Flood Discussions de comptoir

Ouais, c'était cool !
A part que j'était malade toute la journée... J'ai pas pu manger de la journée... Et même boire, c'était compliqué. De tout les jours possible et imaginable, c'est tombé sur celui-ci !
Mais bon, j'ai profité quand même !

"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
Oh trop chouette, ça ravive des souvenirs ! Il paraît que pour Halloween, c'est la meilleure période pour s'y rendre.

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Je m'en vais négocier avec mon mari pour que l'on se fasse une virée en Angleterre l'an prochain :lol:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Le district du nainbus a une semaine off a l'automne...petit eurotrip ce serait bien dans quelques années.

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
Lorelyne Jenkins a écrit : 29 oct. 2023, 17:26 Oh trop chouette, ça ravive des souvenirs ! Il paraît que pour Halloween, c'est la meilleure période pour s'y rendre.
Ça parlait justement des décors d’Halloween à Londres aujourd’hui aux infos, même si c’est pas les studios ! A côté, ma petite lanterne citrouille habituelle c’est de la gnognote x)

#595d2b
Tu peux me tutoyer horsRP !
Voyager à Londres pour Halloween c'est cool, mais vous savez ce qui l'est encore plus ? Voyager au Mexique pendant la Dia des Los Muertos, l'un de mes plus grand rêve :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Cillian O'Dea a écrit : 29 oct. 2023, 22:58 Ça parlait justement des décors d’Halloween à Londres aujourd’hui aux infos, même si c’est pas les studios ! A côté, ma petite lanterne citrouille habituelle c’est de la gnognote x)
Même la plus humble des lanternes éclaire l'obscurité. :wise:

J'adore aussi leurs traditions, c'est plus festif !

C’est beau ce que tu dis, Lorelyne. :love:

Je n’ai pas vu beaucoup de décorations pour Halloween, je suis déçue. Heureusement, sur PFR, c’est toujours festif !

PFR toujours au rendez-vous, dès le 1er octobre. :lol: Et dans 2 jours, tout le monde sortira les bonnets de Noël !

C'est le truc que j'adore dans certain magasin ou t'as les décors pour Halloween bien creepy et de l'autre côté celle pour Noël toute lumineuse et joyeuse. On va beaucoup trop vite d'un extrême à l'autre xD

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040