30 oct. 2023, 16:48
Discussions de comptoir
Mais d'ici quelques mois...
Votre cœur n'est-il pas à prendre ?
Ou avez-vous déjà vu dans votre boule de cristal l'élu(e) ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
30 oct. 2023, 16:56
Discussions de comptoir
C'est ça, la magie de Noël. Passer de la nuit d'horreur aux paillettes et pains d'épices en 24h. 
Je questionne très peu ma boule de cristal sur mes relations sentimentales, mais la dernière fois, j'ai vu que je finirai seule avec mes dragons. Les choses ont peut-être évolué depuis, mais ce n'est pas parce qu'on a la capacité de lire l'avenir, qu'il ne faut pas se laisser surprendre par son destin ! Leçon n°1 du professeur Jenkins, c'est par ici les cours.
Je questionne très peu ma boule de cristal sur mes relations sentimentales, mais la dernière fois, j'ai vu que je finirai seule avec mes dragons. Les choses ont peut-être évolué depuis, mais ce n'est pas parce qu'on a la capacité de lire l'avenir, qu'il ne faut pas se laisser surprendre par son destin ! Leçon n°1 du professeur Jenkins, c'est par ici les cours.
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
30 oct. 2023, 17:02
Discussions de comptoir
Désolée, Erin reste hermétique dans l'art de la divination.
La seule pratique qu'elle testera sera le tirage des runes.
La seule pratique qu'elle testera sera le tirage des runes.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
30 oct. 2023, 18:51
Discussions de comptoir
Bonjour. Je vois que ça parle des futures matières. Tatiana est intéressée par tout sauf par la divination.
Bonne santé pour 2024
30 oct. 2023, 20:06
Discussions de comptoir
30 oct. 2023, 20:12
Discussions de comptoir
Pour Acuti, elle ira en étude des moldus sans doutes par curiosité.
Sinon, celui des créatures magiques sans hésiter.
Pour la divination, je pense qu'elle se renseignera mais sera pas forcément chaude pour y aller.
Sinon, celui des créatures magiques sans hésiter.
Pour la divination, je pense qu'elle se renseignera mais sera pas forcément chaude pour y aller.
30 oct. 2023, 20:33
Discussions de comptoir
30 oct. 2023, 21:20
Discussions de comptoir
Angie serait venue assister aux cours avec plaisir si elle aurait encore été étudiante
"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc
Crédit vava : Alice Sangblanc
30 oct. 2023, 21:28
Discussions de comptoir
Merveilleux ! Un tirage de cartes s'impose.Shawna Banks a écrit : 30 oct. 2023, 20:06 Je pense que si j’avais été à Poudlard, j’aurais pris divination sans hésiter, je suis fan de ces trucs là![]()
Les portes de ma classe seront toujours ouvertes à ceux qui sont passionnés par les mystères de l'avenir, à ceux qui changeront très certainement d'avis (
Sauf aux premières et deuxièmes années, les minus, attendaient encore un peu.
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
30 oct. 2023, 21:35
Discussions de comptoir
« J’ai aimé les étoiles trop tendrement pour avoir peur de la nuit. »
#3a4f79 - Per aspera ad astra
#3a4f79 - Per aspera ad astra