15 oct. 2023, 18:23
Kopparberg à Poudlard
@Marine Baylacq, tout se passe bien pour vous et vous slalomez sans soucis parmi les branches. Vous atteignez rapidement le deuxième anneau. Derrière, à la sortie du sous-bois, se tient une longue ligne de flammes bleus... impressionnant. D'ailleurs, Merlin ! Ce sont des dragons ! (Cf un peu plus bas)
@Orla LeFer et @Kate Hunter traversent le lac sans soucis majeur et arrivent un peu humide sur la berge après avoir illuminé l'anneau de contrôle.
@Oxy Wright, @Deryn O'Connors, @Scary Limpson et @Jeffrey Hunter, vous pénétrez en trombe dans le tunnel qui s'ouvre devant vous, vous retrouvant plongés dans le noir. Heureusement, aucun accident n'est à déplorer pour le moment, vous êtes juste à l'arrêt... Attention à ne pas vous faire rentrer dedans !
Dehors, un petit combat aérien se déroule sous les yeux des élèves sortant des sous bois. Le dragon bleu finit par dévorer les deux créatures protectrices des coureurs avant de se poser sur le haut du tunnel, observant les environs.
Ce RP sera terminé pour de bon à la fin du mois.
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
23 oct. 2023, 03:09
Kopparberg à Poudlard
J'observais l'endroit que me montrait Orla. Le pauvre garçon avait fini presque dans l'eau. Préoccupée, je trouvais aberrant que personne ne soit venu lui donner un coup de main. Je m'apprêtais à piquer vers le bas quand je le voyais repartir. Cela eut le mérite de me rassurer. En cours de Langue des Êtres de l'eau, j'avais appris que mise à part le calamar, ceux du dessous n'aimait pas vraiment être dérangé. D'accord, ce n'était que la surface de l'eau mais quand même...
J'eus alors dans tout ça tout juste l'occasion de voir le periculum lancé par Orla venir illuminer l'anneau qui marquait la fin de la première étape. Heureusement que Orla était là, car j'aurais très certainement foncé tête baissée vers la suite sans validée le début. D'ailleurs en parlant de suite... j'observais la forêt d'arbre juste devant... Elle était plus massive que celles des courses de balais mais assez ressemblant à ce qu'on avait d'habitude. J'avais envie de tester de nouvelles choses...
_ Orla ? J'ai bien envie de sauter la forêt ? Des arbres il y en a sur toutes les courses et je trouve que ça ne fait pas travailler grand chose à part le slalom. Prochaine étape ça te dit ?
Je faisais faire un quart de tour à mon balai afin de pointer du doigt la zone rocheuse.
_ Regarde, je trouve ça carrément imposant. On y va ? Et cette fois... C'est moi qui te suit...
Je me figeais sur mon balais, pas question de bouger. Je laissais ma camarade de maison s'engager devant cette fois.
Non non je ne suis pas en retard... Encore désolé...
J'eus alors dans tout ça tout juste l'occasion de voir le periculum lancé par Orla venir illuminer l'anneau qui marquait la fin de la première étape. Heureusement que Orla était là, car j'aurais très certainement foncé tête baissée vers la suite sans validée le début. D'ailleurs en parlant de suite... j'observais la forêt d'arbre juste devant... Elle était plus massive que celles des courses de balais mais assez ressemblant à ce qu'on avait d'habitude. J'avais envie de tester de nouvelles choses...
_ Orla ? J'ai bien envie de sauter la forêt ? Des arbres il y en a sur toutes les courses et je trouve que ça ne fait pas travailler grand chose à part le slalom. Prochaine étape ça te dit ?
Je faisais faire un quart de tour à mon balai afin de pointer du doigt la zone rocheuse.
_ Regarde, je trouve ça carrément imposant. On y va ? Et cette fois... C'est moi qui te suit...
Je me figeais sur mon balais, pas question de bouger. Je laissais ma camarade de maison s'engager devant cette fois.
Kate propose à @Orla LeFer de faire une petite entorse de parcours et de passer à la zone rocheuse. Elle laisse la plus jeune passer devant.
Non non je ne suis pas en retard... Encore désolé...
26 oct. 2023, 23:11
Kopparberg à Poudlard
Et un deuxième anneau assorti d'un nouveau Perriculum, que vole les étincelles de lumière, youhou ! Avec un grand sourire Marine aborda la nouvelle zone de laquelle se dégageaient de nombreuses flammes. Et voilà qu'elle pouvait se réchauffer un peu, mais alors qu'elle allait s'élancer pour redonner vie à ses membres en train de mourir de froids, notamment ses mains rouges vif, elle repéra quelque chose d'étrange au loin dans la zone. Une créature bleue prenait son quatre heure, à l'arrêt, Marine cru de loin y voir un dragon mais sa logique refusait d'y croire, ils n'auraient jamais fais entrer un dragon dans l'enceinte du château et placé au milieu d'une course loisir, on était pas au Tournoi des Trois Sorciers quand même !
Méfiante la lionne avançait lentement autant pour profiter de la chaleur que dégageaient les flammes que pour s'assurer de ce qu'elle voyait sans se faire surprendre par la créature postée sur le prochain obstacle du parcours. Imprudente la rouge et or volait quelques fois très proches des flammes qui même si elle ne brûlaient pas tout de suite et faisaient du bien à ses membres endoloris par le froid, elles pouvaient être dangereuse. Tâchant d'éviter les obstacles elle fut rapidement sûre de ce qu'elle voyait : il y avait un dragon en chair et en os là à quelques mètres d'elle et il venait de tuer elle ne savait quoi quelques secondes plus tôt.
Elle pouvait adorer cette petite animation, l'anglaise tenait à sa vie et refusait de prendre le risque de passer sous le nez de la créature qui n'aurait qu'à se pencher sur elle pour la manger tout cru. Non, elle préférait s'en arrêter là. Alors dès qu'elle parviendrait à quitter la zone la Gryffondor comptait prendre un détour et ne pas prendre le tunnel pour atteindre la ligne d'arrivée, tant pis !
Méfiante la lionne avançait lentement autant pour profiter de la chaleur que dégageaient les flammes que pour s'assurer de ce qu'elle voyait sans se faire surprendre par la créature postée sur le prochain obstacle du parcours. Imprudente la rouge et or volait quelques fois très proches des flammes qui même si elle ne brûlaient pas tout de suite et faisaient du bien à ses membres endoloris par le froid, elles pouvaient être dangereuse. Tâchant d'éviter les obstacles elle fut rapidement sûre de ce qu'elle voyait : il y avait un dragon en chair et en os là à quelques mètres d'elle et il venait de tuer elle ne savait quoi quelques secondes plus tôt.
Elle pouvait adorer cette petite animation, l'anglaise tenait à sa vie et refusait de prendre le risque de passer sous le nez de la créature qui n'aurait qu'à se pencher sur elle pour la manger tout cru. Non, elle préférait s'en arrêter là. Alors dès qu'elle parviendrait à quitter la zone la Gryffondor comptait prendre un détour et ne pas prendre le tunnel pour atteindre la ligne d'arrivée, tant pis !
29 oct. 2023, 02:32
Kopparberg à Poudlard
Se mettre à l'abri oui mais là...
"Attention je freine ! lança la Poufsouffle à ses deux camarades de mission. Ce n'était pas le moment d'avoir un accident. Vous y voyez quelques chose ?"
Non d'un botruc mais on n'y voyait rien ! Rien du tout ! C'était encore plus sombre que les couloirs obscures des souterrains ! Point positif, il n'y avait pas d'eau glauque et puante au moins ni de dragon bleu d'ailleurs. Puisqu'elle avait sa baguette toujours en main, la Poufsouffle une fois stabilisée sur son balai, décida de s'en servir.
"Lumos Duo !"
Un faisceau de lumière éclaira le tunnel. À priori, rien de dangereux dans le secteur.
"On continue ? La ligne d'arrivée doit être au bout."
Bon... le bout on ne le voyait pas, mais il devait bien y en avoir un non ? Est ce que si on lançait des sortilèges d'extension en trop grande quantité le fond et donc le bout pouvait disparaître pour de bon ? Deryn se posait parfois la question quand elle voyait sa directrice de maison sortir des trucs invraisemblables de son sac ou de la grande armoire au fond de la classe. Cette armoire, elle devait avoir perdu son fond depuis le temps qu'elle était à Poudlard, malmenée par tous les professeurs de sortilèges du monde... enfin du monde de Grande Bretagne.
Deryn secoua la tête, s'autopriant de cesser de réfléchir à n'importe quoi et, sans trop savoir si ses deux amis validaient l'idée, se pencha sur son balai pour prendre de la vitesse en pointant sa baguette vers l'avant. Plus vite sortie, plus vite sortie !
@Oxy Wright, @Jeffrey Hunter et toute personne se trouvant dans le coin.
"Attention je freine ! lança la Poufsouffle à ses deux camarades de mission. Ce n'était pas le moment d'avoir un accident. Vous y voyez quelques chose ?"
Non d'un botruc mais on n'y voyait rien ! Rien du tout ! C'était encore plus sombre que les couloirs obscures des souterrains ! Point positif, il n'y avait pas d'eau glauque et puante au moins ni de dragon bleu d'ailleurs. Puisqu'elle avait sa baguette toujours en main, la Poufsouffle une fois stabilisée sur son balai, décida de s'en servir.
"Lumos Duo !"
Un faisceau de lumière éclaira le tunnel. À priori, rien de dangereux dans le secteur.
"On continue ? La ligne d'arrivée doit être au bout."
Bon... le bout on ne le voyait pas, mais il devait bien y en avoir un non ? Est ce que si on lançait des sortilèges d'extension en trop grande quantité le fond et donc le bout pouvait disparaître pour de bon ? Deryn se posait parfois la question quand elle voyait sa directrice de maison sortir des trucs invraisemblables de son sac ou de la grande armoire au fond de la classe. Cette armoire, elle devait avoir perdu son fond depuis le temps qu'elle était à Poudlard, malmenée par tous les professeurs de sortilèges du monde... enfin du monde de Grande Bretagne.
Deryn secoua la tête, s'autopriant de cesser de réfléchir à n'importe quoi et, sans trop savoir si ses deux amis validaient l'idée, se pencha sur son balai pour prendre de la vitesse en pointant sa baguette vers l'avant. Plus vite sortie, plus vite sortie !
@Oxy Wright, @Jeffrey Hunter et toute personne se trouvant dans le coin.
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
10 déc. 2023, 18:45
Kopparberg à Poudlard
Tant bien que mal, les uns et les autres continuent de progresser sur le parcours, mais ils sont peu nombreux à atteindre la ligne d'arrivée à l'heure dite. Après un rappel des enseignants, tout le monde repose pieds à terre pour ranger le matériel alors que les illusions magiques prennent fin.
Merci à tous les participants !
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août