28 oct. 2023, 15:10
Discussions de comptoir
Il est juste bien caché.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
28 oct. 2023, 19:42
Discussions de comptoir
Hoooo mais s'il est caché ça veut dire que quelqu'un peut l'atteindre ?
Y'a un truc que j'ai jamais compris dans l'amour, on dit :
Mais lequel est véridique ?Qui se ressemble, s'assemble
et
Les contraires s'attirent
Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même
2ème année RP
28 oct. 2023, 19:44
Discussions de comptoir
C'est vrai que c'est étrange, mais le destin nous guidera vers l'expression qui est véridique
BBcode : #32714d
Lucile Buchs, 1ére année Serpentard
28 oct. 2023, 20:02
Discussions de comptoir
Pour ma part, ce serait plutôt lui.Lauren Lyncher a écrit : 28 oct. 2023, 19:42 Hoooo mais s'il est caché ça veut dire que quelqu'un peut l'atteindre ?![]()
Mais lequel est véridique ?Les contraires s'attirent![]()
Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
28 oct. 2023, 20:04
Discussions de comptoir
Je pense "Qui a des valeurs qui se ressemblent s'assemble"
et en même temps, "Dans ce cadre de valeurs qui se ressemblent, qui a suffisamment pour être différent et ne pas être clone s'attire".
Enfin bon, il y autant d'avis que de gouttes d'eau dans le lac de Poudlard sur le sujet
et en même temps, "Dans ce cadre de valeurs qui se ressemblent, qui a suffisamment pour être différent et ne pas être clone s'attire".
Enfin bon, il y autant d'avis que de gouttes d'eau dans le lac de Poudlard sur le sujet
Avatar composé par Ava Meywood, partagé avec Louna Hamilton et Erza McGowan.
28 oct. 2023, 20:07
Discussions de comptoir
J'aime bien ta métaphore, Carole.
Par contre ton prénom m'émeut... Chaque fois que je le lis, je pense à elle.
Par contre ton prénom m'émeut... Chaque fois que je le lis, je pense à elle.
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
28 oct. 2023, 20:16
Discussions de comptoir
Alors le prénom vient :
- de la danse, parce que je me réservais la possibilité de faire de la danse une ligne narrative libératrice dans son parcours,
- du chant de Noël carol parce que ça m'a fait sourire vu que ses parents sont éleveurs de boursouflets (et les boursouflets chantent le lendemain de Noël, voilà...).
Du coup pas du tout une personne, je n'ai pas ta réf, j'en suis désolée
- de la danse, parce que je me réservais la possibilité de faire de la danse une ligne narrative libératrice dans son parcours,
- du chant de Noël carol parce que ça m'a fait sourire vu que ses parents sont éleveurs de boursouflets (et les boursouflets chantent le lendemain de Noël, voilà...).
Du coup pas du tout une personne, je n'ai pas ta réf, j'en suis désolée
28 oct. 2023, 20:19
Discussions de comptoir
Non, non, aucun rapport avec une célébrité... C'est le prénom de ma grand-mère...
Sinon j'adore l'histoire de ton prénom ! Moi, j'ai juste pris une amie au hasard, qui avait un prénom pas mal, que j'aimais bien, et pour le nom, j'ai fait générer un personnage...
Sinon j'adore l'histoire de ton prénom ! Moi, j'ai juste pris une amie au hasard, qui avait un prénom pas mal, que j'aimais bien, et pour le nom, j'ai fait générer un personnage...
28 oct. 2023, 20:23
Discussions de comptoir
Les avis diffèrent ! Au pire, je vais dire comme j'ai l'impression de tout le temps dire : ça dépend de la situationCarole Kelce a écrit : 28 oct. 2023, 20:04 Je pense "Qui a des valeurs qui se ressemblent s'assemble"
Enfin bon, il y autant d'avis que de gouttes d'eau dans le lac de Poudlard sur le sujet![]()
Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
2ème année RP
28 oct. 2023, 20:23
Discussions de comptoir
Désolée que le prénom fasse remonter des choses personnelles pas très chouettes alors
Ah !
Eh bien tu vois en lisant ta fiche, j'étais persuadée que c'était un choix volontaire, comme le premier élément qui apparaît dans les "goûts" de ton personnage est justement les livres...
Ah !
Eh bien tu vois en lisant ta fiche, j'étais persuadée que c'était un choix volontaire, comme le premier élément qui apparaît dans les "goûts" de ton personnage est justement les livres...