Flood Discussions de comptoir

Tu as déjà goûté les nounous guimauve mais rose ?

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
C'est quoi des nounous guimauve ? Je connais pas :wow:

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
Naaaaaaaan Gidéon c'est pas possible !! C'est genre une guimauve en forme de nounours avec une fine couche de chocolat au lait autour :wow:

Par contre jamais entendu parler de nounours en guimauve roses :disguise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Gideon, c'est ça :
Image postée par le membre

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
De vrais friandises terrifiantes d’Halloween ça :shock:

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
Merci Sixt. Tu as l'air magnifiquement jeune aujourd'hui. Et quel beau dessert. Je vais aux cuisines immédiatement en faire !

Moi, c'est les fraises tagada !
Mais j'en trouve rarement :'(
Quelle idiote, j'aurais du regarder au Mercadona, mais je suis restée focus sur la charcuterie :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Gideon Atwood a écrit : 31 oct. 2023, 19:51 Merci Sixt. Tu as l'air magnifiquement jeune aujourd'hui. Et quel beau dessert. Je vais aux cuisines immédiatement en faire !
Un duel, Charleston ?

Sinon, moi mes bonbons prefs ce sont les dragobus, mais je suis plus chocolat en vrai :)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Lily Dawson a écrit : 31 oct. 2023, 20:32
Gideon Atwood a écrit : 31 oct. 2023, 19:51 Merci Sixt. Tu as l'air magnifiquement jeune aujourd'hui. Et quel beau dessert. Je vais aux cuisines immédiatement en faire !
Un duel, Charleston ?

Sinon, moi mes bonbons prefs ce sont les dragobus, mais je suis plus chocolat en vrai :)
Plutôt un dessert ma chère.

Par merlin j’ai cru que vous me parliez vraiment… J’allais vous traiter de pauvre fou.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.