Flood Discussions de comptoir

J'ai tendance à croire que c'est réciproque, Miss Clawthorne... :sweatingbullets:

« J’ai aimé les étoiles trop tendrement pour avoir peur de la nuit. »
#3a4f79 - Per aspera ad astra
C'est bien probable. J'espère tout de même que vous aimerez les élèves qui apprecient votre matière. Désolé d'avoir éte l'organisateur de cette soirée agitée. Particulierement a toutes les premieres années qui n'etaient pas là et qui en subiront le contrecoup

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Mave aime beaucoup l'astronomie en plus, c'est une de ses matières préférées :rofl: Dissonance cognitive bonjour du coup avec ce qu'il s'est passé

#2295D4 ~ 4A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.
Le RP est loin d'être terminé... Il peut encore tourner, comme les PR, dans un sens comme dans l'autre ! :)

« J’ai aimé les étoiles trop tendrement pour avoir peur de la nuit. »
#3a4f79 - Per aspera ad astra
Et puis pour l'instant j'ai pas l'impression que les points négatifs de la soirée soient liés au professeur, si je puis me permettre :wise:

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
Je veux voir ce que vas dire le tableau

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Moi aussi ! J'ai peur et en même temps jsuis content. C'est étrange comme sensation.

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Oui pareille mais je pense que Lance à plus de chose à se reprocher xD j'avoue que j'ai hate de savoir comment ça va se terminer pour certain !

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Je pense qu'on est nombreux à attendre l'intervention du tableau ^^ Pour ma part j'attends ta réaction Aleyna avant de poster mais je pense que Mavies va fermer sa bouche désormais :lol: enfin, tout va dépendre des réactions des autres

#2295D4 ~ 4A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.
Moi j'ai surtout beaucoup de curiosité quant à la réaction de notre estimé professeur face au conte du tableau. :wise:

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs