Flood Discussions de comptoir

Maintenant tu assistes à des guerres de territoires entre dragons... presque pareil finalement

membre de l’UDS - #841373
Tu peux surveiller, Jorn pour le moment nous sommes calmes…

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Aki Davis a écrit : 27 oct. 2023, 21:26 Maintenant tu assistes à des guerres de territoires entre dragons... presque pareil finalement
Au moins les dragons ont la politesse de ne pas parler pour ne rien dire.

Sixtine, je note le "pour le moment"...

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Sixtine Valerion a écrit : 27 oct. 2023, 21:26 Tu peux surveiller, Jorn pour le moment nous sommes calmes…
Je me demande si cette conversation ne va pas virer sur des histoires de magie noire...... je vais ouvrir l'oeil

membre de l’UDS - #841373
Oula, j'espère pas. Sixtine a déjà cramé une maison, c'est suffisant ! Laissez-la croire un peu plus longtemps qu'Aelle est une chouette personne.
Aki… Tu es le sujet de mes pensées en ce moment et je ne suis pas sure que ça soit pour le mieux. :roll:

Edit : je n’ai jamais dit qu’Aelle était une chouette personne.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Miss Bristyle est une personne A-DO-RA-BLE, une fois qu'elle est réduite au silence par une clé de bras. :innocent:

Sixtine Valerion a écrit : 27 oct. 2023, 21:30 Je n’ai jamais dit qu’Aelle était une chouette personne.
Si Sixtine ne pensait pas qu'Aelle était une personne qui valait le coup elle n'aurait pas répondu à son invitation ! Bon d'accord le mot chouette était un peu fort.

Quant à la clé de bras... Aucun souvenir.
Aelle Bristyle a écrit : 27 oct. 2023, 21:29 Oula, j'espère pas. Sixtine a déjà cramé une maison, c'est suffisant ! Laissez-la croire un peu plus longtemps qu'Aelle est une chouette personne.
Une annexe de maison et mon coeur*, c'est déjà bien suffisant, merci de ne pas me rendre SDF :lol:

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !
Oh, Mister Kohler ! On vous voit rarement par ici. :wise: