6 nov. 2023, 19:09
Discussions de comptoir
En même temps, qui chez les commerçants ne s'adonnent pas au trafic d'êtres humains ? C'est monnaie courante !
Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
6 nov. 2023, 19:11
Discussions de comptoir
Vous commencez vraiment à m'effrayer, vous du monde adulte. C'est quoi cette banalisation de la revente d'étudiants plein d'espoirs et de rêves
« Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. »
Passes à travers la Dame Grise, ça porte chance promis !
#4E6370 • #705735
6 nov. 2023, 19:30
Discussions de comptoir
Toi aussi tu participes Jørn ? Chouette on etend le business
Oh non tu te méprises jeune homme, c'est juste la revente des étudiants turbulents et sans espoirs que l'on fait
Je tiens beaucoup au bien être mental de vos chers professeurs
Et il fallait bien trouver un remplacement pour les elfes de maison, maintenant qu'ils sont libre
Tout cela est dit sur le ton de la plaisanterie bien sûr
Oh non tu te méprises jeune homme, c'est juste la revente des étudiants turbulents et sans espoirs que l'on fait
Et il fallait bien trouver un remplacement pour les elfes de maison, maintenant qu'ils sont libre
Tout cela est dit sur le ton de la plaisanterie bien sûr
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
6 nov. 2023, 21:55
Discussions de comptoir
C'est la première fois que je repasses une tête ici depuis septembre et je tombe sur ce genre de discussionsJørn Jårlegmund a écrit : 6 nov. 2023, 19:09 En même temps, qui chez les commerçants ne s'adonnent pas au trafic d'êtres humains ? C'est monnaie courante !
Vous me faites légèrement peur je pense que je vais finalement retourner me terrer dans ma grotte
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
6 nov. 2023, 22:40
Discussions de comptoir
Maintenant askip ils transforment les élèves en tapis
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
7 nov. 2023, 06:50
Discussions de comptoir
Okayyyyy et bah ouais, j'étais bien moi là où j'étais
Après, j'espère que tu ne le prendras pas trop mal Kim mais jai du mal a croire ce que tu dis car t'es quand même un as pour créer des ragots de partout
Après, j'espère que tu ne le prendras pas trop mal Kim mais jai du mal a croire ce que tu dis car t'es quand même un as pour créer des ragots de partout
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
7 nov. 2023, 09:16
Discussions de comptoir
Pfff tout de suite les grands mots Alf, comme si le trafic d'être humain était vraiment si grave
En plus je suis sûre que tu ferais un magnifique tapis
En plus je suis sûre que tu ferais un magnifique tapis
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
7 nov. 2023, 11:27
Discussions de comptoir
*rentre discrètement dans le chaudron et se glisse sans un bruit derrière @Orlaith Ó Súilleabháin avant de crier à plein poumon*
ALLEZ LES AILES d'ARAIN !!!
*avant de se carapater à toutes jambes*
4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -
- COMPTE EN HIATUS -
7 nov. 2023, 11:28
Discussions de comptoir
Mister Stevens, un peu de calme voyons ! Nous ne sommes pas à la foire.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
7 nov. 2023, 11:44
Discussions de comptoir
Bien dit ça ! As-tu le cœur d'un Aiglon ?Ernest Stevens a écrit : 7 nov. 2023, 11:27 *rentre discrètement dans le chaudron et se glisse sans un bruit derrière @Orlaith Ó Súilleabháin avant de crier à plein poumon*
Tous ensemble pour notre merveilleuse équipe !
Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même