Flood Discussions de comptoir

Papy Featherstone noooooooon ! Tout le monde sait que ton dentier et ta fortune me revient ! Tu ne peux pas me faire ça :cry2:

Eh- Mais c'est toi l'usurpatrice ! Rend ce dentier à mon Papy ! Sinon il pourra pas manger son petit dej namého !

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Dans ce cas je te lègue mon dentier ! :kiss:
Et je lègue ma fortune à la gentille petite Shawna :innocent:

Tant pis il mangera une compote ou de la soupe, moi je le garde pour parfaire mon déguisement !

En vrai trop contente d’être tombée sur monsieur le sous directeur c’est trop simple de se déguiser en lui ! Des lunettes, un dentier, une perruque, une canne et le tour est joué !

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Shawna Banks a écrit : 2 nov. 2023, 13:18 Dans ce cas je te lègue mon dentier ! :kiss:
Et je lègue ma fortune à la gentille petite Shawna :innocent:

Tant pis il mangera une compote ou de la soupe, moi je le garde pour parfaire mon déguisement !

En vrai trop contente d’être tombée sur monsieur le sous directeur c’est trop simple de se déguiser en lui ! Des lunettes, un dentier, une perruque, une canne et le tour est joué !
Pssssssst, Shawna, ma BFF, tu veux bien me passer une petite part de ta fortune ? :grin:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Laissez donc notre famille tranquille. :suspicious:

Avant même de recevoir une seule noise de son testament, son héritage doit d'abord passer par une plus proche génération. Sa fille donc, et manque de pot, aucun de vous n'a Evalyn Featherstone comme mère !

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Dites, je suis Papy Featherstone tant que j’ai son dentier ! Et je suis toujours en vie pour l’instant je suis pas si vieux que ça :skeptical: Je donne mon argent à qui je veux :tongue3:
Ou je le garde pour moi :wise:

Je décide quand même de donner une part de ma fortune à Lily, ma meilleure amie pour la viiiie ! :love2:

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Alaska Cross a écrit : 2 nov. 2023, 13:41 Laissez donc notre famille tranquille. :suspicious:

Avant même de recevoir une seule noise de son testament, son héritage doit d'abord passer par une plus proche génération. Sa fille donc, et manque de pot, aucun de vous n'a Evalyn Featherstone comme mère !
Oh coucou cousine :wow:

Tu savais que Papy Featherstone avait une fille cachée ? :cute:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Faux et archibald faux.

Il n'a eu qu'un seul et grand amour, mamita Grace. Mais c'est bien essayé. :wise:

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
:lol: génial Shawna, merci beaucoup pour la noise !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Je suis resté seul avec mon araignée et mes plantes toute ma vie, vous n’êtes donc pas mes filles et n’avez aucun droit à l’héritage !
Je reste seul avec ma fortune :meninblack:

De rien Lily, entre amies il faut s’épauler !

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Il s'en passe des drôles de choses à Poudlard en ce moment dites-moi... :roll:

Quelque part, perdue avec Sixtine.