Flood Discussions de comptoir

Aller petite mandragore, ça va, voir de la perfection en double c'est assez difficile. Tient prend un petit gateaux au chocolat bien moelleux !

Taisez vous malheureuse ! *offre du gâteau*

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
"Taisez-vous malheureuse" ? Oh, je l'ai mal éduqué celui-là ! :anxious:

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Invitez moi à prendre le goûter chez vous messieurs, je veux bien goûter tous vos gâteaux :grin:

Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même
Sigmund, je t'avais dit que tenter de refaire des clones à la Star Wars n'avait pas les meilleurs effets ! :rofl:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Ce sont les Serpentards qui m'ont corrompu à la Dark Side. Mais je fais de très bon biscuits avec de belles petites pepittes de chocolats verts.

Lancelot O'Lake a écrit : 31 oct. 2023, 00:35 Sigmund, je t'avais dit que tenter de refaire des clones à la Star Wars n'avait pas les meilleurs effets ! :rofl:
Dis, tu crois qu'on peut quand même leur refiler toutes les copies de fin de mois à corriger ?

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Il va peut-être falloir une boisson pour faire passer tous ses gâteaux !!!

Sur ce, je vais me coucher :sleep:
Et je dois me lever tôt demain pour faire 4h de route aller... puis retour :rolleyes:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Sigmund Charleston a écrit : 31 oct. 2023, 00:38 Dis, tu crois qu'on peut quand même leur refiler toutes les copies de fin de mois à corriger ?
On peut essayer, mais je ne sais pas comment ça finira niveau sablier :cheers:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Oh oui, passez moi vos copies de correction. Je m'en occupe. :innocent: :innocent: :cute:
Erin Fergusson a écrit : 31 oct. 2023, 00:38 Il va peut-être falloir une boisson pour faire passer tous ses gâteaux !!!

Sur ce, je vais me coucher :sleep:
Et je dois me lever tôt demain pour faire 4h de route aller... puis retour :rolleyes:
Avec mon ingrédient secret, aucune chance :
Image postée par le membre

Ne révèle pas tes secrets gigi voyons ! Et l'effet de surprise 🌟😎

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron