Oyé Oyé, venez jouer! Fanfare + Libre

- Super merci Logan! Fit-elle dans un rire tout en observant le garçon. J'te trouv'rai un surnom aussi! Affirma -t-elle en hochant du chef avec vigueur, comme si elle venait de se confier une tâche hautement importante. Mais après tout, est-ce que ça ne l'était pas?

La cordelette à nouveau entre les doigts, la brunette tira dessus, histoire de s'assurer que ces disques de métal tintaient toujours à son geste. Ne serait-ce pas affreusement tragique pour tout Poudlard qu'elle ne puisse plus jouer de son fabuleux instrument? Evidemment que si. Alors, quand le tintement lui parvint aux oreilles, elle sembla s'illuminer, son visage se barrant à nouveau d'un bien laaarge sourire.

La voix de son nouveau camarade la ramena dans l'instant, et la brunette ne manqua pas de répondre à son salut avec énergie, en secouant vivement sa main lorsque le gryffondor reprit son chemin.

- Byye, on s'voit sam'di!

Une fois le garçon bien éloigné, la brunette regarda une dernière fois son tableau, ravie des deux noms y figurant, et se remit à arpenter énergiquement les couloirs, à grand coup de tambour, de cymbales et de ces clameurs.

- La fanfare de Gryffondor recrute! Pas b'soin d'savoir déjà jouer, tout l'monde peut apprendre!
je laisse ce rp libre, ouvert encore quelques jours, si jamais qui que ce soit souhaiterait interagir avec Nélya, si personne ne se manifeste, ceci sera mon dernier post.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée