Avis et suggestions sur la matière

Bonsoir, Lorelyne n'étant toujours pas arrivée au château (elle fera sa rentrée en septembre 2048), dans l'attente de ce jour fatidique, j'aimerais profiter de l'été pour développer en amont certaines idées et certains projets. Mais pour cela, j'ai aussi besoin de recueillir l'ensemble de vos avis concernant la Divination : que ce soit à propos des devoirs hRP, des cours, ou des opportunités inRP que vous souhaitez développer avec votre personnage. Si vous avez des envies particulières : un projet, une sortie scolaire, un divertissement... Vous pouvez aussi m'en faire part.
Je travaille déjà sur quelques projets en coulisse, mais j'aimerais savoir si nous sommes sur la même longueur d'ondes, ou si je suis à côté de la plaque selon vos attentes et vos envies !
Vous pouvez vous exprimer sur ce sujet jusqu'au 19 juin, peu importe votre année devoir et même si vous n'avez pas Divination en option.
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Bonjour,
C'est avec joie que j'inaugure ce sujet (qui tombe à pic !je suis sûre que vous l'avez vu dans votre boule de cistal avec votre troisième oeil
) car j'ai très récement appris qu'il y avait des cours qui n'était qu'enseignés qu'à partir de la 3e année ('faut dire que je n'avais pas vraiment fait attention avant
)et je ne sais pas du tout si ce serait possible ou si ça a déjà été fait, mais pour les fin de deuxième année rp, il pourrait y avoir une sorte de rp libre qui serait une sorte d'initiation à la divination, pour un peu motiver des élèves (inrp) à choisir divination pour leur 3e année.
Après, ça je ne sais pas du tout si c'est possible ou non, mais dans les devoirs hrp, toujours en deuxième année, il pourrait y avoir un devoir facultatif pour un peu montrer à quoi ressembleront les cours de divination des années devoirs suivantes. Mais cette idée me paraît moins faisable que la première.
Voilà voilà un peu mes idées, je ne sais pas du tout si elles sont faisables ou non mais j'essaye
Mais après, ces "devoirs initiatifs" pourrait aussi se faire dans les autres matières qui apparaissent en 3e année ! Mais bon, ça ne reste que des idées
Belle soirée !
K. Cooper
C'est avec joie que j'inaugure ce sujet (qui tombe à pic !je suis sûre que vous l'avez vu dans votre boule de cistal avec votre troisième oeil
Après, ça je ne sais pas du tout si c'est possible ou non, mais dans les devoirs hrp, toujours en deuxième année, il pourrait y avoir un devoir facultatif pour un peu montrer à quoi ressembleront les cours de divination des années devoirs suivantes. Mais cette idée me paraît moins faisable que la première.
Voilà voilà un peu mes idées, je ne sais pas du tout si elles sont faisables ou non mais j'essaye
Mais après, ces "devoirs initiatifs" pourrait aussi se faire dans les autres matières qui apparaissent en 3e année ! Mais bon, ça ne reste que des idées
Belle soirée !
K. Cooper
Klara Cooper #077777
Rentrée à Poudlard prévue en septembre 2023/2048
Je ne sais pas si vous connaissez la lecture d’os. C’est hyper unique et intéressant. Je sais que ce que j’ai c’est en anglais, mais voici de quoi je parle. J’ai reçu une lecture de ce type récemment et c’était hyper intéressant. Ce serait vraiment top pour tes élèves les plus avancés à voir et créer leurs propre trousseau de lecture puisque chaque élément est unique à la personne.
4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
Parler de la divination à l'étranger peut être très intéressant oui, après puisque je n'ai pas débloqué de devoirs c'est plus compliqué de donner un avis sur le hrp, et l'organisation ne doit pas vraiment être bien facile, cependant je pense que ça peut être très bénéfique, même en interventions inrp
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Bonjour! J'aurai mon cours de potion en troisième année devoirs dans un bon bout de temps, donc
. Mais je suis sûre que c'est une matière vraiment passionnante!
C'est une matière qui a l'air vraiment très interessante, et je pense que Ginny peut être douée si les cours l'intéressent.
Étudier l'avenir, en tout cas, c'est quelque chose qui passionne et Ginny et sa plume, donc j'ai hâte de commencer les cours!
Personnellement, j'aimerai qu'il y ai quelques cours qui puissent se faire par deux, car ce serait amusant pour les élèves, je pense.
Dans tous les cas, bienvenue au château miss!
C'est une matière qui a l'air vraiment très interessante, et je pense que Ginny peut être douée si les cours l'intéressent.
Étudier l'avenir, en tout cas, c'est quelque chose qui passionne et Ginny et sa plume, donc j'ai hâte de commencer les cours!
Personnellement, j'aimerai qu'il y ai quelques cours qui puissent se faire par deux, car ce serait amusant pour les élèves, je pense.
Dans tous les cas, bienvenue au château miss!
G.B
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi est lâche!
Une nouvelle année scolaire est toujours propice à de nouvelles suggestions, retours et avis !
Je vous laisse donc la possibilité de vous exprimer à nouveau, que ce soit à propos des devoirs hRP, des jeux créatifs ou de rapidité, des opportunités inRP que vous souhaitez développer avec votre personnage...
De plus, si vous avez des envies particulières : un projet, une sortie scolaire, un divertissement... Vous pouvez aussi m'en faire part !
Contrairement à l'année passée, je répondrai directement dans ce sujet pour que cet espace soit un véritable échange
Il est bon de se renouveler régulièrement, alors vous pouvez vous exprimer, peu importe votre année devoir et même si vous n'avez pas Divination en option.
Je vous laisse donc la possibilité de vous exprimer à nouveau, que ce soit à propos des devoirs hRP, des jeux créatifs ou de rapidité, des opportunités inRP que vous souhaitez développer avec votre personnage...
De plus, si vous avez des envies particulières : un projet, une sortie scolaire, un divertissement... Vous pouvez aussi m'en faire part !
Contrairement à l'année passée, je répondrai directement dans ce sujet pour que cet espace soit un véritable échange
Bonjour professeure Jenkins,
J'adore les jeux créatifs et l'idée de faire des séries de dix sessions.
J'ai trouvé jusqu'à maintenant les devoirs abordables (que ce soit au niveau de la difficulté ou du temps passé à les faire) et le manuel est secourable.
J'adore les jeux créatifs et l'idée de faire des séries de dix sessions.
J'ai trouvé jusqu'à maintenant les devoirs abordables (que ce soit au niveau de la difficulté ou du temps passé à les faire) et le manuel est secourable.
La magie est partout.
Merci pour ton retour Isabella ! Ravie que ça te plaise, je continuerai les jeux sur 10 sessions
On prend les mêmes et on recommenceLorelyne Jenkins a écrit : 8 oct. 2024, 11:57 Une nouvelle année scolaire est toujours propice à de nouvelles suggestions, retours et avis !
Contrairement à l'année passée, je répondrai directement dans ce sujet pour que cet espace soit un véritable échangeIl est bon de se renouveler régulièrement, alors vous pouvez vous exprimer, peu importe votre année devoir et même si vous n'avez pas Divination en option.
Bonsoir !
Je n´ai pas la prétention de connaître beaucoup la matière, surtout puisqu´Ada est fondamentalement dubitative, si ce n´est contre, à son encontre. Mais je voulais te remercier pour tous ces beaux jeux de créativité ! Je n´ai pas forcément l´occasion des les faire, mais c´est un bonheur de découvrir les participations à chaque fois -ainsi que de voir la liberté donnée utilisée pour faire autant de choses variées.
Je dois remarquer que le temps imparti est souvent un tantinet cours. Le fait est que le delai d´une semaine et quelque ne donne qu´un week-end pour se faire plaisir et créer un petit quelque chose. Si j´ai le malheur d´être occupé sur ce week-end, alors c´est plus compliqué et je ne participe souvent pas, même si j´ai les idées. Rien de dramatique somme toute, mais rallonger de quelques jours, pour avoir 2 week-end, serait super... Après, je comprends aussi la volonté d´aller vite, et d´être dynamique !
Je ne sais pas si ça gêne les autres ? N´hésitez pas à partager vos avis !
Également, mais je chipote seulement, certains tableaux rendent difficiles la lecture sur téléphone (index et SSD, par ex), où le texte est allongé et parfois legèremment décalé sur l´arrière plan sombre. Mais je soutiens la volonté d´avoir de beaux sujets !
Ceci dit, tu as une capacité assez remarquable à produire constamment des choses qui sont à la fois bien, et surprenantes, et la salle de divination est devenue un lieu très dynamique, très fun. Mais sans que l´on se sente déboussolé ou rebuté par le trop-plein de choses, c´est là la parfection de ton système ! La SSD, l´horoscope, les jeux à 10 sessions... Même l'index de la salle est à la fois beau visuellement, créatif et parfaitement clair ! J´arrête là l´éloge, mais bravo, vraiment, et merci.
Je n´ai pas la prétention de connaître beaucoup la matière, surtout puisqu´Ada est fondamentalement dubitative, si ce n´est contre, à son encontre. Mais je voulais te remercier pour tous ces beaux jeux de créativité ! Je n´ai pas forcément l´occasion des les faire, mais c´est un bonheur de découvrir les participations à chaque fois -ainsi que de voir la liberté donnée utilisée pour faire autant de choses variées.
Je dois remarquer que le temps imparti est souvent un tantinet cours. Le fait est que le delai d´une semaine et quelque ne donne qu´un week-end pour se faire plaisir et créer un petit quelque chose. Si j´ai le malheur d´être occupé sur ce week-end, alors c´est plus compliqué et je ne participe souvent pas, même si j´ai les idées. Rien de dramatique somme toute, mais rallonger de quelques jours, pour avoir 2 week-end, serait super... Après, je comprends aussi la volonté d´aller vite, et d´être dynamique !
Je ne sais pas si ça gêne les autres ? N´hésitez pas à partager vos avis !
Également, mais je chipote seulement, certains tableaux rendent difficiles la lecture sur téléphone (index et SSD, par ex), où le texte est allongé et parfois legèremment décalé sur l´arrière plan sombre. Mais je soutiens la volonté d´avoir de beaux sujets !
Ceci dit, tu as une capacité assez remarquable à produire constamment des choses qui sont à la fois bien, et surprenantes, et la salle de divination est devenue un lieu très dynamique, très fun. Mais sans que l´on se sente déboussolé ou rebuté par le trop-plein de choses, c´est là la parfection de ton système ! La SSD, l´horoscope, les jeux à 10 sessions... Même l'index de la salle est à la fois beau visuellement, créatif et parfaitement clair ! J´arrête là l´éloge, mais bravo, vraiment, et merci.
#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two