Flood Discussions de comptoir

Lance discrètement Nivicare sur Miss Friel

Quelque part, perdue avec Sixtine.
La joueuse est complètement team printemps, mais elle sait qu'elle n'arrivera jamais à convaincre Astrid que c'est mieux que l'hiver :grin:

Après on peut aussi reconnaître à l'hiver les soirée film avec un chocolats chaud sous un plaid, et c'est quand même super chouette ça !

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
Reducio
Stéphanie Lilith a écrit : 25 oct. 2023, 13:47
Tessa Swan a écrit : 25 oct. 2023, 13:43
Stéphanie Lilith a écrit : 25 oct. 2023, 13:40
Tessa Swan a écrit : 25 oct. 2023, 13:37 Pour Tessa, je dirai que le soleil n’est pas vraiment son fort, mais la pluie non plus… :sweatingbullets:
Elle aime bien quand le ciel est nuageux mais sans orage ou autre, c’est d’ailleurs pour ça que l’automne est la saison qu’elle préfère, et l’été celle qu’elle aime le moins.
Vous me donnez envie de vous coincer dans une petite tempête Miss Swan, juste pour voir votre réaction. :P

Mister Blacksword et Miss Friel, enfin des enfants avec un peu de bon goût. :wise:
Mais…mais…je préfère ne pas vous dire comment ma protégée va réagir quand ça arrivera, ce serait humiliant pour elle :lol:
Héhé, c'est exactement ce que recherche ma Lilith... Même si elle ne mettra jamais quelqu'un en danger volontairement (enfin... jusqu'à nouvel ordre... T-) ) elle aime bien titiller les gens, pour voir leur réaction.

Miss Keaty et Miss Friel, je ne peux que vous approuver ! Vive l'hiver, surtout l'hiver.
Bon, si vous insistez :roll:…Tessa se mettra à pleurer et à supplier la tempête de s’arrêter :rofl:
Ensuite, elle pleurera une deuxième fois quand elle verra l’état de ses cheveux, puis une troisième en se rendant compte qu’elle a une tête horrible quand elle pleure.

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.
Stéphanie Lilith a écrit : 25 oct. 2023, 13:52 Lance discrètement Nivicare sur Miss Friel
Navicare ? C'est quoi encore ce truc ? Alors déjà ça m'accuse sans raison et en plus ça dit des trucs pas nette ! On est mal là.

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Lyam COYLE a écrit : 25 oct. 2023, 13:54
Stéphanie Lilith a écrit : 25 oct. 2023, 13:52 Lance discrètement Nivicare sur Miss Friel
Navicare ? C'est quoi encore ce truc ? Alors déjà ça m'accuse sans raison et en plus ça dit des trucs pas nette ! On est mal là.
Je suis d'accord! Heureusement que tu es là, je pensais être la seule à ne pas connaitre ce sort... :sweatingbullets:

"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP
Tsk... Et bien, que de mauvais élèves par ici... Je dois tout faire. :wise:

Et tombe la neige sur le Chaudron Baveur

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Se retrouve couverte de neige

AAAH c'est froid!!

"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP
Si cela ne tenait qu'à moi, il neigerait 200 jours par an, minimum. :grin:

Héhéhé, courez Miss Friel, courez ! Mais vous ne pourrez pas m'échapper !

Et bah c'est plus clair expliqué comme ça. ça me dit toujours pas de quoi j'ai été accusé moi

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches