Flood Discussions de comptoir

Constance Nelson a écrit : 1 nov. 2023, 17:39
Kimberly Harlez a écrit : 1 nov. 2023, 17:26 J'adore chercher des vavas, mais bon là aucun ne me convient :cry2:

Pour l'instant je laisse celui là mais bon il risque de changer prochainement :rofl:

Perso j'aime bien ton vava Kim :cute: il est doux mais en même temps, il y a... j'sais pas comment dire :roll: :lol: une certaine détermination disons dans son regard et puis le paysage en fond :o :3
Juste, on est d'accord qu'il y a deux Poudlard dans ton fond ? ;) ça fait un peu irréel, comme dans Alice au Pays des Merveilles ^^
Mais nooooon y'a pas deux Poudlard dans le fond voyons, la grosse tête de Kim cache juste un pont qui relie les deux parties :wise: chut je cherche des excuses hehe

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Sixtine Valerion a écrit : 1 nov. 2023, 19:32 Bonjour,

J’annonce une absence totale du 10 au 13 novembre inclus :). Pour toute urgence durant cette période, contactez moi sur Discord sinon, patientez tranquillement :wise:.
Ne vous inquiétez pas, Miss, tout comme Éli, je pourrais vous remplacer pendant ce temps !

"Tournée de bonbons pour tous les élèves !"

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Aïe, je crains le pire… Je vais peut-être passer de temps en temps du coup.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Miss Priddy et Miss Valerion en absence le même week-end ?!?
:whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
A croire que l’on part ensemble !

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Vous lisez dans mes pensées ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
@Shawna Banks Papy... C'est toi... ? :eyebrow:
Lily Dawson a écrit : 1 nov. 2023, 19:43 "Tournée de bonbons pour tous les élèves !"
Haaaan trop bien ! Vous êtes ma DDM préférée !

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Merci beaucoup, Miss Cross ! :grin:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
:rofl: vous toutes alors :laugh:
un week end entre profs... mmh étrange :eyes: mais entre DDM, devons nous nous attendre au pire ? :whistling: :laugh:
Bon week end mesdames, nous serons sages en votre absence promis :innocent: tout dépend de la définition qu'on a, n'est ce pas ? Une tournée de bonbons me va complètement :wise: quoique, je dirais même : une chasse aux trésors pour chercher les bonbons dans les réserves perso de Miss Priddy et Miss Valerion, ça tente quelqu'un ? :wow:

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Je croyais que c'était des cookies qui étaient planqués dans la salle commune des Poufsouffle !

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ