Flood Discussions de comptoir

Pour les biscuits bon c’est bien. Le gâteau lui, je ne partagerai jamais ! Même pas pour la jolie Miss Priddy :love2:

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
Etrangement je n'ai pas très envie de manger du gâteau, j'ai la vague impression qu'il nous suit du regard

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Moi non plus, bizarrement… :lol:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Et si je vous convie à un barbecue, vous êtes de la partie ? :decayed:
Parce que je suis d'accord avec vous, ce gâteau risque de nous faire tourner de l'œil. :wise:

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Mais enfin, qui refuserait de manger à l’œil ?
Bravo pour vos avatars ils sont impressionnants ! Par contre miss Dawson, j'ai bien peur qu'il vous faille rendre ce verre à sa propriétaire, ce n'est pas de votre âge :wise:

Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Membre du DUMB club
Non mais, c'est seulement du jus de raisin, Miss !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
En parlant de manger... quels sont vos bonbons pref' ? Sorciers ou non :evil:

Miss Lydon, manger à l'œil pour se retrouver chez M.O'Belt au lieu de faire la fête avec les autres, pas sûr !

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Dragibus et chocogrenouille ! J'en mangerai des kilos jusqu'a être malade probablement ! :chocogrenouille: :chocogrenouille: <3

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Je suis fan de Jelly Slugs et j'ai hâte d'en manger dans quelques semaines
Image postée par le membre

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
Les nounours en guimauve c'est de la qualité supérieure toute l'année je veux rien savoir :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop