Flood Discussions de comptoir

C'est un mix de Catastrophe et d'Astronome ^^

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Non c'est une contraction de catastrophe et astronome (enfin je crois) C'est en rapport à un rp avec le prof d'astronomie qui se passe pas hyper bien on va dire

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Lance Blacksword a écrit : 5 nov. 2023, 12:40 Dit Percival ? Comment ça se fait que t'a autant d'argent ? Dit moi ton secret, j'en veux aussi :innocent:
Je crois que c'est un ancien joueur qui as dû créer un nouveau compte et ainsi récupérer tout son argent et sa collection de chocogrenouilles ^^
Si toi tu veux gagner de l'argent tu n'as qu'à essayer de monter dans les années supérieures en devoir pour avoir une meilleure bourse d'études, c'est une des seules solutions ;)

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Ahhh, je vois…. :yes:
Pourquoi il ne se passe pas bien ce RP? :anxious:

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Parce que y a un élève qui a commencé a insulter une née moldue... spoiler alerte c'est parti en cacahouète... Après si tu veux avoir tous les détails voilà le lien

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Anna Delore a écrit : 5 nov. 2023, 12:43
Lance Blacksword a écrit : 5 nov. 2023, 12:40 Dit Percival ? Comment ça se fait que t'a autant d'argent ? Dit moi ton secret, j'en veux aussi :innocent:
Je crois que c'est un ancien joueur qui as dû créer un nouveau compte et ainsi récupérer tout son argent et sa collection de chocogrenouilles ^^
Si toi tu veux gagner de l'argent tu n'as qu'à essayer de monter dans les années supérieures en devoir pour avoir une meilleure bourse d'études, c'est une des seules solutions ;)
Chuut, il fallait pas le dire...
Je juste né dans une bonne famille c'est tout, rien de plus :whistling:

Qui suis-je ?
Oh, excuses...
Oui il a parfaitement raison c'est juste question de naissance dans son cas ça doit sûrement être une lignée de sang-purs bien friquée :wise:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Percival Page a écrit : 5 nov. 2023, 12:38
Carmen Stanfield a écrit : 5 nov. 2023, 12:35 Strawberry, tu aimes quel nom? :smile:
Désolée, j’ai pas suivi la conversation :crylaugh:
Si je ne dis pas de bêtises, elle aime bien le mot "catastronome" qu'a dit Lance ^^
Exact ! :grin:
C’est un parfait mélange de « catastrophe » et « astronomie »… c’est un peu ce qui c’est passé :lol:

Helooo ! Je m’appelle Strawberry, c’est bizarre non ? Salut !

Post Scriptum : couleur -> 61187c
Est ce que la bourse augmente avec le changement d'année rp si on est inscrit à la chronologie ou c'est seulement avec l'année devoir ?

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Seulement avec l'année devoir

#2295D4 ~ 3A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.