Flood Discussions de comptoir

T-) Y aurait-il rapprochement entre les occupants de deux tours du château...?

Affaire à suivre :wise:

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~ Présence aléatoire - ordi en PLS
Ooooooh quelqu'un intéressé par l'étude des Moldus, j'achète! :meninblack:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Faudrait installer une petite tyrolienne entre les deux tours :decayed:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Angie Miller a écrit : 30 oct. 2023, 21:20 Angie serait venue assister aux cours avec plaisir si elle aurait encore été étudiante :wise:
Peut-être proposer des séances de tirage au Café du Rosier, il parait qu'il y a une salle spéciale pour les soirées spéciales :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Lancelot O'Lake a écrit : 30 oct. 2023, 21:43 Ooooooh quelqu'un intéressé par l'étude des Moldus, j'achète! :meninblack:
Pendant un instant, j'ai eu peur que tu parles de Neven... :rofl:
Pardon

« J’ai aimé les étoiles trop tendrement pour avoir peur de la nuit. »
#3a4f79 - Per aspera ad astra
Ah non, je sais que tu ne les aimes pas, SAUF si je t'en fais une version Alecto Carrow :rofl:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Neven Pearce a écrit : 30 oct. 2023, 21:35 :roll: Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, Lore...
L'oreille, l'oreille... Aaaah, un bourdonnement de l'oreille droite ? Mmmh, je vois. Neven, tu vas connaître une hausse de popularité ! Oups pardon, déformation professionnelle. :innocent:

Magdaléna, tu es restée trop longtemps dans les sous-sols, c'est mauvais pour ta santé de rester cloîtré dans les cachots à respirer toutes ces fumées de chaudron. :disguise:
Alyssa Wright a écrit : 30 oct. 2023, 21:43 Faudrait installer une petite tyrolienne entre les deux tours :decayed:
Ce serait tellement plus pratique que ces fichus escaliers qui ne font que changer de sens. :wry:

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Lancelot O'Lake a écrit : 30 oct. 2023, 21:59 Ah non, je sais que tu ne les aimes pas, SAUF si je t'en fais une version Alecto Carrow :rofl:
Voyons... Je les aime beaucoup, tant qu'ils sont loin de moi ! :grin:

Hausse de popularité, rien que ça ? Je prends ! :wise:

« J’ai aimé les étoiles trop tendrement pour avoir peur de la nuit. »
#3a4f79 - Per aspera ad astra
Mais il reste encore à déterminer comment tu l'obtiens... Il faudrait que j'inspecte cette interprétation de plus près, dans mon bureau. Fais un crochet par les escaliers la prochaine fois, ou par la tyrolienne, on sait pas trop.

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Neven Pearce a écrit : 30 oct. 2023, 22:02 Hausse de popularité, rien que ça ? Je prends ! :wise:
Pas auprès des 1A pour le moment en tout cas au vu des événements de la soirée du 16 octobre :ninja:

#2295D4 ~ 4A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.