5 nov. 2023, 12:41
Discussions de comptoir
C'est un mix de Catastrophe et d'Astronome
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
5 nov. 2023, 12:41
Discussions de comptoir
Non c'est une contraction de catastrophe et astronome (enfin je crois) C'est en rapport à un rp avec le prof d'astronomie qui se passe pas hyper bien on va dire
5 nov. 2023, 12:43
Discussions de comptoir
Je crois que c'est un ancien joueur qui as dû créer un nouveau compte et ainsi récupérer tout son argent et sa collection de chocogrenouillesLance Blacksword a écrit : 5 nov. 2023, 12:40 Dit Percival ? Comment ça se fait que t'a autant d'argent ? Dit moi ton secret, j'en veux aussi![]()
Si toi tu veux gagner de l'argent tu n'as qu'à essayer de monter dans les années supérieures en devoir pour avoir une meilleure bourse d'études, c'est une des seules solutions
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
5 nov. 2023, 12:44
Discussions de comptoir
Ahhh, je vois….
Pourquoi il ne se passe pas bien ce RP?
Pourquoi il ne se passe pas bien ce RP?
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
5 nov. 2023, 12:46
Discussions de comptoir
Parce que y a un élève qui a commencé a insulter une née moldue... spoiler alerte c'est parti en cacahouète... Après si tu veux avoir tous les détails voilà le lien
5 nov. 2023, 12:47
Discussions de comptoir
Chuut, il fallait pas le dire...Anna Delore a écrit : 5 nov. 2023, 12:43Je crois que c'est un ancien joueur qui as dû créer un nouveau compte et ainsi récupérer tout son argent et sa collection de chocogrenouillesLance Blacksword a écrit : 5 nov. 2023, 12:40 Dit Percival ? Comment ça se fait que t'a autant d'argent ? Dit moi ton secret, j'en veux aussi![]()
![]()
Si toi tu veux gagner de l'argent tu n'as qu'à essayer de monter dans les années supérieures en devoir pour avoir une meilleure bourse d'études, c'est une des seules solutions![]()
Je juste né dans une bonne famille c'est tout, rien de plus
Qui suis-je ?
5 nov. 2023, 12:50
Discussions de comptoir
Oh, excuses...
Oui il a parfaitement raison c'est juste question de naissance dans son cas ça doit sûrement être une lignée de sang-purs bien friquée
Oui il a parfaitement raison c'est juste question de naissance dans son cas ça doit sûrement être une lignée de sang-purs bien friquée
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
5 nov. 2023, 12:50
Discussions de comptoir
Exact !Percival Page a écrit : 5 nov. 2023, 12:38Si je ne dis pas de bêtises, elle aime bien le mot "catastronome" qu'a dit LanceCarmen Stanfield a écrit : 5 nov. 2023, 12:35 Strawberry, tu aimes quel nom?![]()
Désolée, j’ai pas suivi la conversation![]()
![]()
C’est un parfait mélange de « catastrophe » et « astronomie »… c’est un peu ce qui c’est passé
Helooo ! Je m’appelle Strawberry, c’est bizarre non ? Salut !
Post Scriptum : couleur -> 61187c
5 nov. 2023, 12:51
Discussions de comptoir
Est ce que la bourse augmente avec le changement d'année rp si on est inscrit à la chronologie ou c'est seulement avec l'année devoir ?
5 nov. 2023, 12:52
Discussions de comptoir