Flood Discussions de comptoir

Carole Kelce a écrit : 28 oct. 2023, 20:23 Désolée que le prénom fasse remonter des choses personnelles pas très chouettes alors :S
Ah !
Eh bien tu vois en lisant ta fiche, j'étais persuadée que c'était un choix volontaire, comme le premier élément qui apparaît dans les "goûts" de ton personnage est justement les livres... T-)
Ah oui ? T'inquiètes pas pour le prénom, on s'accroche tous les jours pour elle.

Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
Ellie Jewell a écrit : 28 oct. 2023, 20:26 Ah oui ?
Ellie comme homophone d'Elle lit, non ? Je ne sais pas si je suis la seule à le voir du coup mais en lisant la fiche avec le goût de la lecture ça m'a sauté aux yeux :laugh:

Avatar composé par Ava Meywood, partagé avec Louna Hamilton et Erza McGowan.
J'avais jamais remarqué perso ! :shock: Mais une fois que tu l'as dit, ça parait évident :lol:

#009900 - 3ème année RP 2048-2049
~ ~
Bien le bonjour ^^
C'est la première fois que j'écris ici ahah ;) comment vous allez ?
Pour Logan, le prénom ne vient pas de quelque part en particulier :lol: Je n'y avais jamais pensé :whistling: C'est bien sûr inspiré de Wolwerine ahah, mais à part ça...

Bien vivre, c'est faire une étoile de chaque rêve et de chaque étoile, l'essentiel.
Bonjour Logan, venez donc, on vous fait une place au comptoir !

C'est un joli nom, mais je sors la lime si je vois vos ongles dépassés de 3cm.

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
C'est gentil :innocent: je viens me réchauffer au comptoir, avec ce temps bien frais :lol: pas sûr que ce soit fait pour un garçon de 11 ans :fool:

3 cm !! :lol: Je sais quoi faire pour Halloween :whistling: thanks ;)

Bien vivre, c'est faire une étoile de chaque rêve et de chaque étoile, l'essentiel.
Mais si bien sûr, tant que vous êtes accompagnés ! Et la carte est variée, peut-être que parmi les boissons chaudes, vous trouverez votre réconfort.

Oh je n'ai encore aucune idée de comment me déguiser pour Halloween. :lol:

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Je vais me pencher sur la carte alors ;) un chocolat chaud s'il vous plaît :lol:

Vous avez encore le temps de réfléchir pour Halloween ;) Mais il faut s'y mettre :lol: Je suis sur que vous trouverez quelque chose de diabolique :evil:

Bonjour à tous. Je déclare que le club d'échecs est ouvert. 4 personnes peuvent jouer.

Bonne santé pour 2024
Ah trop bien je vais y faire un tout alors !

Edit: malheureusement j'ai pas les trois mois d'ancienneté ça sera pour plus tard

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040