2 nov. 2023, 12:02
Archives des débats
Bonjour, j'aimerais m'inscrire également !!! Douce journée
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
2 nov. 2023, 17:50
Archives des débats
Oh la la, comment passer à côté d'une telle question ? Je m'inscris bien évidemment ! Merci à vous
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
2 nov. 2023, 19:47
Archives des débats
Encore 3 places disponibles!
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
10 nov. 2023, 13:49
Archives des débats
Je m'inscrit!
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
10 nov. 2023, 14:04
Archives des débats
Il n'y a pas de session ouverte en ce moment., il va falloir patienter encore un peu![]()
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
10 nov. 2023, 23:35
Archives des débats
Ah, oups, je n'ai pas vue de depuis quand les places étaient disponibles... (hehe, oups)
16 nov. 2023, 00:39
Archives des débats
Hé ! J'aimerais me joindre à vous chaque fois qu'il y a une ouverture !
16 nov. 2023, 01:00
Archives des débats
Ça prends minimum 2 mois d'anciènneté, désolé! @Lily Palmer
16 nov. 2023, 12:00
Archives des débats

Bon, bon bon. Un jour de retard. On s'améliore non? Et puis comme ça, votre impatience monte en imaginant le sujet qu'on vous a concocté, alors tout va bien! Voici le sujet de débat tant attendu:
"Pensez vous que les moldus sont devenus plus ingénieux en évoluant sans magie plutôt que s'ils avaient été entourés de celle-ci ?"
Basé sur une idée de Nélya Marks et Kimberly Harlez
Ce sera une question POV-Joueur! J'ai l'impression que ça faisait longtemps pas vous? Alors n'oubliez pas sous ce prétexte: on s'adresse à la personne derrière l'écran, on veut votre point de vue, avec vos argument en vous basant sur tout ce que vous pu lire sur l'univers d'Harry Potter, ce que vous constatait tous les jours, ou même ce qui a pu arriver dans l'histoire!
Maintenant petit point qu'il faut vous rappeler, seuls les membres inscrit au club de débat peuvent s'inscrire pour participer aux sessions. Alors pour les modalités d'inscription au club reportez-vous au premier post du club.
Et en cas de question, même la plus minime, envoyez un boubou à Kimberly Harlez et Nélya Marks.
Et encore une fois, si une idée de débat vous vient, n'hésitez pas à nous la partager!
Envoyez nous un petit hibou avec vos idées et nous pourrons en discuter pour voir si nous gardons l'idée ou non.
@Dorra Kane @Nolan Dewey @Narcisse Brando @Wilson Kingson @Constance Nelson @Orlaith Ó Súilleabháin @Miles Libawa @Elisabeth Ramsdell @Julia Rose @Lucas Calme @Elena Links @Yun Delauney @Elise Brown @Antonn Clifford @Erin Fergusson @Leo Ginger @Anna Delore @Ada Skye @Eileen O'Brien @Liam Murphy @Noemie Claire-Cornwell @Élisabeth Willis @Mary Bain @Shawna Banks