Flood Discussions de comptoir

Sigmund Charleston a écrit : 2 nov. 2023, 18:26
Shawna Banks a écrit : 2 nov. 2023, 18:19 Vous n’avez qu’à être sous directeur :wise:
C'est pas faute de faire des croche-pattes à Archibald dans les escaliers ! :(

(Non Gloria, c'est une blague. DDM, c'est 2 gallions. Et 2 gallions pour professeur, soit 4 gallions avec la double casquette !). Vous êtes mignon mes Gryffondor. +1000 points pour les lions.
Oh ! :O Non mais qu’est ce que j’entends ! Un vieil homme respecté :no: dont j’ai usurpé l’identité
Sigmund en sous directeur… Serait ce une bonne idée ? Déjà qu’ils devaient être désespérés pour le nommer DDM :lol:

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Erin Fergusson a écrit : 2 nov. 2023, 18:12 Le salaire des DDM devrait être proportionnel au nombre d'étages à monter !!!
Pauvre @Sixtine Valerion, elle va perdre de l'argent pour son travail accompli... :'(

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Wilson Kingson a écrit : 2 nov. 2023, 19:04
Erin Fergusson a écrit : 2 nov. 2023, 18:12 Le salaire des DDM devrait être proportionnel au nombre d'étages à monter !!!
Pauvre @Sixtine Valerion, elle va perdre de l'argent pour son travail accompli... :'(
Le nombre d'étages à emprunter ? c'est mieux ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Ce ne serait pas une grosse perte. La légende raconte que Miss Valerion serait un vampire qui traumatiserait les élèves de première année. Et comme le dis la mère de Mérida dans rebelle :" les légendes sont des leçons en elles résonne la vérité."
Édit : devancée

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Je ne comprends rien à votre conversation… Vous parlez de vampire, de salaire… Par Merlin arrêtez de leur servir de l’alcool !

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Il suffit que je m'en aille pour que tout parte à vau l'eau...

Quelque part, perdue avec Sixtine.
On parle de vampires ici ? J’arrive :grin:

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.
Tessa, t'as peur d'un œil de crabe de feu en sucrerie, mais tu t'intéresses aux vampires :fear:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Non non, c’est juste par simple curiosité :innocent: je suis juste une adepte de Twilight et Vampire Diaries :ninja:

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.
Tessa nous sommes deux :D

BBcode : #32714d
Lucile Buchs, 1ére année Serpentard