dans une petite tempête Miss Swan, juste pour voir votre réaction.Tessa Swan a écrit : 25 oct. 2023, 13:37 Pour Tessa, je dirai que le soleil n’est pas vraiment son fort, mais la pluie non plus…
![]()
Héhé, c'est exactement ce que recherche ma Lilith... Même si elle ne mettra jamais quelqu'un en danger volontairement (enfin... jusqu'à nouvel ordre...
Miss Keaty et Miss Friel, je ne peux que vous approuver ! Vive l'hiver, surtout l'hiver.
25 oct. 2023, 13:48
Discussions de comptoir
Je suis d'accord avec Astrid, la neige c'est bien. Mais la meilleur saison reste le printemps j'ai l'impression d'avoir déjà eu cette conversation
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
25 oct. 2023, 13:49
Discussions de comptoir
Mister Coyle, oseriez-vous me traiter de sénile ?
25 oct. 2023, 13:50
Discussions de comptoir
Oulala mais qu'est ce que j'ai encore fait moi ? J'ai rien dit et en plus je sais pas ce que ça veux dire
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
25 oct. 2023, 13:51
Discussions de comptoir
Ah par contre je n'aime pas trop l'hiver. En même temps chez moi pendant cette saison, il y a beaucoup beaucoup de neige, il fait tout le temps très froid. Je n'aime pas trop cette saison mais j'aime trop skier par contre! C'est un avantage d'habiter à la montagne!
-Claude Monet