24 oct. 2023, 09:56
Tirs aux anneaux

La deuxième manche est lancée ! Vous avez 24 heures pour m'envoyer par hibou l'anneau que vous visez et l'anneau que vous défendez.
@Carole Kelce VS @Ashley Houston
Carole et Ashley ont eu toutes les deux une justesse de tir remarquable, et nous avons une égalité pour cette première manche.
1 - 1
Reducio
@Aleyna Rankins VS @Wilson Kingson
Wilson aurait arrêté le tir d'Aleyna si celui-ci n'avait été dévié par une grosse rafale, de son côté son adversaire en a profité pour arrêter son souafle..
1 - 0
Reducio
@Hannah Lyse Sparks VS @Owen Locke
Excellent tir pour Hannah Lyse qui marque facilement son premier but. Owen a eu quelques difficultés à viser juste ce qui a permis à son adversaire d'arrêter son tir.
1 - 0
Reducio
@Alyssa Wright VS @Swann Laudfeyson
Alyssa et Swann réussissent toutes les deux à marquer leur premier but, vont-elles garder ce niveau pour les prochains tours ?
1 - 1
Reducio
@Gloria Shah VS @Kate Hunter
Après avoir marqué son premier but, Gloria a su défendre ses anneaux et particulièrement celui de droite, cible de son adversaire Kate.
1 - 0
Reducio
@Winter Wright VS @Ellana Duchêne
Un très beau tir et un très bel arrêt pour Winter qui mène le score 1 à 0 face à Ellana.
1 - 0
Reducio
@Elin Spark VS @Léana Green
Le souafle d'Elin se perd dans les nuages, celui de Léana finit lui bien dans l'anneau de droite et lui offre son premier point.
0 - 1
Reducio
@Etan O'Brien VS @Erin Fergusson
Un tir raté pour Etan qui se rattrape en empêchant Erin de marquer son premier but.
0 - 0
Reducio
Reducio

Gérant de Keddle & Leather depuis Juin 2048
25 oct. 2023, 09:33
Tirs aux anneaux

Et c'est parti pour la troisième et dernière manche ! Vous avez 24 heures pour m'envoyer par hibou l'anneau que vous visez et l'anneau que vous défendez.
Carole et Ashley n'ont aucun mal à marquer leurs souafles, la partie est très serrée.
2 - 2
Reducio
Egalité pour cette deuxième manche avec deux magnifiques tirs de Aleyna et Wilson.
2 - 1
Reducio
Hannah Lyse garde l'avantage avec son deuxième but, même si Owen a réussi à atteindre ses anneaux.
2 - 1
Reducio
Malgré la déviation de leurs tirs, Alyssa et Swann réussissent toutes les deux à remporter un deuxième point pour leur match toujours à égalié.
2 - 2
Reducio
Kate marque son but mais ne réussit pas à arrêter le tir de Gloria qui garde l'avantage.
2 - 1
Reducio
Avec un tir bien placé et un arrêt remarquable, Ellana arrive à égaliser le score avec Winter.
1 - 1
Reducio
Deux souafles bien placés pour Elin et son adversaire Léana qui garde donc son avantage.
1 - 2
Reducio
Egalité pour Etan et Erin avec leurs buts remarquables.
1 - 1
Reducio
Reducio

26 oct. 2023, 10:08
Tirs aux anneaux
Voici les résultats de ce premier tour ! Certaines parties sont encore à égalité, nous jouerons donc une manche supplémentaire pour essayer de départager le score.
Reducio

Carole et Ashley arrivent à marquer leurs buts sans aucune difficulté.
Vous avez 24 heures pour m'envoyer par hibou l'anneau que vous visez et l'anneau que vous défendez.
3 - 3
Aleyna remporte cette manche et se qualifie pour le deuxième tour.
3 - 1
Mais où est Owen ? Hannah Lyse remporte cette manche et se qualifie pour le deuxième tour.
3 - 1
Swann semble s'être un peu endormie, c'est Alyssa qui remporte donc cette manche et se qualifie pour le deuxième tour.
3 - 2
Un tir raté pour les deux adversaires, ce qui permet à Gloria de garder l'avantage et se qualifier pour le deuxième tour.
2 - 1
Aucun but n'est marqué lors de cette manche, Winter et Ellana joueront donc une manche supplémentaire.
Vous avez 24 heures pour m'envoyer par hibou l'anneau que vous visez et l'anneau que vous défendez.
1 - 1
Elin marque un but et réussit à arrêter le tir de Léana, ce qui lui permet d'égaliser le score.
2 - 2
Toujours une égalité entre Etan et Erin avec deux buts marqués.
2 - 2
Reducio

27 oct. 2023, 09:33
Tirs aux anneaux
Voici les résultats de ces dernières manches !
Reducio

Ashley rate son tir face à Carole qui elle, marque sans difficulté. Carole se qualifie au deuxième tour.
4 - 3
Excellent tir et excellent arrêt pour Ellana qui se qualifie pour la phase suivante.
1 - 2
Elin marque un but et réussit à arrêter le tir de Léana, elle se qualifie pour la phase suivante.
3 - 2
Erin remporte la manche en marquant son but, alors qu'Etan rate de justesse les anneaux.
2 - 3

Et c'est parti pour le deuxième tour ! Vous avez 24 heures pour m'envoyer par hibou l'anneau que vous visez et l'anneau que vous défendez ! Bonne chance !
@Carole Kelce VS @Aleyna Rankins
@Hannah Lyse Sparks VS @Alyssa Wright
@Gloria Shah VS @Ellana Duchêne
@Elin Spark VS @Erin fergusson
Reducio

28 oct. 2023, 11:47
Tirs aux anneaux

Et c'est parti pour la deuxième manche de nos quarts de finale ! Vous avez 24 heures pour m'envoyer par hibou l'anneau que vous visez et l'anneau que vous défendez.
Carole marque son premier but face à Aleyna qui semble s'être endormie.
1 - 0
Un très beau but de Gloria face à Ellana, et aussi un super arrêt.
1 - 0
Un avantage pour Hannah face à Alyssa qui ne s'est pas présenté face à ses anneaux.
1 - 0
@Elin Spark VS @Erin Fergusson
Une égalité pour cette première manche avec deux tirs parfaitement matrisés.
1 - 1
Reducio

29 oct. 2023, 10:19
Tirs aux anneaux

Troisième et dernière manche de nos quarts de finale ! Vous avez 24 heures pour m'envoyer par hibou l'anneau que vous visez et l'anneau que vous défendez.
Carole effectue un arrêt spectaculaire avant de marquer son deuxième but, elle se qualifie donc aux demi-finales.
2 - 0
Gloria et Ellana réussissent toutes les deux à marquer leur but.
2 - 1
Alyssa se rattrape avec un tir remarquable face à Hannah qui parvient aussi à atteindre les anneaux adverses.
2 - 1
Erin a du mal à viser juste et rate son tir, Elin parvient elle à prendre l’avantage pour cette deuxième manche.
2 - 1
Reducio

30 oct. 2023, 08:34
Tirs aux anneaux
Résultats Quarts de Finale
2 - 0
Malgré sa belle performance, Ellana n'arrive pas à arrêter le tir de Gloria qui se qualifie au tour suivant.
3 - 2
Deux tirs ratés pour les deux adversaires, Hannah Lyse garde donc l'avantage et se qualifie au tour suivant.
2 - 1
Elin marque un très beau but qui lui permet de décrocher une place en demi finale.
3 - 2
Reducio

C'est parti pour les demi-finales ! Vous avez 24 heures pour m'envoyer par hibou l'anneau que vous visez et l'anneau que vous défendez.
@Carole Kelce VS @Hannah Lyse Sparks
@Gloria Shah VS @Elin Spark
Reducio

30 oct. 2023, 11:12
Tirs aux anneaux
Résolution Shah - Spark
Gloria marque un très beau but dans l'anneau central d'Elin, qui rate ce premier tir et offre l'avantage à son adversaire.
1 - 0
Reducio

Reducio

31 oct. 2023, 08:40
Tirs aux anneaux

Résolution Shah - Spark
Elin reprend ses forces et marque son premier but, face à Gloria qui continue sur sa lancée. Le score est désormais 2 à 1. Est-ce que Gloria va se qualifier au prochain tour ou Elin va pouvoir égaliser ?
2 - 1
Résolution Kelce - Sparks
Deux tirs parfaitement cadrés pour Carole et Hannah, et c'est une égalité pour cette première manche.
1 - 1
Reducio

1 nov. 2023, 08:45
Tirs aux anneaux

Résolution Shah - Spark
Avec ce troisième but, Gloria se qualifie en finale, malgré le tir remarquable d'Elin.
3 - 2
Résolution Kelce - Sparks
Pas de chance pour nos deux adversaires qui ratent leurs tirs, est-ce que le prochain tour sera décisif ?
1 - 1
Reducio