Flood Discussions de comptoir

Tu risques de vivre que le temps du trajet si tu fais ça, c'est sacrément loin après tout x)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Au moins on vivra le temps du trajet c'est pas mal déjà.

fiche pr
Clément Riwoods 2ème année / couleur Rp ff910
/fiche Rp
Mais la vue durant le trajet ne sera-t-elle pas superbe (l'expression avoir des étoiles plein les yeux illustrée :ninja:) ?

Avatar composé par Ava Meywood, partagé avec Louna Hamilton et Erza McGowan.
Mmmmh, tu risques surtout de passer par beaucoup de vide,entre les galaxies, et de temps en temps des planètes et petit corps je pense x)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 26 oct. 2023, 15:42 Tu risques de vivre que le temps du trajet si tu fais ça, c'est sacrément loin après tout x)
Mmmmh... Tu as raison. On n'a qu'à amener une bibliothèque avec tous les livres du monde (traduits, svp)!!

Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
Vous pouvez toujours vous faire cryogéniser durant le temps de trajet. :roll:

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Ou alors il faut avoir de joyeux compagnons de traversée ! Voyager en bonne compagnie ne serait-il pas le secret ?

S'ils devaient s'aventurer dans une telle traversée, qui vos personnages voudraient-il avoir à leurs côtés (si bien sûr ils ne préfèrent pas la solitude, qui sait...) ?

Avatar composé par Ava Meywood, partagé avec Louna Hamilton et Erza McGowan.
*va vite regarder la définition de blablacryochaispasquoi puis revient comme si de rien n'était*

Je crains pas le froid moi d'abord ! Avec moi, j'embarque @Heather McInn, j'ai pas fini de lui expliquer tout Poudlard et j'ai encore du mal avec les moldus !
j'y pense, je dois répondre au RP

Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
Tu veux m'embarquer où @Ellie Jewell?
Du moment qu'il y a du chocolat et des livres je suis prête :D

Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout
Sinon, vous pouvez aller dans des modules de biostase et laisser une certaine intelligence artificielle prendre les commandes du vaisseau... A vos risques et périls :grin:

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur