11 oct. 2023, 14:36
Archives des débats
Bonjour
Je m’inscris aussi
Merci
Je m’inscris aussi
Merci
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
11 oct. 2023, 17:08
Archives des débats
Bonjour, je m'inscris également
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
11 oct. 2023, 22:14
Archives des débats
Bonsoir bonjour, moi aussi je veux bien
chouette question
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
12 oct. 2023, 11:07
Archives des débats
l'inscription de Agatha n'étant pas valide, il reste 6 places à pourvoir!
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
2 nov. 2023, 11:00
Archives des débats

Oui avec une semaine et un jour de retard, oupsPetit oubli de notre part, désolée pour ça! Tout de suite, le sujet qui aurait donc dû être révélé la semaine dernière sur le thème de la saison:
"Serait-il une bonne idée de remettre en place le bal d'Halloween ?"Cette idée prend pour sujet l'attaque du Bal d'Halloween survenue au cours de l'année 2044 que vous pouvez trouver ici, ou dans les grandes lignes là, à la date du 31 octobre.
Basé sur une idée de Nélya Marks et Kimberly Harlez
Ce sera une question POV-Personnage. Votre personnage pense-t-il qu'il vaut mieux "allez de l'avant"? ou bien est-il d'avis que refaire une fête malgré ces évènements serait irrespectueux ou autre?
Pour rejoindre le club et ainsi participer aux session de débat, reportez-vous au premier post du club.
Et en cas de question, envoyez un boubou à Kimberly Harlez et Nélya Marks.
Et encore une fois, si une idée de débat vous vient, n'hésitez pas à nous la partager!
Envoyez nous un petit hibou avec vos idées et nous pourrons en discuter pour voir si nous gardons l'idée ou non.
@Dorra Kane @Nolan Dewey @Narcisse Brando @Wilson Kingson @Constance Nelson @Orlaith Ó Súilleabháin @Miles Libawa @Elisabeth Ramsdell @Julia Rose @Lucas Calme @Elena Links @Yun Delauney @Elise Brown @Antonn Clifford @Erin Fergusson @Leo Ginger @Anna Delore @Ada Skye @Eileen O'Brien @Liam Murphy @Noemie Claire-Cornwell @Élisabeth Willis @Mary Bain
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
2 nov. 2023, 11:03
Archives des débats
Hello !
Ça fait longtemps que je n'avais pas fait de débat.
Je souhaiterais m'inscrire s'il vous plaît.
Merci d'avance les filles !
Miles.
Ça fait longtemps que je n'avais pas fait de débat.
Je souhaiterais m'inscrire s'il vous plaît.
Merci d'avance les filles !
Miles.
2 nov. 2023, 11:07
Archives des débats
Bonjour,
Je veux bien m'inscrire.
Merci
Je veux bien m'inscrire.
Merci
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
2 nov. 2023, 11:08
Archives des débats
Bonjour,
J’aimerais bien m’inscrire à cettte session si possible !
Je ne suis pas encore dans la liste des membres mais je me suis inscrite ici , donc je sais pas si ça marche…
J’aimerais bien m’inscrire à cettte session si possible !
Je ne suis pas encore dans la liste des membres mais je me suis inscrite ici , donc je sais pas si ça marche…
2 nov. 2023, 11:18
Archives des débats
Bonjour
Eileen est intéressée pour en parler !
Merci !
Eileen est intéressée pour en parler !
Merci !
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
2 nov. 2023, 11:56
Archives des débats
Hello !
Je veux bien m'inscrire également merci
Je veux bien m'inscrire également merci
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes