26 oct. 2023, 15:42
Discussions de comptoir
Tu risques de vivre que le temps du trajet si tu fais ça, c'est sacrément loin après tout x)
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
26 oct. 2023, 15:43
Discussions de comptoir
26 oct. 2023, 15:50
Discussions de comptoir
Mais la vue durant le trajet ne sera-t-elle pas superbe (l'expression avoir des étoiles plein les yeux illustrée
) ?
Avatar composé par Ava Meywood, partagé avec Louna Hamilton et Erza McGowan.
26 oct. 2023, 15:53
Discussions de comptoir
Mmmmh, tu risques surtout de passer par beaucoup de vide,entre les galaxies, et de temps en temps des planètes et petit corps je pense x)
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
26 oct. 2023, 15:55
Discussions de comptoir
Mmmmh... Tu as raison. On n'a qu'à amener une bibliothèque avec tous les livres du monde (traduits, svp)!!Noémie Claire-Cornwell a écrit : 26 oct. 2023, 15:42 Tu risques de vivre que le temps du trajet si tu fais ça, c'est sacrément loin après tout x)
Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
26 oct. 2023, 15:56
Discussions de comptoir
Vous pouvez toujours vous faire cryogéniser durant le temps de trajet.
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
26 oct. 2023, 15:57
Discussions de comptoir
Ou alors il faut avoir de joyeux compagnons de traversée ! Voyager en bonne compagnie ne serait-il pas le secret ?
S'ils devaient s'aventurer dans une telle traversée, qui vos personnages voudraient-il avoir à leurs côtés (si bien sûr ils ne préfèrent pas la solitude, qui sait...) ?
S'ils devaient s'aventurer dans une telle traversée, qui vos personnages voudraient-il avoir à leurs côtés (si bien sûr ils ne préfèrent pas la solitude, qui sait...) ?
Avatar composé par Ava Meywood, partagé avec Louna Hamilton et Erza McGowan.
26 oct. 2023, 16:00
Discussions de comptoir
*va vite regarder la définition de blablacryochaispasquoi puis revient comme si de rien n'était*
Je crains pas le froid moi d'abord ! Avec moi, j'embarque @Heather McInn, j'ai pas fini de lui expliquer tout Poudlard et j'ai encore du mal avec les moldus !
j'y pense, je dois répondre au RP
Je crains pas le froid moi d'abord ! Avec moi, j'embarque @Heather McInn, j'ai pas fini de lui expliquer tout Poudlard et j'ai encore du mal avec les moldus !
j'y pense, je dois répondre au RP
Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
26 oct. 2023, 16:04
Discussions de comptoir
Tu veux m'embarquer où @Ellie Jewell?
Du moment qu'il y a du chocolat et des livres je suis prête
Du moment qu'il y a du chocolat et des livres je suis prête
Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout
26 oct. 2023, 16:04
Discussions de comptoir
Sinon, vous pouvez aller dans des modules de biostase et laisser une certaine intelligence artificielle prendre les commandes du vaisseau... A vos risques et périls
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur