3 nov. 2023, 20:05
Discussions de comptoir
Continuez Miss Ó Súilleabháin, continuez… je pourrais éventuellement me laisser tenter.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
3 nov. 2023, 20:23
Discussions de comptoir
Bonsoir bonsoir le Chaudron !
Je trouve moi aussi que Miss Lilith vous ressemblez à une fée endormie ou serait-ce une fée envoûtée par une sorcière
?, même si j'avoue, en y regardant de plus près, je n'ai aucun mal à voir une Lilith saoûle étalée par terre
hum j'crois fallait pas dire ça en fait, c'est pas trop de la flatterie
Mamma mia Orlaith ! Tu es splen-dide
!
Je trouve moi aussi que Miss Lilith vous ressemblez à une fée endormie ou serait-ce une fée envoûtée par une sorcière
Mamma mia Orlaith ! Tu es splen-dide
3 nov. 2023, 22:15
Discussions de comptoir
Merinda, je crois que Narcisse a du soucis à se faire...
Même si c'est vrai qu'elle est splendide avec sa nouvelle coupe Orlaith !
non je ne fais pas la cour aux dames, je réserve ça à quelqu'un d'autre...
Même si c'est vrai qu'elle est splendide avec sa nouvelle coupe Orlaith !
non je ne fais pas la cour aux dames, je réserve ça à quelqu'un d'autre...
3 nov. 2023, 22:24
Discussions de comptoir
Malheureusement pour l'instant Narcisse a fait pleurer Merine et je crois que ça le sortirait de l'embarras si Merine était amoureuse d'Orlaith
Mais non, son petit cœur brisée appartient toujours au Pouffy pour l'instant, même si elle essaye d'oublier son chagrin
c'est dramatique hein
Mewi Bailey on sait tous à qui appartient ton cœur (qui n'a pas encore été brisé
)
Mewi Bailey on sait tous à qui appartient ton cœur (qui n'a pas encore été brisé
3 nov. 2023, 22:27
Discussions de comptoir
Oh non il a osé te faire pleurer, on devrait lui faire payer en lui faisant manger de la crotte de nez de Troll ! Le lien du RP
que je m'incruste pour lui lancer un lashlabak sur le popotin ou le sacrifier
Et oui je sais que tu sais Merine ! Au courant de tout pas vrai
Et oui je sais que tu sais Merine ! Au courant de tout pas vrai
3 nov. 2023, 23:10
Discussions de comptoir
Moooooh Merine t'inquiètes je peux envoyer mon boursoufflet attaquer Narcisse au besoin !
ou lancer une nouvelle rumeur sur lui et une prof
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
4 nov. 2023, 07:31
Discussions de comptoir
Je viens de chercher dans tes RPs et j'ai trouvé ! J'ai tout lu, hâte de voir la suite
4 nov. 2023, 10:34
Discussions de comptoir
4 nov. 2023, 12:21
Discussions de comptoir
Y'a plus de chance que Will s'incline devant Klee qu'autre choseKimberly Harlez a écrit : 3 nov. 2023, 23:10 Moooooh Merine t'inquiètes je peux envoyer mon boursoufflet attaquer Narcisse au besoin !ou lancer une nouvelle rumeur sur lui et une prof
t'as déjà un nom en vue ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |