Flood Discussions de comptoir

Feu et bombabouse ? Mais où est mon invitation ?

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
Sixtine Valerion a écrit : 27 oct. 2023, 21:45 Lukas n’est bien entendu, pas dans le lot.
Bien entendu voyons :roll: rohlala pourquoi Lukas, qu'est ce qu'il vous a fait pour qu'il soit tellement dans vos petits papiers ? :roll: :lol: Il vous a écrit une lettre genre poème à la saint valentin ou quoi ?

Vous parlez sinon des promos et je ne peux que plussoyer mes collègues :wise: la promo des 3ème année, c'est de la bombe :meninblack:
Et si on est tous intéressés pour se rendre à la Réserve pour une p'tite visite, pourquoi une sortie officielle scolaire - juste pour les 3A bien sûr - ne serait pas proposée Miss @Aki Davies ? T-) je pose ça là, juste là ^^

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Je pourrais dresser la liste de ses qualités mais mon parchemin risque de manquer de place.
Il ne faut pas trop le jalouser je ne sais pas si c’est bien pour lui qu’il soit mon petit préféré haha. Le pauvre se retrouve un peu sans ami dans sa promo ! :lol:

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Sans ami ? Mais non mais non :wise: vous inquiétez pas, on va bien s'occuper de lui et pis n'oubliez pas sa bff Eli :yes:

mais du coup c'est ça ? c'est votre petit coeur meurtri qui guide vos préférences en terme d'élèves ? :rofl: mais du coup, question Miss : entre Aelle et Lukas... qui remportera le match pour votre coeur ? T-)

Oula Aelle n’est même pas dans le classement.
Non vraiment, à la limite il pourrait être au même niveau que Bad ou Aliosus. Et encore, je me demande si il n’est pas au dessus.
Et je parlais bien des amis de sa promotion et Eli n’est pas dans sa promotion.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Constance Nelson a écrit : 28 oct. 2023, 00:05 Sans ami ? Mais non mais non :wise: vous inquiétez pas, on va bien s'occuper de lui et pis n'oubliez pas sa bff Eli :yes:

mais du coup c'est ça ? c'est votre petit coeur meurtri qui guide vos préférences en terme d'élèves ? :rofl: mais du coup, question Miss : entre Aelle et Lukas... qui remportera le match pour votre coeur ? T-)
Ce n’est que dans mes rêves que Miss Valerion me considèrerait comme chouchou

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
Constance Nelson a écrit : 27 oct. 2023, 23:58 Bien entendu voyons :roll: rohlala pourquoi Lukas, qu'est ce qu'il vous a fait pour qu'il soit tellement dans vos petits papiers ? :roll: :lol: Il vous a écrit une lettre genre poème à la saint valentin ou quoi ?
Ahaha merci pour l'idée. Je vais y penser pour le prochain 14 février :lol:

Fiche PR - 5e année RP
Lukas Sharp a écrit : 28 oct. 2023, 08:13
Constance Nelson a écrit : 27 oct. 2023, 23:58 Bien entendu voyons :roll: rohlala pourquoi Lukas, qu'est ce qu'il vous a fait pour qu'il soit tellement dans vos petits papiers ? :roll: :lol: Il vous a écrit une lettre genre poème à la saint valentin ou quoi ?
Ahaha merci pour l'idée. Je vais y penser pour le prochain 14 février :lol:
:lol: mais de rien Lukas :laugh: par contre, je serais curieuse de la lire cette lettre :eyes:

Et toi Gideon, c'est pas plutôt le prof de Gobelbabil à qui tu vas envoyer un poème à la saint valentin ? :lol:

Je serais plutôt curieuse de voir la tête de Miss Valerion et celle de Ragnok à la réception de ces deux lettres moi :lol:

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Hihihi j'avoue j'avoue... Bon, ben y'a plus qu'à croiser les doigts qu'un tel rp voit le jour, un jour ^^