D'humeur généreuse.

Fin du mois d'août 2048.
Les vacances touchent bientôt à leur fin, et au fond je prends cela comme une bonne nouvelle. Je commençais à trouver le temps long, loin de l'école. Si les cours ne me manquent pas tant que ça, je suis par contre impatient de reprendre les entraînements auprès des Crochets d'Argent ou de retrouver mes quelques amis, même si j'ai croisé plusieurs d'entre eux à l'occasion de la Coupe de Monde de Quidditch. Impatient de retrouver une place également. Loin de mon badge de préfet et de mon balai, j'ai l'étrange sensation de ne plus rien valoir. C'est un peu bizarre. Lorsque je suis au château, j'ai un rythme bien défini. Loin de ses murs, je suis déstabilisé. Enfin, j'ai profité de ce temps libre pour préparer des cadeaux pour mes proches, faisant quelques emplettes. Je sais qu'il est toujours agréable de savoir que quelqu'un, quelque part, pense à nous. Le plaisir de faire plaisir, comme on dit. Cet après-midi, je les ai emballé bien soigneusement, dans un joli papier vert émeraude. Ma couleur favorite, un peu comme une signature. J'ai glissé dans chacun des paquets un court mot. Pas besoin de trop m'étendre, je devrais tous les revoir dans quelques jours. J'irais déposer moi-même les cadeaux de ceux qui habitent à Godric's Hollow, ceux des autres partiront par hibou. J'espère qu'ils feront plaisir. J'ai mis du coeur à choisir chacun d'entre eux, pour qu'ils soient aussi spéciaux que leurs destinataires le sont à mes yeux. Et pas dans le mauvais sens du terme. J'ajoute des petits noeuds dorés sur l'ensemble d'entre eux, avant d'admirer mon travail, satisfait.
@Lexa Queen
Reducio
Ma Chère Lexa,
J'espère que tu vas bien. Tu me manques, mais comme on dit : loin des yeux, près du coeur. J'ai hâte de te revoir.
Je suis tombé sur ce peigne en faisant quelques achats sur le Chemin de Traverse, "Peigne de Narcisse". Tu t'en doutes surement, en dehors du fait qu'il est splendide, il a quelques propriétés magiques. Il est sensé coiffer tes cheveux en un seul passage. Tu l'auras compris : je l'ai acheté pour toi. Tu es la seule à pouvoir l'utiliser, si j'ai tout compris.
J'espère qu'il te plaira.
Je t'embrasse,
Antonn

@Erza McGowan
Reducio
Erza,
Je sais, on s'est vu il n'y a pas si longtemps. Mais cela ne m'a pas empêché de penser à toi. Comment aurait-il pu en être autrement en voyant un ourson si mignon sur l'étalage ? Il est sensé être extrêmement câlin. Je me suis dit que ça pourrait te faire du bien, pour toutes les fois où tu te sens un peu seule ou que tu as un coup de déprime. Je sais que tu n'es pas trop tactile à la base, mais enfin, tu as vu sa bouille ?
J'espère que tu apprécieras et que tu le garderas bien précieusement ! Je compte sur toi pour l'emmener à Poudlard, je suis persuadé qu'il rentre dans ta valise.
Bises,
Antonn.

@Britanny Huggins
Reducio
Coucou Britanny !
J'espère que tes vacances se passent bien. La rentrée est dans quelques jours et nous nous verrons sans doute à ce moment, mais je tenais à te faire parvenir ça avant.
J'étais en train d'explorer les magasins, lorsque je suis tombé là-dessus et que j'ai pensé à toi. Alors, je sais ce que tu vas dire... Je suis bien conscient que c'est un jeu pour les enfants. Mais enfin, tu reconnaitras que ça a quand même l'air super marrant ! Je trouve ça super bien fait ! J'espère que si le jeu te plaît, nous aurons l'occasion de faire une partie ou deux une fois de retour à Poudlard.
Je te dis à bientôt !
Amicalement,
Antonn

@Edwin Wellhister
Reducio
Salut Edwin !
Petit courrier surprise ! J'ai pensé à toi en voyant cet objet à l'Astronarium, alors j'avais à coeur de te l'offrir. T'es un peu mon étoile à moi : un repère scintillant. Je compte sur toi pour l'avoir toujours dans tes poches à partir d'aujourd'hui. Ca te fera penser à moi !
Je t'embrasse,
Antonn

@Cheryl Styles
Reducio
Coucou la cheerleadeuse !
J'espère que tes vacances se passent bien ! Je voulais te dire que j'ai pensé à toi et que je t'ai pris un petit cadeau en allant faire les magasins. J'espère que tu trouveras cette boîte à musique à ton goût. De mon côté, j'ai trouvé qu'elle était vraiment adorable. Et bonus : elle est magique !
Voilà ! On se voit à la rentrée.
Prends soin de toi,
Antonn
P.S.: Il m'est arrivé pendant l'été de porter l'un des tee-shirt à mon effigie que tu as distribué dans les tribunes lors du dernier match de l'année. Ca peut paraître un peu narcissique, mais ils sont trop confortables ! En plus, je trouve que je suis grave à mon avantage dessus. Merci !

Petite surprise pour vous et vos protégés, un peu en retard. Ca fait un moment que ça trainait dans mes brouillons, oups. J'espère que vous aimerez !
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c