Les 4 dans un wagon

Le frère de Lauren eut un petit sourire quand je lui dit que je ne savais pas comment lui expliquer le fait que je ne l'aime pas faire la tête.

- Ouais, tu comprendrais pas, c'est sûr.... Même moi à ta place je comprendrais pas...

Nan mais pourquoi est ce que j'en rajoute une couche ?! Je pouvais pas simplement lui dire "ouais" ? Nan mais dans quelle pagaille je me suis fourrée ? Aie, aie, aie. J'espère vraiment que le jumeau de Lauren ne va poser d'autres questions, parce que sinon, je ne sais pas ce que je ferai. Kyle essaya de me taquiner en me regardant dans les yeux, mais moi non. Heureusement, il arrêta au bout d'un moment. Ouf, enfin. Mes joues revinrent à leurs état initiale.

Je pose à Lauren ma question, et son frère éclata de rire, jusqu'à se plier en deux. Il arrêta et reprit son souffle avant de dire que ça l'étonnerait si sa sœur aimait quelqu'un. Je voulus rétorquer, mais Lauren parla en premier. Elle dit à son frère quelle n'a pas un cœur de pierre. Elle semblait vexée car, elle regarda la fenêtre, pensive. Je me sentais mal pour Lauren. Bien sûr qu'elle n'avait pas cœur de pierre !
Je sortis mon carnet de dessins, je me tourne vers Kyle en colère, et je lui assène un bon coup de cahier sur la tête. Voilà, ça l'évitera de dire n'importe quoi. J'étais énervée contre lui pour le coup. Ce ne se faisait pas ce qu'il a dit à sa sœur, mais vraiment pas. Je regarde le frère de mon amie dans les yeux. On pouvait parce voir quelques éclairs de colère au fond de mes pupilles.

- Bien sûr qu'elle n'a pas un cœur de pierre ! Ça pourra lui arriver d'être amoureuse un jour ou l'autre ! C'est quoi le problème? Ça te plais pas ? Parce que toi t'as jamais été amoureux peut-être, ou tu crush sur quelqu'un ? , dis-je à Kyle d'une voix assez froide pour le coup.

Je savais ce que je venais de dire en dernier et je l'avais fait exprès. J'avais demandé à Kyle si il crushait sur quelqu'un. Si il dit que oui, y'a 8 chance sur 10 pour que ça soit moi...ou pas.

Mon amie me répondit qu'elle n'a encore jamais été amoureuse, mais qu'elle espérait que ça lui arrive. Moi aussi je l'espère. Moi j'ai un crush mais je sais même pas si il m'aime, pensais-je en faisant la tête. Je l'espère même si ça m'étonne.

- OK... C'est à ton tour de poser un action ou vérité à quelqu'un.

Soudain, une ampoule s'alluma dans ma tête. Je me lève, m'approche de Lauren et je me penche vers elle, pour lui souffler à l'oreille de sorte que les autres n'entendent pas.

- Je sais pas si t'avais l'intention de faire ça, mais si c'est pas le cas, poses la question à ton frère. S'il choisit vérité, demande lui si il a une crush à Poudlard, me demande pas pourquoi, et si il choisit action, il doit écrire un poème à l'un de nous. OK ?

Je me redresse, puis je fis un clin d'œil discret à mon amie. Je retourne à ma place, un sourire narquois aux lèvres, excitée comme jamais de découvrir la suite des événements.

@Lauren Lyncher :wow:
J'adore notre rp, il avance vite ! <3

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01

Les 4 dans un wagon
Lauren regardait la scène des deux en face d'elle. Elle haussa un sourcil en fixant son frère qui le remarqua rapidement.

-Un problème ? lui dit-il gêné.

Sa jumelle afficha un sourire narquois sur le visage mais ne dit rien. C'était la deuxième fois qu'elle faisait ça en une journée en direction de son frère et elle commençait vraiment à s'inventer des scénarios dans sa tête.

Alors que Kyle la regardait en essayant de la déchiffrer, perplexe, il vit furtivement Carmen prendre son carnet pour lui asséner un coup sur la tête. Heureusement, le jeune homme avait des réflexes et saisit le poignet de la jeune fille juste à temps pour qu'elle lui afflige un coup sans trop de conséquence.

-La rebelle Carmi m'attaque ! ria-t-il en relâchant doucement son poignet.

Mais la concernée semblait définitivement en colère face à la moquerie du garçon envers sa sœur. La défense de son amie lui réchauffa le cœur et elle adorait la voir s'énerver contre son jumeau. Kyle se fichait un peu de ses premières paroles jusqu'à ce que son interlocutrice lui demanda s'il aimait quelqu'un ou s'il avait déjà aimer quelqu'un. A ce moment, le jeune homme se raidit, parler d'amour était un sujet sensible pour lui. Il sembla alors réfléchir et évita soigneusement la question.

-On continu l'action ou vérité ? dit-il en essayant de se faire enjoué mais sûrement préoccupé.

Lauren l'observait, soudain curieuse de savoir ce que son jumeau pensait, ce qui l’embarrassait. Puis elle vit son amie s'approcher et lui chuchoter un plan à l'oreille. Au fur et à mesure qu'elle entendit, l'Aiglonne afficha un léger sourire malicieux, elle aimait bien mettre son frère dans certaines situations parfois pour se venger. Elle hocha de la tête en direction de son amie et se tourna vers son frère.

-Kyle... commença-t-elle un peu mystérieuse.

-Oui ? répondit celui-ci du tac au tac.

Elle savait ce qu'elle allait dire mais elle savait aussi d'avance ce que son frère allait répondre. Il était évident que son jumeau était embarrassé par la question précédente alors il allait forcément ne pas risquer vérité et choisir action. De toute façon, ça lui allait mieux.

-Action...ou vérité ? continua l'Irlandaise le défiant du regard.

-Action lui répondit-il soutenant ses yeux bleus.

Exactement comme elle avait prévue.

-Tu dois écrire un poème à l'un de nous déclara alors sa sœur, prête à entendre des choses croustillantes.

Kyle ne broncha pas et, contrairement à toute attente sourit.

-Ça marche. Je vais procéder par élimination commença-t-il avec sérieux sœurette, je te connais trop et c'est pas original comme choix alors ce sera pas toi désolé dit-il en direction de sa sœur qui leva les yeux au ciel Victor...c'est le contraire, t'es un inconnu donc je suis pas trop destiné à te dire des mots doux ajouta-t-il vers le septième année.

Enfin, il se tourna vers Carmen.

-Donc c'est à toi que je vais faire un poème conclu-t-il en s'adressant à la jeune fille.

Mais on dirait qu'il avait déjà son propre plan en tête.

-Tu connais les Haïkus japonais ? dit-il toujours en direction de Carmen c'est un poème très court de 17 syllabes ajouta-t-il avec un sourire.

Alors c'est comme ça qu'il va s'en sortir pensa sa jumelle. Il était malin son frangin.

-Carmen, celle qui veut faire la reine, à ces mots tu as la haine déclara-t-il en avec un sourire blagueur.

Son poème des plus originaux allait sûrement mettre le feu à celle qui le recevait. Lauren regarda son amie, d'un regard qui semblait s'excuser puis elle fixa son frère. Il était rusé quand il voulait celui-là !

@Carmen Stanfield oui moi aussi je l'adore :wow:

Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même

Les 4 dans un wagon
Lauren regarda son frère les sourcils froncés. Ce dernier lui demanda si elle avait un problème, mais la concernée ne répondit pas. Je me demandais ce qu’elle avait mais, je préférais me taire.
Quand je pris mon carnet de dessin pour taper Kyle avec, ce dernier fût plus rapide que moi, et s’empara de mon poignet - avant même que le carnet touche sa tête. Ce contact me fit raidir mais, le frère de mon amie me lâcha le poignet.
Ce dernier dit que la rebelle Carmen l’attaque. Le pire, c’est qu’il disait ça en rigolant mais ce ne me faisait pas du tout rire. Ok, peut être que c’est pour l’enquiquiner, mais je n’aime pas quand Kyle embête sa soeur.
Je regarde le jumeau de Lauren de mes yeux noisettes.

- Tu trouves ça drôle, et bien pas moi, lui dis-je, froidement.

Le Gryffondor ne me répondit pas quand je lui demande s’il avait une crush. Je l’observe en fronçant légèrement les sourcils. Il devait y’avoir des raisons s’il répondait pas. Alors, premièrement, soit parleur d’amour est un sujet sensible pour lui, donc il évite la question ; ou soit il a une crush au château mais n’ose pas le dire (si c’est le cas, j’espère que c’est moi).

Lauren eut un sourire malicieux quand je lui dis à l’oreille, mon idée. Elle aussi était d’accord avec moi, génial! Cette dernière demanda à son frère ce qu’il choisissait. Kyle lui répondit action et sa sœur lui dit ce qu’il devait faire, ce qui consiste à réciter un poème à l’un de nous. Le concerné accepta et fit par élimination. Je me demande qui il va choisir, je pense pas que se sera sa soeur.
Et j’avais vu juste, car Kyle dit à sa sœur qu’il ne la choisissait pas car il la connaissait trop, il ne choisit pas mon frère car il ne le connaît pas. Ce qui veut dire, que Kyle va écrire un poème….pour moi! Je me sentais flattée et en même temps anxieuse car tout peut arriver avec Kyle.
Ce dernier me demanda si je savais ce qu’était un Haïku, un poème japonais de 17 syllabes. Puis, il me récita son poème.

- Hmm, ton poème est original…. Je te signale que je ne veux pas faire la reine. Non, j’ai pas la haine.
Bon, c’est à toi de poser action ou vérité à quelqu’un. Si c’est moi, je choisis vérité, j’aime pas action.

Je me demande si Kyle va me choisir, ou pas. Si c’est le cas, j’espère qu’il ne va pas me demander si j’ai un crush au château, sinon je suis mal barrée.

@Lauren Lyncher Voilà! :wow:
Dernière modification par Carmen Stanfield le 5 nov. 2023, 18:40, modifié 1 fois.

#8080ff

Les 4 dans un wagon
Lauren vit son amie davantage mécontente lorsque Kyle la taquina. Ce dernier sembla le remarquer alors il s'adoucit et cessa ses chamailleries.

Il posa délicatement sa main sur la tête de Carmen et la caressa, ébouriffant un peu ses cheveux.

-Mais moi j'suis pas aussi violent que toi pour toucher la tête des gens dit-il en riant pour justifier son geste.

L'Aiglonne restait silencieuse, observant la scène. Son jumeau regardait son amie de ses yeux bleus brillant qui restait un peu trop perçants à son goût. Elle avait trouvé son poème encore une fois blagueur, à la Kyle comme elle aurait dit. Malgré cela, Carmen ne s'énerva pas et répondit simplement.

C'était désormais au jeune homme de poser l'action ou vérité. Sa sœur le vit réfléchir pendant quelques instants mais elle savait qu'à coup sûr il allait s'adresser à son amie. C'était évident, ils étaient devenus complices ces deux là, peut-être un peu trop...?

La deuxième année se rappela alors qu'il y avait toujours le grand frère de Carmen, Victor. On l'avait laissé de côté et il se contentait de regarder le pauvre. Alors pour rendre ce voyage agréable aux yeux de tout le monde, Lauren se pencha vers lui et lui murmura :

-Nous on regarde depuis tout à l'heure des scènes digne d'un drama.

Victor et elle étaient comme au cinéma, absorbés par l'histoire en face, un petit paquet de popcorn à la main pour se faire plaisir. Et comme prévu, un des deux personnages principaux, à savoir Kyle se tourna vers l'autre personnage principal, Carmen et comme cette dernière avait annoncée d'avance qu'elle choisissait vérité, le jeune homme avait sûrement sa question en tête.

-Alors Carmi... commença-t-il mystérieux est-ce que tu aimes un garçon ? demanda-t-il si oui, est-ce que c'est réciproque ? ajouta-t-il avec un sourire malicieux.

Puis il un éclair passa dans ses yeux comme s'il avait oublié un détail. Effectivement, il rajouta une dernière chose :

-Ah ! Et je veux son prénom aussi !

Il attendait la réponse de sa camarade, impatient de savoir. Lauren était elle aussi très attentive, curieuse de savoir qui aurait conquéri le cœur de son amie.

@Carmen Stanfield et voici :cute:

2ème année RP

Les 4 dans un wagon
Kyle posa sa main sur ma tête, et commença à la caresser. Le jumeau de mon amie me regardait dans les yeux depuis tout à l'heure, ce qui me mettait vraiment mal à l'aise. Je pris la main de Kyle, pour qu'il arrête de me caresser la tête.

- Arrêtes s'te plaît, lui dis-je en relâchant sa main, que je tenais depuis un bon moment.

Je tourne la tête, les joues toutes rouges, gênée. Ah la, la, qu'est ce que je fais là? Mais bon, ce n'est pas ma faute, quand je suis en présence de Kyle, je perds tout mes moyens.

- Eh! Je ne suis pas violente moi. C'est juste que ce que tu as dit à ta soeur, m'as mise en colère...Tu vois.

Quand je dis à Kyle que s'était à son tour pour l'action ou vérité, je le vis réfléchir. C'est sûr, il va m'interroger moi, ça se voit. Lauren se pencha vers Victor, et lui souffla quelque chose à voix basse. Un sourire se peigna sur le visage de mon grand frère. Ce dernier se pencha vers mon amie, et lui souffla à son tour à voix basse :

- Oui, c'est fabuleux. On se croirait au cinéma.

Après avoir réfléchi pendant un bon moment, le jumeau de Lauren me demanda si j'aimais un garçon. Mes joues devinrent roses, très très roses. Oh non, tout mais pas ça! La seule chose que je veux faire à cet instant, c'est de partir sous terre. Pourquoi, pourquoi cette question? Le pire, c'est que Kyle me demanda si c'est réciproque. Mais la phrase qu'il me dit après, m'étrangle presque. Il rajouta qu'il veut le prénom de mon crush. Misère! Je ne vais quand même pas lui dire que c'est lui, parce que sinon...

- Oui....J'aime un garçon à Poudlard. Euh, non...c'est pas réciproque mais j'aimerais.

Punaise, pourquoi j'ai dit ça! Je me mordille la lèvre inférieur. Bon sang de bonsoir! Je lève la tête pour regarder Kyle dans les yeux, malgré le fait que je voulais détourner le regard.

- Euh...désolée mais son prénom c'est impossible....Je préfère ne pas le dire...Et je te dis juste, que tu le connais...

Merde! Pourquoi est ce que j'ai dit ça moi! Maintenant il va deviner que c'est lui le garçon sur qui j'ai flashé. Je tourne la tête, en me demandant ce qui va se passer après.

@Lauren Lyncher T-)
Dernière modification par Carmen Stanfield le 5 nov. 2023, 21:18, modifié 1 fois.

#8080ff

Les 4 dans un wagon
Kyle sembla attendrit par le fait de savoir que Carmen se préoccupait des moqueries qu'on faisait à Lauren. Cette dernière regarda les deux. Carmi avait sûrement marqué un point dans l'estime de son frère. Tout ce qui la touchait, touchait son jumeau. Elle n'avait jamais voulu de sa protection mais cet idiot ne pouvait s'en empêcher. Elle espérait plutôt qu'il donnerait cette protection à la fille qu'il aime, dans le futur.

L'action ou vérité se poursuit. Carmen répondit à la question fatale et...Kyle ne capta rien.
L'imbécile pensa sa sœur en se massant les temps, désespérée.
Son frère était bon en beaucoup de choses, mais encore très maladroit en amour. Lauren se promit d'aller échanger deux mots en privé avec lui pour lui faire comprendre la situation. Ho oui elle allait le faire, elle ne pouvait pas ne rien faire sachant qu'elle avait bien comprit que son amie aimait son jumeau.

A cette pensée, la deuxième année se sentit étrange. Elle n'aurait jamais imaginé une romance entre son frère et son amie. Mais elle ne voulait que le bien de ces deux là et la vérité lui sautait aux yeux. D'un certain côté, elle était satisfaite que son frère ne sorte pas avec n'importe qui. Enfin, sortir ensemble était un bien grand mot car ce boug n'avait pas comprit ce que Carmen insinuait. Non, vraiment il faudrait qu'elle ait une conversation avec lui une fois à Poudlard.

Enfin, ce dernier réagit. Lorsque Carmi répondit qu'elle aimait un garçon, son expression se transforma et on aurait presque pu dire qu'il était jaloux. Mais quand elle continua et dit que ce n'était pas réciproque, il se détendit tout de suite. S'il savait cet idiot...
Lauren se pencha à nouveau vers Victor, continuant ses commentaires sur leur film.

-Mortifiant de voir ça alors qu'on sait de qui elle parle confia-t-elle en soupirant comme pour elle-même.

Elle vit son amie avouer qu'elle ne pouvait pas donner le prénom, mais bon, la jeune irlandaise savait déjà. Cependant, son frère, ignorant, trépigna et voulu savoir.

-Aller Carmi dis ! s'exclama-t-il, piqué au vif.

Sans plus tarder, Lauren lança un regard à son amie qui voulait dire : faut qu'on discute toutes les deux et avant même que cette dernière puisse faire quoi que ce soit, l'Aiglonne se leva et marcha en direction de la porte de la cabine.

-Veuillez nous excusez, Carmi et moi devons... commença-t-elle en hésitant parler entre amies pour discuter d'un sujet privé finit-elle par déclarer avec un sourire forcé pour que son mensonge passe.

Kyle aborda une moue déçue, souhaitant percer à jour le mystère du garçon inconnu que Carmen aimait mais n'insista pas et laissa les deux filles sortir de la cabine. Il allait pouvoir sympathiser avec Victor.

Une fois dehors, Lauren était enfin seule avec son amie. Elle se tourna vers elle, croisa ses bras au niveau de sa poitrine et afficha un sourire malicieux.

-Carmen, pas d’échappatoire, tu me dois la vérité dit-elle en fixant son amie.

Elle voulait tout savoir, jusqu'au moindre détails. Elle essayerait ensuite de réfléchir à une stratégie pour que son frère intègre bien tout et que ces deux là ne restent pas bras ballants comme des innocents. Mais pour cela, il fallait que son amie lui raconte tout.

@Carmen Stanfield la vérité ? T-)

2ème année RP

Les 4 dans un wagon
Kyle s' adouci quand je lui dit que ses moqueries envers sa soeur ne me plaisent pas vraiment. Je savais que c’était pour rire, mais bon.Ouf, enfin un peu de calme.
L'action ou vérité se poursuit: Kyle me demanda qui était mon crush, son prénom, je lui répondis que oui j'aimais quelqu'un mais, que je ne dirais pas son prénom. J'attendis un peu stressée la réaction de Kyle, et ce dernier semblait n'avoir rien compris. Il me regarda, un peu jaloux quand je lui dit que oui, j'aimais un garçon, mais, il se radoucit quand lui dit que non, ce n'était pas réciproque. Peut-être qu'il m'aime? Ce qui m'étonne fortement mais bon...

Je vis que Lauren et Victor m’observaient. Oh oh. Je savais que des deux là avaient deviné que j’aimais Kyle, c’est sûr. Lauren souffla quelque chose à mon grand frère.

- Oui, on sait parfaitement, souffla mon frère à Lauren.

Le frère de Lauren qui n'avait pas deviné, me demanda de lui dire le prénom du garçon qui faisait battre mon coeur.

- Non, t'as cas deviné tout seul. Je te dirai rien, même pas la première lettre de son prénom.

Lauren me jeta un regard qui disait «  il faut qu’on parle ». Je déglutie légèrement. Mon amie se leva et dit aux garçons qu’elle et moi, nous devons parlé d’un sujet privé. Je me lève, et me dirige vers la porte du compartiment où était Lauren. Nous sortons dans le couloir. Oh non, c’est sûr elle va me demander des explications.
Mon amie croisa les bras et me regarda dans les yeux. Elle me demanda la vérité, toute la vérité.
Je respire un bon coup, avant de dire:

- Euh….comment te dire ça….tu l’as sans doute déjà deviné, mais, j’aime ton frère…depuis un moment. Mais je t’en supplie Lauren, ne lui dit rien, s’il te plaît! Je ne veux pas qu’il le sache, parce que je ne sais pas si c’est réciproque.

Oui, je ne savais pas si mes sentiments envers Kyle sont réciproque. Mais, c’est ce que je souhaite par dessus tout.

@Lauren Lyncher tu l’as te vérité T-)

#8080ff

Les 4 dans un wagon
Lauren écouta son amie, elle voulait en avoir la confirmation et elle l'avait eue : Carmen aimait son frère. La jeune irlandaise regarda sa camarade, abordant une mine dubitative, réfléchissant à comment interpréter cette situation.

Il allait falloir qu'elle s'y fasse. Elle ne savait même pas comment cette histoire avait commencé. Était-ce lors de leur première rencontre ? Maintenant qu'elle s'en rappelle, c'est elle-même qui avait présenté Kyle à son amie. Où était-ce encore avec l'aventure de la bibliothèque. L'Aiglonne n'arrivait pas à savoir. En fin de compte, elle se contenta d'hocher lentement la tête. Elle ne demanderai pas plus d'explications.

-Écoute, Carmi... commença-t-elle en se massant les trempes, cette histoire était assez compliquée je vais te dire deux choses continua-t-elle en se reconcentrant sur son amie.

Il fallait qu'elle lui donne deux options claires sur la situation.

-Je veux seulement votre bonheur à tous les deux alors... dit-elle en hésitant s'il y a des sentiments entre vous, je ne m'y opposerai pas finit-elle en déglutissant.

L'idée que son frère sorte avec sa meilleure amie lui procurait une sensation étrange.

-Surtout que je serais contente que Kyle soit avec une fille aussi merveilleuse que toi, je sais que je pourrais te le confier ajouta-t-elle avec un sourire.

Même si elle ne le montrait jamais, elle aimait son jumeau et avait toujours souhaité qu'il sorte avec une fille bien et qui le reconnaisse à sa juste valeur. Elle savait que Carmen était la bonne. Cependant il fallait encore s'assurer d'une chose...

-Cependant... commença-t-elle prudente si ce n'est pas réciproque je ne pourrai pas forcer mon frère à t'aimer acheva-t-elle dans un souffle.

Confuse, la deuxième année bouillonnait de pleins de types de scénarios différents. Si Kyle aimait son amie ou pas, s'il était incertain, s'il l'aimait mais s'en rendait pas compte...
Même si au final, elle savait qu'il y avait pas mal de chances qu'il ai des sentiments envers Carmen. Lauren le connaissait, elle ne l'avait jamais vu aussi à l'aise et attentionné avec une fille. Il était très probable que cet idiot ne ce soit pas rendu compte de son amour, tout simplement. Mais ça allait finir par venir. Cependant, l'Aiglonne cacha ce fait à son amie, histoire de ne pas trop anticiper la situation. Elle se chargerait elle-même de parler à son frère sur ce qu'il ressentait.

Enfin bon, elle adressa un sourire tout neuf à son amie et les deux jeunes files re-rentrèrent dans la cabine. Kyle et Victor, les attendaient, assis en train de discuter amicalement. Ils semblaient bien s'entendre. Mais lorsqu'ils les virent, ils se turent surtout Kyle qui les toisa.

Lauren retourna prudemment à sa place, de quoi avait-il bien pu discuter pour que son frère fixe Carmen aussi perçant qu'il ne l'a jamais été ? Un mélange de curiosité et de tendresse règne dans son regard et il se lève, en se dirigeant vers la brune. Il s'approcha d'elle et ils furent plus qu'à quelques millimètres l'un de l'autre. Kyle, plus grand qu'elle, ne cessait de porter son attention sur la fille en face de lui.

Lauren regardait la scène, ébahie et attentive comme devant un film. Son frère leva doucement sa main, remis une mèche de Carmi derrière son oreille puis il porta ses doigts vers sa joue, comme s'il voulait la caresser et qu'elle était en porcelaine. La cabine était silencieuse, plus personne ne parlait et on entendait juste le bruit du train en mouvement.

Soudain, Kyle sembla se ressaisir et se recula rapidement, les joues rouges comme des tomates. Il se racla la gorge, gêné.

-Hum...désolé dit-il avant de regagner sa place, vif comme l'éclair.

Puis il regarda le paysage du dehors, voulant s'épargner cette honte. Sa jumelle le scruta, pas dupe. Avait-il remarqué quelque chose ?

@Carmen Stanfield ça devient croustillant T-)

2ème année RP

Les 4 dans un wagon
Je me demande comment va réagir Lauren, face à la nouvelle qui était que j’aimais son frère. Mon amie me regarda un moment, avant de parler. Elle me dit qu’elle avait deux choses à me dire: En premier, elle me dit qu’elle veut le bonheur de son frère et moi, et que si nous ressentons des sentiments l’un envers l’autre, elle ne s’y opposera pas. Elle me sourit en me disant qu’elle s’éteint contente si Kyle sortait avec une fille aussi merveilleuse que moi. Cela me fit sourire.

- Merci Lauren.

Mais, elle n’avait pas terminé car, elle me dit que si ce n’est pas réciproque, elle ne pourra pas former son frère à m’aimer. Je baisse la tête vers mes chaussures. Là, Lauren avait raison. Si Kyle ne m’aime pas, elle ne va pas le forcer à m’aimer. Je ne pouvais pas la contredire, elle a tout à fait raid on et je suis d’accord avec elle.

- Oui, je sais…

Mon amie m’adressa un immense sourire que je le lui rendit. Nous re-rentrons dans le compartiment. Les garçons étaient entrain de parler, ce qui me fit sourire encore plus. Ils s’entendaient bien tout les deux. Mais, je me demandais de quoi est ce qu’ils ont parlé lors de notre absence. J’espère que Victor n’a pas dit à Kyle que je l’aimais. Ce qui était encore plus étrange, c’est sûr lorsque les garçons nous ont aperçus, ils se sont tus, et Kyle me regardait avec intensité, ce qui me mît mal à l’aise. Pourquoi est ce qu’il me regarde comme ça?

Lauren retourna à sa place. J’étais sur le point de faire de même, quand soudain - je me fige. Je venais d’apercevoir le frère de Lauren qui se levait. Ce dernier s’approcha vers moi et je ne pus pas bouger, car mon corps ne me répondait plus. Le jumeau de Lauren qui était à quelques centimètres de moi, porta sa mains à mes cheveux, et remit une mèche derrière mon oreille, en me regardant toujours aussi intensément, avec ses yeux bleus. Puis, il posa sa main sur ma joue. Ce geste me fit trembler, et je décide de fermer les yeux. J’étais perdue, et je n’arrivais pas a comprendre ce qui était entrain de se passer. Je ne savais pas vraiment comment réagir face à ce geste…doux de la part du frère de mon amie. Je ne savais pas si je devais bouger ou rester comme je le suis, ou bien si je dois parler ou me faire. Tout était embrouillé dans mon cerveau. Je rouvre les yeux pour regarder Kyle. Je pouvais voir dans ses yeux bleus, de la curiosité et de la tendresse.

Soudain, le jumeau de Lauren se ressaisit, recula en arrière les joues toutes rouges. Il s’excusa mais, je ne lui répondit pas, perturbée. Mes joues étaient également toutes rouges, enfin roses. Je respire un bon coup, avant de revenir à ma place, ce que Kyle avait fait.
Je regarde Victor d’un regard froid. C’était de sa faute. Je savais à présent de quoi ils avaient parlé avec Kyle. De moi! Je parie tout l’argent du monde que mon frère a dit au frère de Lauren que je l’aimais. Mais pourquoi, pourquoi est ce qu’il a fait ça? C’était tout ce que je je voulais pas qui se produise. Là, mon frère venait de descendre vraiment bas, par rapport à mon estime. Mon frère compris que j’avais deviné ce qu’il avait fait, et baissa la tête, honteux. Mais, je m’en fichais pas mal qu’il ait honte ou pas!
Je serre les poings assez énervée pour le coup. Je ferme les yeux pour essayer de réfléchir à la situation. Mais, je les rouvrit. De l’air, j’ai besoin d’air, de sortir parce que sinon je sens que je vais devenir folle.
Je me lève, et me dirige vers la porte de la cabine.

- Je vais prendre l’air. J’ai besoin de….réfléchir, dis-je en sortant.

Je me retrouve dans le couloir. Je m’adosse à un mur puis, je glisse pour m’asseoir. Je plis mes jambes contre moi, sur lequel je pose mes bras, qui étaient croisés sur lequel je mis ma tête. Je lâche un soupire las.
Soudain, la porte du compartiment s’ouvrît et j’aperçus….mon frère, la personne que je voulais le moins voir à ce moment. Victor resta debout, en silence avant de s’excuser. Mais, je ne lui répondit pas tout de suite. Qu’est ce sur j’en ai à faire de ses excuses?
Je toise mon frère du regard.

- Tu es desolé, TU ES DÉSOLÉ, dis-je en criant. Mais c’est trop tard maintenant, beaucoup trop tard. Pourquoi est ce que t’as dit à Kyle que je l’aimais, hein dis moi, pourquoi, POURQUOI?!

J’étais énervée, vraiment énervée. Mon frère ne me répondit pas et me propose de retourner à l’intérieur.

- Non, je vais rester ici, lui-répondis-je sèchement.

Vic retourne à l’intérieur, et à présent, j’étais seule. Malgré mes efforts, je ne pus m’empêcher de fondre en larmes, perdue, comme jamais je ne l’ai été de toute ma vie.

@Lauren Lyncher oui T-)
- 857

#8080ff

Les 4 dans un wagon
Lauren suivit la scène, captivée comme jamais. Enfin il se passait un petit truc croustillant ! Malheureusement il fut bien trop court. Lorsque Kyle reprit ses esprits et retourna s'assoir, il n'était comme plus présent, perdu dans ses pensées.

C'est là que Carmen eut un regard noir à son propre frère. Oups. Lauren savait ce qu'il avait sûrement raconté à son jumeau et franchement, pas ouf, elle aurait aimé lui dire d'elle-même et pas pendant un voyage de train où c'était pas le moment ! Le frère et la sœur sortirent quelques instants dans la cabine et l'Aiglonne entendit les voix s'élever. Mince c'était vraiment pas censé se passer ainsi. Victor revint dans la cabine, sans Carmen avec un air déconfit. Mais l'Irlandaise croisa les bras et le toisa froidement, elle n'allait pas avoir de compassion pour lui, il le méritait.

C'est là que Kyle se retourna et vis le septième année sans sa sœur. Il fronça les sourcils d’inquiétude et se redressa.

-Où est Carmen ? dit-il en s'adressant à Victor.

On voyait l'inquiétude sur son visage, de ne pas voir la brune souriante à côté de lui, n'étant pas avec elle pour la protéger. Lauren afficha un rictus. Il était évident qu'il ressentait quelque chose celui là. Mais elle attendrait qu'il s'en rende compte de lui-même. Ne tenant plus, le jeune homme se leva.

-Bon, j'y v... commença-t-il avant d'être interrompu par sa jumelle qui s'était levée à son tour.

-Non j'y vais déclara-t-elle sur ton sans réplique ne t'inquiète pas elle doit juste être dans le couloir derrière cette porte ajouta-t-elle en désignant l'ouverture de la cabine.

Kyle soupira de soulagement ce qui fit hausser un sourcil à sa sœur. Puis il se rassit et esquissa un sourire accompagné d'un rire léger. L'Aiglonne l'entendit murmurer :

-Pff pourquoi je me fais du souci moi ? Ça devait être parce que je n'aime pas voir les gens partir.

Lauren se pinça l'arrête du nez en fronçant les sourcils.
Aaaah je pense que vais réellement devoir lui parler pensa-t-elle exaspérée.
Il prenait ça à la rigolade ce qui cachait ses véritables sentiments. Normal, c'est Kyle de toute façon.

La jeune fille sortie de la cabine et regarda autour d'elle avant de trouver, un peu plus loin, son amie en pleurs qui semblait désespérée. Elle s'approcha doucement et s'assit à côté d'elle puis la toucha et secoua légèrement son épaule comme pour la signaler de sa présence.

-Carmi... commença-t-elle doucement pour ne pas la brusquer c'est ton frère qui t'a contrariée ? continua-t-elle prudemment en espérant qu'elle ne s'aventure pas sur un terrain glissant.

@Carmen Stanfield :cute:

2ème année RP