Flood Discussions de comptoir

Là si 😬🙈 j'aurais bien aimé dormir moi 🙄 je travaillais ce week-end... Oui même hier. Bon, ben je crois que je vais me résigner :sulk: et me lever :/ où est le café ?!

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Je me suis réveillée à 4h alors que c'est que maintenant que je prends le bus, c'est dur la reprise :disguise:

Courage à vous tous !

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Hello le chaudron et bon courage pour la reprise (je ne suis pas une grande fan des lundi aussi :lol: )

Cinquième année | 16 ans
Encore une semaine de de distanciel pour ma part, j'en profite ! :lol:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
J'admets qu'un des avantages du distanciel, c'est qu'on peux gérer notre temps un peu comme on veut. J'ai un lundi où j'ai un peu de distanciel aussi donc je peux plus prendre mon temps :lol:

Cinquième année | 16 ans
J'aimerais bien pour une fois avoir du distanciel car mon emploi du temps est un vrai gruyère :lol:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
oui oui c'est pour le sapin de Noël

Je reprends mal merci les transports mais BON LUNDI (je suis en cours mais je le connais et j'en suis fier 🫡)

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Moi là je ressens le contrecoup de la journée d'hier, durant laquelle j'ai fait du bénévolat de 5 h 30 à 15 h et j'ai dû me lever à 4 h...
Donc je plane en cours :lol:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
ça c'est chouette le bénévolat :wow: tu as dû tomber comme une mouche par contre hier soir :lol:

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Lily Dawson a écrit : 6 nov. 2023, 10:12 Moi là je ressens le contrecoup de la journée d'hier, durant laquelle j'ai fait du bénévolat de 5 h 30 à 15 h et j'ai dû me lever à 4 h...
Donc je plane en cours :lol:
ARF horrible, j'espère ta journée est pas trop chargée !
T'as fait quoi comme action bénévole ?

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha