6 nov. 2023, 10:25
Discussions de comptoir
Je vais crier un bon coup.. Déjà que j'ai eu un 0 parce que j'ai pas rendu un devoir, normal j'étais pas là et je l'avais prévenu, breeeeef
En plus aujourd'hui j'aurais pu finir à 13h car j'ai une prof pas là mais bien sur j'ai chinois de 16 à 17.. AAAARG
J'ai que 4 heures de cours aujourd'hui mais mon emploi du temps est si mal géré que ça me fait en réalité 5 heures de perm, pour une journée avec un réveil à 6h et transports à 7..
Mais bon, je me plains pas, je vais pas manquer la star academy au moins
oui, Axel est mon chouchou d'amour
En plus aujourd'hui j'aurais pu finir à 13h car j'ai une prof pas là mais bien sur j'ai chinois de 16 à 17.. AAAARG
J'ai que 4 heures de cours aujourd'hui mais mon emploi du temps est si mal géré que ça me fait en réalité 5 heures de perm, pour une journée avec un réveil à 6h et transports à 7..
Mais bon, je me plains pas, je vais pas manquer la star academy au moins
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
6 nov. 2023, 10:29
Discussions de comptoir
J'ai cours de 12h à 14h et de 18h à 20h aujourd'hui
Je devrai me contenter du replay de la star ac
Et bonne chance pour tes perms Kim
Je devrai me contenter du replay de la star ac
Et bonne chance pour tes perms Kim
Bien vivre, c'est faire une étoile de chaque rêve et de chaque étoile, l'essentiel.
6 nov. 2023, 12:07
Discussions de comptoir
Tu cries si je te dis que je connais bien Axel parce que c'est mon ancien collègue ?Kimberly Harlez a écrit : 6 nov. 2023, 10:25 Mais bon, je me plains pas, je vais pas manquer la star academy au moinsoui, Axel est mon chouchou d'amour
6 nov. 2023, 12:19
Discussions de comptoir
Attention, évanouissement imminent. Je répète : Attention, évanouissement imminent ! Que quelqu'un retienne Kim, vite, il faudrait pas qu'elle se paie une belle chute
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
6 nov. 2023, 12:30
Discussions de comptoir
JE SUIS LA KIM, TU PEUX TOMBER.
je serais toujours là pour soutenir mes anciennes camarades chearleders, et actuelle serdaigle d'amour.
je serais toujours là pour soutenir mes anciennes camarades chearleders, et actuelle serdaigle d'amour.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
6 nov. 2023, 13:35
Discussions de comptoir
NO WAYElin Spark a écrit : 6 nov. 2023, 12:07Tu cries si je te dis que je connais bien Axel parce que c'est mon ancien collègue ?Kimberly Harlez a écrit : 6 nov. 2023, 10:25 Mais bon, je me plains pas, je vais pas manquer la star academy au moinsoui, Axel est mon chouchou d'amour
AAAAAAAAAAAAAAH *tombe*
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
6 nov. 2023, 14:42
Discussions de comptoir
Quelqu'un pour nettoyer Miss Harlez qui encombre le plancher ?
Quelque part, perdue avec Sixtine.
6 nov. 2023, 14:47
Discussions de comptoir
Héééé oui, s'il vous plait, ramassez ma tutrice !!! Il en va de ma réussite scolaire
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
6 nov. 2023, 14:51
Discussions de comptoir
Pas d'aveuglement fanatique par ici, attention hein, je vous ai à l'œil.
Quelque part, perdue avec Sixtine.