Flood Discussions de comptoir

Business is Business :whistling: soyez sage à l'école, faites vos devoirs sans mettre de bazar, et ni vos profs ni vos parents ne voudront vous vendre à une gentille vendeuse de l'Allée :wise:

Si tu insistes Merinda, on pourra peut-être te prendre en elfe de maison pour l'entretien des sols de notre garage, mais pas plus !

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
C'est un peu tard pour ces conseils... :disguise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Alors euh, elfe de maison :disguise: ? Je vaux mieux que ça :wise:

J'ai compris, je fonderai mon propre club de motards :grin:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Fais un club de motards à Poudlard, ça en enchantera plus d’un (surtout les profs) :grin:

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Un club de tricycle correspondrait mieux à votre niveau :wise:

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Haha Ash, je crois que déjà ramener une moto à Poupou ça va être compliqué :lol:

Miss Rosenwald, je ne vous permets pas :wise:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Mince alors, je crois que Brynn n'a jamais fait de tricycle ! Où est donc ce club, qu'il s'inscrive ?

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
Hagrid n’aurait pas laissé sa moto dans un coin du parc après sa retraite ? Ça donne matière à investigation tout ça :whistling:

Edit : Mais c’est quelle a une vraie histoire cette mobylette… Détruite puis reconstruite pour finir dans les mains d’Harry en 1998, si j’avais su :lol:

Qui suis-je ?
Je crois bien que sa moto est morte dans les septième tome, mais ç'aurait été une super bonne idée :lol:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Morgan Rosenwald a écrit : 5 nov. 2023, 20:44 Un club de tricycle correspondrait mieux à votre niveau :wise:
Un tricycle c'est rigolo et écolo et peut-être même plus rapide qu'un champignon, alors :wise:

Je veux dire, en décentrant notre regard, en Asie du Sud-Est (Cambodge...), le tuk-tuk est un moyen de circuler dans les villes pas si fou et il en existe aussi des motorisés :D

Avatar composé par Ava Meywood, partagé avec Louna Hamilton et Erza McGowan.