Flood Discussions de comptoir

Sixtine Valerion a écrit : 31 oct. 2023, 20:39
Gideon Atwood a écrit : 31 oct. 2023, 19:51 Merci Sixt. Tu as l'air magnifiquement jeune aujourd'hui. Et quel beau dessert. Je vais aux cuisines immédiatement en faire !
Par merlin j’ai cru que vous me parliez vraiment… J’allais vous traiter de pauvre fou.
En même temps, il aurait très bien pu, Miss, vu qu'on est suicidaires aujourd'hui :lol:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Sixtine Valerion a écrit : 31 oct. 2023, 20:39
Gideon Atwood a écrit : 31 oct. 2023, 19:51 Merci Sixt. Tu as l'air magnifiquement jeune aujourd'hui. Et quel beau dessert. Je vais aux cuisines immédiatement en faire !
Par merlin j’ai cru que vous me parliez vraiment… J’allais vous traiter de pauvre fou.
Mais nom d'un déesse. Je suis qu'un pauvre fou devant votre talent brutale et incomparable !

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
Suicidaires, n'abusons pas... Mais vous avez de bien drôles d'idées :wise:

@Shawna Banks, je ne sais pas ce que tu as fait dans ta vie pour mériter de tirer le mauvais papier, mais je dois reconnaître que l'imitation est plutôt ressemblante ! Je devrais songer à te prendre sous mon aile, tu deviendras une parfaite Archi Jr. :wise:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Sixtine Valerion a écrit : 31 oct. 2023, 20:39 Par merlin j’ai cru que vous me parliez vraiment… J’allais vous traiter de pauvre fou.
En même temps, il faut un brin de folie pour se déguiser en profs, non ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
C’est plus qu’un brin, vous avez tout le bouquet !
Ah Mister Atwood j’aime votre flatterie, continuez.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Erin Fergusson a écrit : 31 oct. 2023, 20:46
Sixtine Valerion a écrit : 31 oct. 2023, 20:39 Par merlin j’ai cru que vous me parliez vraiment… J’allais vous traiter de pauvre fou.
En même temps, il faut un brin de folie pour se déguiser en profs, non ?
C'est bien de s'assumer <3

Personellement, j'adore la chance que dame fortune m'a proposée.

Ah Mister Atwood j’aime votre flatterie, continuez.
Mais avec plaisir ! Votre présence ferait trembler le plus grand des sorciers !~

Sixtine Valerion a écrit : 31 oct. 2023, 20:48 C’est plus qu’un brin, vous avez tout le bouquet !
Vous n'appréciez pas l'hommage que la promo 46 vient de réaliser à leurs profs ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Miss Valerion est l'orage devant Chênes et Roseaux. Je ne suis pas aussi arrogant que le chêne qui fend dans l'ouragan, mais devant l'orage, comme le roseau plie les genoux et s'effondre à tous les coups...C'est aussi ma fatalité, toujours retomber…

gros merci aux cowboys fringants pour cette poésie

Aaaah parfait pas un seul élève par ici, c'est suffisamment fatiguant de les avoir toute une semaine de cours :disguise:

Quel poète :cute:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
En parlant d'élèves... Mini-Neven se cache, mais je l'ai débusquée ! T-)

« J’ai aimé les étoiles trop tendrement pour avoir peur de la nuit. »
#3a4f79 - Per aspera ad astra