27 oct. 2023, 14:09
Discussions de comptoir
Une grenouille qui se veut être aussi grosse qu'un éruptif, voilà ce que tu es
RP garantis 0% IA et 100% humain
27 oct. 2023, 14:21
Discussions de comptoir
Qu'il est vilain ce Serpentard à juger les ambitions des autres.
27 oct. 2023, 14:22
Discussions de comptoir
Miss Bristyle, vous ici ? Vous vous êtes perdue ?
Quelque part, perdue avec Sixtine.
27 oct. 2023, 14:24
Discussions de comptoir
Ah, mais les ambitions c'est différent, or, tu n'as pas écrit "future grande mage noire" que je sacheAelle Bristyle a écrit : 27 oct. 2023, 14:21 Qu'il est vilain ce Serpentard à juger les ambitions des autres.
27 oct. 2023, 14:52
Discussions de comptoir
Mince, j'aurais dû dire "une future super grande mage noire", tu as raison, pour marquer la différence entre son talent d'aujourd'hui et celui de demain...
(Ou comment vanter les talents quasi inexistants de son personnage. Vois ce que tu me fais faire !).
(Ou comment vanter les talents quasi inexistants de son personnage. Vois ce que tu me fais faire !).
Effectivement quel étrange endroit que celui-ci ! On ne s'y sent pas trop mal.
27 oct. 2023, 15:07
Discussions de comptoir
Bristyle qui traîne dans le coin ça ne peut être qu’un mauvais présage.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
27 oct. 2023, 15:09
Discussions de comptoir
C'est bien une première pour moi d'arriver à te faire faire quelque choseAelle Bristyle a écrit : 27 oct. 2023, 14:52
27 oct. 2023, 15:20
Discussions de comptoir
Si même toi tu dis ça... Je pense que je préfère mes dragons, quitte à choisir.Sixtine Valerion a écrit : 27 oct. 2023, 15:07 Bristyle qui traîne dans le coin ça ne peut être qu’un mauvais présage.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
27 oct. 2023, 15:25
Discussions de comptoir
Étrangement je prends le fait d'être prise pour un mauvais présage pour un compliment. Ne voir que le positif même dans le négatif, on m'a appris que c'était la meilleure façon de vivre.
Ne sois pas si dur envers toi-même, parfois tu parviens à me faire complimenter Aliosus !Aliosus Nerrah a écrit : 27 oct. 2023, 15:09 C'est bien une première pour moi d'arriver à te faire faire quelque chose
27 oct. 2023, 21:13
Discussions de comptoir
Ne soyez pas si dur avec Aelle, elle sait y faire avec la magie
un p'tit Reducto et pouf vous zêtes plus là :handoverthemouth:
Du coup y'a que la plume d'Aelle et moi qui voudraient voir Aelle inrp s'incruster dans cette course de champi vénéneux ? Y' a-t-il pas moyen que Aelle soit obligée de participer ? Genre un défi, qu'elle se mordrait les doigts d'avoir accepter, par exemple ?
parce que oui, une future grande mage noir qui participe à une telle course, j'peux vous garantir qu'il va y en avoir du public

Miss Sixtine Valerion, vous qui donnez rendez vous dans des bars à vos anciens étudiants, vous n'êtes pas d'accord ?
Vous pensez pas que Aelle puisse se faire traîner dans ce genre d'événement mondain ?
Du coup y'a que la plume d'Aelle et moi qui voudraient voir Aelle inrp s'incruster dans cette course de champi vénéneux ? Y' a-t-il pas moyen que Aelle soit obligée de participer ? Genre un défi, qu'elle se mordrait les doigts d'avoir accepter, par exemple ?
Miss Sixtine Valerion, vous qui donnez rendez vous dans des bars à vos anciens étudiants, vous n'êtes pas d'accord ?
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's