5 nov. 2023, 12:56
Discussions de comptoir
En gros, en deuxième année notre bourse d’étude est multipliée par deux ?
Et en troisième par trois
Etc…
?
Etc…
?
Helooo ! Je m’appelle Strawberry, c’est bizarre non ? Salut !
Post Scriptum : couleur -> 61187c
5 nov. 2023, 12:58
Discussions de comptoir
N'y a t-il pas des jeux qui font gagner de l'argent ? Des chocogrenouilles me conviennent aussi. J'en ai déjà découvert quelques uns dans ma salle commune mais pas encore trop ailleurs.
EDIT : oui strawberry je crois que c'est quelque chose comme ça
EDIT : oui strawberry je crois que c'est quelque chose comme ça
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
5 nov. 2023, 13:00
Discussions de comptoir
Si y a certains jeux proposés par des adultes ou tu gagnes de l'argent. Je sais que j'ai déjà participé à un mais je ne sais plus lequel c'était
Discussions de comptoir
Sont mignons ces 1A à croire qu'ils peuvent sécher tous les cours d'astro sans que M. Kohler ne les ramène par la peau du coup
M. Pearce serait-il the new Miss Valerion pour les 1A ?
M. Pearce serait-il the new Miss Valerion pour les 1A ?
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Discussions de comptoir
Si y a certains jeux proposés par des adultes ou tu gagnes de l'argent. Je sais que j'ai déjà participé à un mais je ne sais plus lequel c'était
Édit : Il me semble que les "métiers " tu gagnes un salaire en plus de ta bourse d'étude
Édit : Il me semble que les "métiers " tu gagnes un salaire en plus de ta bourse d'étude
Dernière modification par Aleyna Rankins le 5 nov. 2023, 13:01, modifié 2 fois.
5 nov. 2023, 13:01
Discussions de comptoir
Alors c'est pas exactement çaStrawberry Clark a écrit : 5 nov. 2023, 12:56 En gros, en deuxième année notre bourse d’étude est multipliée par deux ?
Etc…
?![]()
Personnellement je sais qu'en deuxième année la bourse monte à 2 mornilles par jour, et qu'en troisième année c'est 5 mornilles par jour ce qui est pas mal
Pour les années suivantes je sais plus trop
Edit : Oui, pas mal de jeux font gagner des chocogs et plusieurs de l'argent !
Dernière modification par Anna Delore le 5 nov. 2023, 13:02, modifié 1 fois.
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
5 nov. 2023, 13:01
Discussions de comptoir
Si seulement c'était possible d'augmenter sa bourse avec l'année RP..
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
5 nov. 2023, 13:02
Discussions de comptoir
Ah oui, j’ai lu RP et I’m désolée pour ta protégée AleynaAleyna Rankins a écrit : 5 nov. 2023, 12:46 Parce que y a un élève qui a commencé a insulter une née moldue... spoiler alerte c'est parti en cacahouète... Après si tu veux avoir tous les détails voilà le lien
@Kimberly Harlez oui, c’est trop nul!
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
5 nov. 2023, 13:03
Discussions de comptoir
Kim je suis entièrement d'accordKimberly Harlez a écrit : 5 nov. 2023, 13:01 Si seulement c'était possible d'augmenter sa bourse avec l'année RP..![]()
D'ailleurs bon courage pour atteindre la 3a devoir je sais que tu peux le faire
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
5 nov. 2023, 13:10
Discussions de comptoir
Les jeux des commerçants, tu gagnes de l'argent.Aleyna Rankins a écrit : 5 nov. 2023, 13:00 Si y a certains jeux proposés par des adultes ou tu gagnes de l'argent. Je sais que j'ai déjà participé à un mais je ne sais plus lequel c'était
Mais il est possible de revendre les items reçus en récompense également.
Pour la bourse :
1e année : 1M
2e année : 2M
3e année : 5M
4e année : 7M
Après, je sais pas, j'y suis pas encore arrivée
Et effectivement, certains rôles rapportent également un salaire, et là, c'est variable.
Mais c'est aussi des responsabilités à assumer
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |