Amusements en plein air

En mai 2048
À la suite de ce RP
Avec @Lauren Lyncher

Quoi de mieux que de profiter du soleil en s'amusant avec une super amie ? C'est ce qui était entrain de se passer pour Carmen. Elle était à la bibliothèque avec son amie Lauren, cette dernière et la jeune fille avaient décidé de s'y retrouver pour faire quelque chose mais, elles n'avaient pas eu le temps de faire grand chose car le frère jumeau de Lauren, Kyle a débarqué. Le Gryffondor a commencé à s'amuser, à jouer avec les livres et les chaises. Kyle qui a défié les fillettes, a perdu le défi - et est parti.
Les deux Aiglonnes ne savaient pas quoi faire, donc elles ont décidé de s'amuser un peu. La première année qui savait que la bibliothèque n'était pas le lieu approprié pour ce genres d'amusements, a proposé à son amie de se rendre au parc pour s'amuser ensemble.
Donc voilà la raison pour laquelle Lauren et Carmen se rendaient dans le parc.

Arrivée au parc, la Serdaigle se mit à courir en criant à pleins poumons. Ahhh, quelle sensation agréable. Une sensation de liberté, de joie, de bonheur ! Jamais Carmen n'a vécu ça, et puis qu'il y a t'il de mal de s'amuser un peu quelques fois ? Rien, ça fait juste un bien fou.
Même chez elle, Carmen n'a autant rigolé. Même avec sa petite sœur elle ne s'était jamais éclatée. Enfin si, mais pas de cette façon.
L'aiglonne n'arrêtait pas de chanter, de danser, de tournoyer. Elle tomba même par terre et resta allongée sur le dos, en regardant le bleu du ciel. Le soleil brillait et un vent se faisait ressentir. Ses cheveux virevoletaient autour de son visage. Les oiseaux volaient dans le ciel bleuté. La jeune fille n'a juste qu'un souhait : rester ici pour l'éternité.

Voilà le début ! J'espère que ça te vas ! :wow:

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01

Amusements en plein air
Lauren courait avec son amie dans le parc. Elle dévalait la plaine à en perdre son souffle mais peut importait, que ses poumons lui brûlent, pff aucune importante, que ses jambes menacent de ne plus la porter, hmpf un détail des plus minimes. L'Aiglonne sentait le vent lui caresser la figure et les arbres murmurer de leurs douces feuilles. Elle entendait aussi les rires et les exclamations de son amie, à son plus grand bonheur.

Est-ce que, ne serait-ce qu'une fois dans sa vie elle s'était déjà amusée de la sorte ? Non, jamais elle avait vécue d'expérience aussi enrichissante, même pas avec ses frères, à croire que c'était la première fois de sa vie. La jeune fille profitait de chaque instant, savourant le moment. Elle espérait qu'il ne se finirait jamais, que personne ne viendrait interrompre cet instant de bonheur.

La deuxième année s'affala dans l'herbe avec son amie, essoufflée, le sourire aux lèvres. Elle sentait la fraîcheur des brins d'herbe et leur douceur l'accueillant comme un petit lit. Elle sentait l'atmosphère du printemps, si joyeux avec les couleurs à perte de vue et les chants harmonieux des oiseaux au dessus de leur tête.

Après quelque minute, la jeune irlandaise ne put s'empêcher de prendre la parole, juste pour une phrase, mais qui lui faisait tellement de bien.

-On est si bien ici souffla-t-elle comme pour elle-même.

Puis, la jeune fille senti des petits pétales lui tomber dessus. Les deux amies étaient sous un arbre. La douceur des pétales lui effleurait le visage, le vent les écartaient à côté avec sa douce brise et les branches des arbres bougeaient à ce rythme. L'Aiglonne écarta grand ses bras, heureuse comme jamais.

@Carmen Stanfield c'est parfait, vraiment paradisiaque ce parc ! :cryhappy: Même si on sait qui va arriver après...:lol:

Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même

Amusements en plein air
Lauren s'allongea à côté de Carmen. La brunette était contente de partager ce moment de pur bonheur avec son amie. Dans le ciel, les oiseaux volaient, les nuages formaient des cercles, des coeurs, des triangles, des chiens des chats, en gros pleins de choses vagabondantes. Les arbres dansaient grâce au vent qui les faisaient bouger. Le ciel était d'un bleu jute resplendissant, et quand au soleil, ce dernier brillait de mille feux. C'était vraiment le printemps. Lauren lui dit qu'elles étaient si bien ici. Oh oui, la première année était si bien ici, c'était le paradis. Avec le chant des petits oiseaux dans le ciel, le vent qui faisait bouger les arbres. C'était juste magique et l'aiglonne n'avait juste qu'un envie: rester ici pour l'éternité.

- C'est le paradis.

Des pétales de fleurs tombèrent sur les cheveux de la Serdaigle. Le vent effleurait le visage de Carmen, et cette dernière écarta les bras quand son amie le fit. Soudain, la jeune fille eut une super idée ; elle allait fabriquer une couronne de fleurs, une pour Lauren, et une pour elle.
La brunette se redressa, ramassa les fleurs qui étaient sur ses cheveux et sur ceux de Lauren - elle prit une petite branche d'herbe verte. Elle commença à faire les couronnes, mit les fleurs dessus et ajouta quelques petites choses par ci par là.
Quand elle eut terminé, elle en posa une sur la tête de son amie et l'autre sur la sienne. Elle était fière d'elle.

- On ressemble à des petites fées!

Car oui, Lauren et elle ressemblaient à des petites fées, qui vagabondaient dans un bonheur éternel.

@ Lauren Lyncher Oui, c'est le paradis! :cryhappy: Oui, on le sait :lol:

#8080ff

Amusements en plein air
Lauren sentait le bonheur l'envahir. Qu'est-ce qu'elle était bien allongée dans l'herbe ! Tout était parfait en ce moment même. Elle vit son amie se redresser pour fabriquer une couronne de fleurs des plus charmantes. Et lorsqu'elle posa une couronne sur la tête de Lauren, cette dernière sourit à son amie, heureuse de vivre un instant si calme et paisible.

L'Aiglonne avait la tête enfouie dans les brins d'herbes, à côté de Carmen qui lui avait dit que c'était le paradis. La jeune fille ne pouvait de confirmer. Oui. Oui c'était le paradis, à cette période de l'année sortir dans le parc était tout simplement merveilleux.

Alors qu'elle était dans son bonheur, Lauren n'entendit pas son frère arriver.

-Hey les filles ! s'exclama-t-il en se rapprochant d'elles.

Sa sœur fronça les sourcils à cette voix familière. Non, il ne pouvait pas surgir là, comme ça, et détruire ce paradis ! Pourquoi fallait-il toujours qu'il débarque aux pires moments, lorsque la deuxième année ne voulait pas de lui. Lorsqu'elle ne voulait pas qu'il mette le bordel, cassant ce bonheur infini. Elle se releva et voulu être directe avec son jumeau.

-Kyle dégage et passe ton chemin dit-elle glaciale en espérant réussir à l'éloigner.

Hélas, la seule personne sur cette Terre qui n'avait pas de crainte face aux yeux froids et à la voix menaçante de Lauren c'était bien Kyle. Il se ficha complètement des paroles de sa jumelle et alla s'affaler dans l'herbe à côté des deux amies.

-J'avais b'soin de prendre l'air après les tourments qu'on m'a foutu dans la bibli mais sincèrement j'pensais pas vous retrouver ici, j'pensais que vous seriez encore là bas. dit-il avec un calme inhabituel donc pour répondre à ta piètre menace sœurette, c'est plutôt vous, les voleuses de parc ajouta-t-il en se tourna vers la concernée, narquois.

Puis il regarda la cime des arbres, comme pensif. L'Aiglonne elle, soupira et prit sur elle en reposant sa tête sur la verdure, sachant que si son jumeau avait décidé de rester ici, personne ne pourrait le faire partir. Alors les deux filles allaient devoir vivre ce moment de paix avec Kyle, en espérant que ça n'importunerait pas Carmen.

@Carmen Stanfield, on est condamnées à se retrouver avec lui :lol:

2ème année RP

Amusements en plein air
Lauren adressa un sourire à Carmen quand cette dernière lui mit sa couronne de fleurs sur la tête. Elles étaient trop jolies! On aurait dit des petits anges, ou des petites fées tombées du ciel. La brunette était tellement bien ici! Elle je pensait a rien d’autre qu’au moment présent. Elle ne pensait pas à sa famille qui lui manquait affreusement non, elle ne pensait a rien. La Serdaigle ferma les yeux, laissant le vent lui caresser le visage. C’était vraiment agréable comme sensation.
Soudain, une voix se fit entendre. Kyle. Comme par hasard! Pourquoi faut-il toujours qu’il débarque au meilleur moment! À cause de lui, le paradis que vivait les filles, ne sera plus le même paradis à cause de sa présence.

- Quoi?! Qu’est ce que tu nous veux encore? Tu veux prendre ta revanche par rapport à ta piètre défaite à la bibliothèque, dit Carmen, d’une voix moqueuse.

Lauren dit à son frère de s’en aller mais ce dernier répliqua qu’apparemment, il avait eut besoin de prendre l’air après sa défaite à la bibliothèque mais, qu’il ne pensait pas les trouver ici, mais plutôt à la bibliothèque. Il rajouta que du coup, c’est elles les voleuses de parc.

- Nous on voulait profiter un peu du soleil. On était tranquille, jusqu’à ce que t’arrives. Non Kyle, ce ne sont pas nous les voleuses de parc. Il appartient à tout le monde, donc ferme ton clapet s’te plaît, dit Carmen d’une voix froide.
Qu’il peut être agacent parfois!

Kyle s’installa à côté des filles. La jeune fille l’ignora et s’allongea sur l’herbe verte. Il ne restait plus qu’à espérer que Kyle ne gâche pas ce moment de bonheur.

@Lauren LyncherOui, on est condamnées pour toujours :lol:

#8080ff

Amusements en plein air
Lauren se reposait dans l'herbe, Carmen à sa droite et Kyle à sa gauche. Elle prit une grande inspiration et huma l'air frais puis se détendit instantanément en expirant. Soudain, elle vit son amie se redresser pour toucher deux mots à Kyle.

Elle le rabroua froidement avec un ton moqueur puis se rallongea et l'ignora. Ce reproche ne plut pas vraiment au deuxième année. Il fronça les sourcils, davantage vexé. Mais comme c'était Kyle, ça restait Kyle. Il aimait taquiner les gens en colère contre lui. Alors il se leva et changea de place et s'allongea à côté de Carmen.

-La revanche ? Pff répondit-il d'un ton blagueur pour plus tard ajouta-t-il très confiant.

Puis un vent un peu plus fort arriva. Kyle se redressa, gêné par la position allonger qu'il n'aimait pas trop donc il avait opté pour la posture assise. La vent ébouriffa ses cheveux noirs comme l'ébène et ses yeux bleus tranchaient avec. Il abordait un air calme et détendu. Puis il regarda Carmen d'un peu plus haut en se penchant légèrement vers elle.

-Je peux te servir de soleil alors dit-il à la jeune fille en souriant légèrement.

Lauren regardait la scène les yeux ronds. Du point de vue de son amie, elle avait la tête de Kyle au-dessus d'elle et légèrement rapprochée ça faisait comme des films. Quand à l'Irlandaise, elle était la copie conforme de son frère même avec le vent. Ses cheveux noirs de jais se distinguaient avec ses yeux de cristal. Puis elle se racla la gorge histoire qu'on ne l'oublie pas et déclara :

-Kyle reste calme comme ça et je t'accepte pour le reste de ma vie.

Elle voulait que son frère ait cette expression si apaisante tous les jours ! Pourquoi elle découvrait ça après 12 ans de vie passée avec lui ! Tellement de regrets...
En tout cas, son jumeau se retira et revint à sa place assise, contemplant l'horizon, une belle expression sur le visage. Lauren le voyait rarement ainsi mais c'était plutôt agréable.

@Carmen Stanfield T-)

2ème année RP

Amusements en plein air
Carmen n'arrivait pas trop à se détendre depuis l'arrivée subite de Kyle. Il avait tout gâché, et ça c'était nul ! Le frère de Lauren changea de place pour se mettre à côté de la première année. Pff, pourquoi il est venu ici ? La brunette était bien comme ça.
Le Gryffondor dit que pour sa revanche après sa défaite à la bibliothèque, ça sera pour plus tard. Il a la trouille, c'est sûr, pensa Carmen, pour elle même.
Elle lança un regard de défi à Kyle.

- Tu dis ça parce que t'as peur de perdre. Puisque tu sais qu'à tout les coups, je gagne, peut importe le défi.

Soudain, le jumeau de son amie se rassit. Il se tourna vers Carmen, et il se pencha légèrement sur elle. Nan mais qu'est ce qu'il lui prend. Kyle lui dit qu'il pouvait lui servir de soleil. Dans ses rêves ouais ! La brunette tourna la tête, pour éviter de regarder Kyle.

- Dans tes rêves, lui dit-elle froidement.

Heureusement, le concerné retourna à sa place après que sa sœur lui ait dit qu'il reste calme comme il est. C'est vrai qu'il était calme. Ce qui n'était pas dans ses habitudes, lui qui est une pile électrique. C'est une facette que la Serdaigle n'avait encore jamais vu, et qu'elle était contente de voir. Et elle espérait que Kyle soit calme comme ça, assez souvent. Nan mais qu'est ce que tu racontes encore comme âneries toi ?!

À force de rester allongée sur l'herbe, la brunette en avait marre à force. Elle se redressa, et regarda ses amis. Après tout, Lauren et elle étaient venues ici pour s'amuser non ?

- On fait quoi maintenant ?

@Lauren Lyncher :cute:

#8080ff

Amusements en plein air
Lauren entendit le dialogue d'à côté. Aujourd'hui, son amie avait décidé de bien réprimander son frère. L'Aiglonne sourit. Un peu de temps en temps ne lui faisait pas de mal.

Carmen se redressa et demanda ce qu'ils faisaient désormais. C'était vrai que rester allongé sur l'herbe était lassant. La jeune irlandaise se redressa à son tour, suivie par son frère mais lui se leva complètement. Elle réfléchit un instant puis une idée lui traversa la tête.

-On peut p'tet s'exercer sur quelques sorts proposa-t-elle en sortant sa baguette.

Elle se leva et se concentra.

-Locomotor Mortis ! lança-t-elle sur son jumeau.

Et celui-ci eu en un rien de temps les jambes collés entres elles. Il fut surpris au début et envoya un regard agacé envers sa sœur mais s'en remis bien vite. Il sortit sa baguette et se concentra à son tour.

-Finite Incantatem ! s'exclama-t-il en se libérant de l'emprise.

Et ses jambes se décollèrent, à nouveau libre. Kyle fit une moue.

-C'est pas du jeu soeurette tu sais très bien que je suis pas doué en sort commença-t-il sarcastique cependant tu m'affrontes en vol quand tu veux acheva-t-il avec un grand sourire.

Sa sœur secoua directement la tête. JAMAIS elle ne s'oserait en vol, elle ne se sentait pas très à l'aise sur un balais.

-Non merci, le vol c'est pas pour moi répondit-elle ferme.

Carmi allait-elle se prêter au jeu ?

@Carmen Stanfield :cute:

2ème année RP

Amusements en plein air
Quand la brunette demanda qu'est ce qu'ils peuvent faire, Lauren qui s'était redressée, lui dit que peut-être qu'ils peuvent s'entraîner à lancer des sortilèges. La jeune fille hocha la tête et sortit sa baguette, comme Lauren l'avait fait. Kyle quand à lui s'était mis debout.
La première année vit son amie se concentrer et elle lança un sortilège en direction de son jumeau. Ce dernier qui abordait une mine affichée eut les jambes collées en un rien de temps. La jeune Serdaigle applaudit par ce que venait de faire son amie. Le frère de cette dernière lança le contre-sort, et ses jambes furent libérées. Kyle dit à sa soeur que ce n'était pas du jeu, car elle sait qu'il n'est pas doué en sortilèges. Puis, il rajouta d'un ton que si sa soeur veut l'affronter en vol, il est partant. Mais la fillette vit son amie secouer la tête négativement et dit que le vol, ce n'est pas pour elle. Ah bon, Kyle est bon en vol? Ok, s'il le dit, mais la brune parie qu'elle est plus forte que lui. Elle a commencé a voler sur un balai, à l'âge de 6 ans, et c'est son père qui lui a appris. L'aiglonne se redressa, et se tourna vers Kyle, un sourire narquois sur ses lèvres.

- Eh, si tu veux, on pourra s'affronter toi et moi pour savoir qui est le plus fort des deux. Mais pour l'instant..., dit la jeune fille en regardant le frère de son amie de son regard noisette.
Elle pointa sa baguette sur Kyle avant de dire:

- Colloshoo!

Elle venait de lancer le sortilège qui colle les pieds de l'adversaire au sol. Comme ça, Kyle fait moins le malin!

@Lauren Lyncher :cute:

#8080ff

Amusements en plein air
Lauren vit son amie sortir sa baguette et provoquer Kyle en vol tout d'abord, puis ensuite en duel. Le jeune homme la regarda en souriant, narquois.

-Toi me battre en vol ? ria-t-il nan désolé je suis trop bon sur un balais pour que tu me dépasses termina-t-il en la défiant du regard.

Ce qu'il pouvait être fier celui-là. L'Aiglonne leva les yeux aux ciels en signe d'abandon. Elle n'allait plus chercher à faire rentrer cet égo insupportable. Enfin bon, Carmi lança peu après un sort sur le Gryffon qui se retrouva les pieds collés au sol. Le concerné râla.

-Écoute Carmi je vais te dire la même chose qu'à ma sœur, je n'aime pas combattre en sorts, c'est pas mon point fort dit-il en se défaisant de l'emprise.

Lauren regarda son amie d'un regard suppliant le pardon pour l'attitude de son frère. Elle espérait qu'elle n'était pas énervé. Puis, Kyle eut l'air de se sentir de trop. Il se passa la main dans les cheveux et rangea sa baguette.

-Je retourne dans ma salle commune, à plus les filles déclara-t-il en souriant.

Il fit un clin d’œil discret à Carmi et s'en alla d'un pas vif, pressé de quitter le parc apparemment. Cela rappela à Lauren qu'elle voulait terminer un livre ce soir pour pouvoir le rendre à la bibliothèque. l'Aiglonne se tourna vers la brune.

-Je vais devoir y aller aussi, j'ai oublié que je devais rendre un livre à la bibli annonça-t-elle en rangeant sa baguette.

Elle sourit une dernière fois à son amie avant de faire demi-tour vers le château. En tout cas, elle avait adoré ce moment amusant et agréable.

@Carmen Stanfield fin du RP pour moi mercii :cute:

2ème année RP