Flood Discussions de comptoir

Miss Lilith, vous semblez presque féérique avec votre nouveau vava en tous cas :cute:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Féerique ? Voilà bien la première fois que l’on qualifie ma protégée ainsi.

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Vous savez Miss, entre une fée et une sorcière la frontière est fine ^^

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Moi je vous trouve, poétique, très théâtrale, comme si vous étiez sur scène. Mais bon, ma première impression était endormie :disguise:

Orlaith tu vas te prendre des coups de bâton sur les doigts attention ! :ninja:

*sort en courant du CB*

Promo 48/49 ~ #004000 ~ SlytherGirl
C'est vrai j'suis d'accord avec Orlaith, mais là c'est vraiment plus fée ! :lol:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Allons allons, pourquoi diable prendrait elle des coups de bâton pour me qualifier telle que je suis ? Une sorcière. Vous auriez pu ajouter « la plus sublime des sorcières » mais bon, je suppose que je dois revoir mes attentes à la baisse…

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Ils ont beau faire les fières, ils sont facilement effrayés les jeunes d'aujourd'hui... :no:

Moi je dis, elle est juste KO à cause notre compétition de cul-sec de la semaine pour déterminer qui sera de corvée ménage

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Ah être de corvée ménage... Je connais ça :disguise:

Stéphanie Lilith a écrit : 3 nov. 2023, 19:54 Allons allons, pourquoi diable prendrait elle des coups de bâton pour me qualifier telle que je suis ? Une sorcière. Vous auriez pu ajouter « la plus sublime des sorcières » mais bon, je suppose que je dois revoir mes attentes à la baisse…
Vous avez raison miss, un égarement de ma part... :wise:

Promo 48/49 ~ #004000 ~ SlytherGirl
Les meilleures sorcières savent bien le dissimuler Alyssa !

Oh je pourrais bien vous décrire comme sublime sans mentir Miss, mais de nombreux compliments vous siéraient encore mieux, et je ne saurais les dire tant ils seraient abîmés par leur simple verbalisation :love:
Moi, chercher à obtenir un stage à la réserve des hybrides pour Orlaith... Que nenni !

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage