23 oct. 2023, 12:43
Et, je t'ai pas dit !
En allant prendre un café, Gwen s'est aperçu que Annie Miller, l'employée du café du Rosier, mettait des addictifs dans les tasses ! C'est peut être pour ça que le thé aux roses est si populaire...
23 oct. 2023, 15:04
Et, je t'ai pas dit !
Ah, vous avez entendu parler d'Acuti Caligo ? Il semble qu'elle est tellement obsédée par les chats qu'elle a essayé de convaincre le directeur de l'école de remplacer les balais de Quidditch par des balais à poils de chat, prétendant qu'ils étaient plus doux et confortables pour les joueurs. . Malheureusement, son idée n'a pas été adoptée, principalement parce que les chats ne volent pas très bien, même avec un sortilège !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
25 oct. 2023, 12:50
Et, je t'ai pas dit !
Apparament, Agatha Sanders viendrait des Bois d'après, et serait une lectrice. Elle aurait été élevé dans un cimetière par sa mère et n'aurait jamais cru un jour tomber amoureuse... d'un prince. Du coup, elle à demandé à être envoyé à Poudlard pour fuir ce monde, et vu qu'elle vient du passé, actuellement elle à 562 ans.
25 oct. 2023, 12:55
Et, je t'ai pas dit !
Vous connaissez peut être Bailey Brewster ? Méfiez vous, cette Serpentard n'est pas ce qu'elle prétend être. C'est une envoyée de Dumstrang pour découvrir les secrets de Poudlard !
26 oct. 2023, 20:47
Et, je t'ai pas dit !
Ne saviez-vous donc pas que Miss Caligo est la plus grande trafiquante de bonbons du Royaume-Uni ?! Vous n'avez qu'à vérifier... Vous verrez, elle n'en est pas à son coup d'essai, et ses méthodes sont radicales pour se débarrasser de la concurrence !
Quelque part, perdue avec Sixtine.
26 oct. 2023, 20:55
Et, je t'ai pas dit !
Saviez-vous que Miss Lilith aurait dans sa cave, plusieurs traces d’enfants carbonisés… la plupart n’étaient pas de Serpentard, heureusement, mais soyez rassurés, elle veut bien vous laisser la vie sauve contre un œuf de dragon. Depuis, presque tout le monde en as sur soi, vite ! Faites pareil, le stock s’épuise !
Helooo ! Je m’appelle Strawberry, c’est bizarre non ? Salut !
Post Scriptum : couleur -> 61187c
26 oct. 2023, 22:04
Et, je t'ai pas dit !
Est ce que vous saviez que Strawberry Clark se balade toujours avec des fraises sur elle ? Un petit sac sans fond qu'elle cache dans sa poche en contiendrait des centaines...
26 oct. 2023, 22:24
Et, je t'ai pas dit !
Saviez vous que Bailey Brewster essayait souvent de s'introduire dans le bureau de la directrice ? Elle y aurait déjà été vue plusieurs fois.
BBcode : #32714d
Lucile Buchs, 1ére année Serpentard
26 oct. 2023, 22:42
Et, je t'ai pas dit !
J'ai entendu dire que la p'tite nouvelle Lucile Buchs viendrait d'une famille très ancienne. Et alors vous voulez me demander ? Eh bien, alors, j'ai fait mes p'tites recherches et cette jeune fille serait la digne descendante et héritière d'une sombre famille de... *chuchote* mangemorts. Encore actifs.*hoche la tête, les yeux écarquillés*
Mais c'est pas moi qui vous l'ai dit hein.
Mais c'est pas moi qui vous l'ai dit hein.
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
27 oct. 2023, 10:37
Et, je t'ai pas dit !
Pour ma part, j'ai entendu dire que Constance avait menacé un elfe de maison de Poudlard, pour la simple raison qu'il n'y avait jamais de gratin de macaroni au fromage et aux lardons et qu'elle ne supportait plus de ne plus en manger. Une bien sombre histoire si vous voulez mon avis...
Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne 
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
RP :#994200
#6fa8bf - #011430