2 nov. 2023, 12:54
Discussions de comptoir
Papy Featherstone noooooooon ! Tout le monde sait que ton dentier et ta fortune me revient ! Tu ne peux pas me faire ça 
Eh- Mais c'est toi l'usurpatrice ! Rend ce dentier à mon Papy ! Sinon il pourra pas manger son petit dej namého !
Eh- Mais c'est toi l'usurpatrice ! Rend ce dentier à mon Papy ! Sinon il pourra pas manger son petit dej namého !
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
2 nov. 2023, 13:18
Discussions de comptoir
Dans ce cas je te lègue mon dentier !
Et je lègue ma fortune à la gentille petite Shawna
Tant pis il mangera une compote ou de la soupe, moi je le garde pour parfaire mon déguisement !
En vrai trop contente d’être tombée sur monsieur le sous directeur c’est trop simple de se déguiser en lui ! Des lunettes, un dentier, une perruque, une canne et le tour est joué !
Et je lègue ma fortune à la gentille petite Shawna
Tant pis il mangera une compote ou de la soupe, moi je le garde pour parfaire mon déguisement !
En vrai trop contente d’être tombée sur monsieur le sous directeur c’est trop simple de se déguiser en lui ! Des lunettes, un dentier, une perruque, une canne et le tour est joué !
2 nov. 2023, 13:21
Discussions de comptoir
Pssssssst, Shawna, ma BFF, tu veux bien me passer une petite part de ta fortune ?Shawna Banks a écrit : 2 nov. 2023, 13:18 Dans ce cas je te lègue mon dentier !![]()
Et je lègue ma fortune à la gentille petite Shawna![]()
2 nov. 2023, 13:41
Discussions de comptoir
Laissez donc notre famille tranquille.
Avant même de recevoir une seule noise de son testament, son héritage doit d'abord passer par une plus proche génération. Sa fille donc, et manque de pot, aucun de vous n'a Evalyn Featherstone comme mère !
Avant même de recevoir une seule noise de son testament, son héritage doit d'abord passer par une plus proche génération. Sa fille donc, et manque de pot, aucun de vous n'a Evalyn Featherstone comme mère !
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
2 nov. 2023, 13:45
Discussions de comptoir
Dites, je suis Papy Featherstone tant que j’ai son dentier ! Et je suis toujours en vie pour l’instant je suis pas si vieux que ça
Je donne mon argent à qui je veux
Ou je le garde pour moi
Je décide quand même de donner une part de ma fortune à Lily, ma meilleure amie pour la viiiie !
Ou je le garde pour moi
Je décide quand même de donner une part de ma fortune à Lily, ma meilleure amie pour la viiiie !
2 nov. 2023, 13:49
Discussions de comptoir
Oh coucou cousineAlaska Cross a écrit : 2 nov. 2023, 13:41 Laissez donc notre famille tranquille.![]()
Tu savais que Papy Featherstone avait une fille cachée ?
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
2 nov. 2023, 14:02
Discussions de comptoir
Faux et archibald faux.
Il n'a eu qu'un seul et grand amour, mamita Grace. Mais c'est bien essayé.
Il n'a eu qu'un seul et grand amour, mamita Grace. Mais c'est bien essayé.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
2 nov. 2023, 14:13
Discussions de comptoir
2 nov. 2023, 14:33
Discussions de comptoir
2 nov. 2023, 14:44
Discussions de comptoir
Il s'en passe des drôles de choses à Poudlard en ce moment dites-moi...
Quelque part, perdue avec Sixtine.