29 oct. 2023, 00:08
Le retour à la maison! Pv Léana
Voie 9 3/4 ,
1er septembre 2048
Poudlard. Ma deuxième maison. Ce gigantesque château n'attend plus que moi pour cette deuxième année pleine de surprises, de rencontres et d'amitié! J'inspire à pleins poumons cette odeur si spéciale qu'a le Poudlard Express qui attend en gare. L'année dernière, le stress était tellement omniprésent que je n'avais pas vraiment pris le temps de regarder autour de moi. Mais, cette année, je vois des premières années stressés, des plus grands confiants ou excités, des parents fiers, tristes et même ravis tout autour de moi. J'avais eu vraiment peur de rester seule toute l'année, de ne pas avoir d'amis, d'échouer là où tous les autres réussiront mais cette année je me sens mieux et j'ai vraiment hâte de retrouver ce magnifique château et de m'y réinstaller comme si c'était la première fois.
Comme promis dans nos lettres, je dois également chercher Léana, mon amie, pour passer le trajet ensemble. Mais avant ça, je dois dire au revoir à mes parents et mes sœurs. Je les serre fort dans mes bras chacun leur tours, je sait à quel point ils vont me manquer durant cette nouvelle année scolaire. Mon frère fait ses au revoir à notre famille avant de partir retrouver un ami à lui qui est déjà dans le Poudlard Express. Il a dit qu'il voulait avoir de bonnes places cette année et qu'il ne s'attarderait pas sur les câlins. Moi aussi il va falloir que j'y aille, il ne me reste plus que 5 minutes avant le départ du train et ça serait quand même bien que je trouve Léana avant. Après des derniers adieux à ma famille, je me retourne le sourire aux lèvres pour plonger dans la foule à la recherche de mon amie. La connaissant, elle devrait se trouver sur le long du mur car elle n'aime pas se retrouver trop près des gens. Je regarde à gauche, 3 minutes avant le départ, je regarde à droite, 2 minutes avant le départ, et c'est là que je la voit, elle et sa famille, près d'un mur. Je me dis que je vais l'attendre là car il est très difficile de faire ces premiers au revoir à sa famille, je me souviens que j'avais attendu la dernière seconde pour monter dans le train. Je m'installe de façon à ce qu'elle me voit quand elle se retournera pour ne pas qu'elle ai peur que je l'ai abandonnée et je l'attend, prête à passer une superbe année avec elle.

426 - @Léana Green c'est bon pour toi comme ça?

"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP