JI Le Polynectar

Est-ce que ce serait : "Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous." de Sirius Black ?

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
JI Le Polynectar
Alyssa Wright a écrit : 28 oct. 2023, 00:45 Est-ce que ce serait : "Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous." de Sirius Black ?
Oui c'est à toi

fiche pr
Clément Riwoods 2ème année / couleur Rp ff910
/fiche Rp
JI Le Polynectar
Super ! Alors...
L'important n'est pas dans vos similitudes Harry, mais dans vos disparités.

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
JI Le Polynectar
Juste pour la structure de phrase, parce que le souvenir des points communs doit être hélas resté dans la pensine éloignée de ma tête : « L'important, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient. » (Dumbledore) ?

Avatar composé par Ava Meywood, partagé avec Louna Hamilton et Erza McGowan.
JI Le Polynectar
Pour moi ça serai "Ce ne sont pas vos ressemblances qui comptent Harry, ce sont vos différences." de Dumbledore

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
JI Le Polynectar
Aleyna Rankins a écrit : 28 oct. 2023, 21:20 Pour moi ça serai "Ce ne sont pas vos ressemblances qui comptent Harry, ce sont vos différences." de Dumbledore
C'est bien cela, à toi ! ^^

C'est vrai que ça y ressemblait aussi Carole !

JI Le Polynectar
Alors:
Tout deviens réalisable dès lors que l'on fait preuves d'assez de courage

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
JI Le Polynectar
Serait-ce « Tout est possible du moment qu’on a un peu de cran. » de Ginny Weasley ?

Couleur : #C16D54 - Objectif Quatrième année RP
JI Le Polynectar
Oui complètement ! A toi 😄
Léandre Campbell a écrit : 29 oct. 2023, 07:52 Serait-ce « Tout est possible du moment qu’on a un peu de cran. » de Ginny Weasley ?

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
JI Le Polynectar
Top ! Je relance avec :
Délits achevés !

Couleur : #C16D54 - Objectif Quatrième année RP