5 nov. 2023, 17:08
Discussions de comptoir
Personnellement, j’ai dépensé mes mornilles pour la carte du Maraudeur…carte que j’ai dû revendre car je ne supportais plus de ne plus voir de mornilles en cliquant sur mon profil 
Pour ce qui est de collecter tous les balais, j’espère que j’économiserai assez pour commencer cette collection, moi aussi
dit Dixit qui passe ses journées à guetter quelque chose d’intéressant à acheter au chemin de traverse
Pour ce qui est de collecter tous les balais, j’espère que j’économiserai assez pour commencer cette collection, moi aussi
5 nov. 2023, 17:17
Discussions de comptoir
Si vous vous demandiez ce que j'avais fait de mes premières payes...Carmen Stanfield a écrit : 5 nov. 2023, 17:05 Oh madame, vous aussi vous avez tous les balais de Quidditch?![]()
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
5 nov. 2023, 17:21
Discussions de comptoir
Ohhhh
Vous faisiez parti de l'équipe de votre maison? Qui est Poufsouffle si je ne me trompe pas
Vous faisiez parti de l'équipe de votre maison? Qui est Poufsouffle si je ne me trompe pas
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
5 nov. 2023, 17:25
Discussions de comptoir
En effet, j'ai été quelques temps membre des Frelons puis des Hell's de Poufsouffle. Il reste encore quelques-uns de mes coéquipiers de l'époque sur les bancs de l'école.
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
5 nov. 2023, 17:28
Discussions de comptoir
Ohh, mais c'est génial ça!
Quel était votre post?
Quel était votre post?
#8080ff
5 nov. 2023, 17:29
Discussions de comptoir
Gardienne la première année, puis attrapeuse.
5 nov. 2023, 17:32
Discussions de comptoir
Ahh
Vous étiez forte? Je dis ça mais je pense que oui
Vous étiez forte? Je dis ça mais je pense que oui
#8080ff
5 nov. 2023, 17:32
Discussions de comptoir
La classe de notre directrice
« Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. »
Passes à travers la Dame Grise, ça porte chance promis !
#4E6370 • #705735
5 nov. 2023, 17:34
Discussions de comptoir
Etre directrice de Poudlard à 23 ans ! c'est pas n'importe qui !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
5 nov. 2023, 17:34
Discussions de comptoir
Je suis d'accord avec toi Adonis
La classe
La classe
#8080ff